Inscription

Adresse civique pour vous les Fulltimers.

benji1992

Re: Adresse civique pour vous les Fulltimers.

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 19:58

Serge Loriaux a écrit:Je suggère plutôt d'utiliser la fonction "Recherche" en haut à droite du Forum et inscrire des mots-clés comme "coût d'être fulltimers" et vous devriez pouvoir trouver un tel sujet ouvert pour pouvoir ainsi le continuer... Et ainsi éviter d'avoir le même sujet ouver 2 fois.


J'ai trouvé... je vais copier coller au bon sujet ! :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Adresse civique pour vous les Fulltimers.

Messagepar quirititi » 12 Aoû 2012 20:04

benji1992 a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Je suggère plutôt d'utiliser la fonction "Recherche" en haut à droite du Forum et inscrire des mots-clés comme "coût d'être fulltimers" et vous devriez pouvoir trouver un tel sujet ouvert pour pouvoir ainsi le continuer... Et ainsi éviter d'avoir le même sujet ouver 2 fois.


QQ chose s'est jasé en 2007... je vais en ouvrir un nouveau avec autant de "fulltimers" aujourd'hui, on aura une bonne idée!


OK, fait un premier message, comme ça on aura un " nouveau message" !!

benji1992

Re: Adresse civique pour vous les Fulltimers.

Messagepar benji1992 » 12 Aoû 2012 20:53

quirititi a écrit:
benji1992 a écrit:
Serge Loriaux a écrit:Je suggère plutôt d'utiliser la fonction "Recherche" en haut à droite du Forum et inscrire des mots-clés comme "coût d'être fulltimers" et vous devriez pouvoir trouver un tel sujet ouvert pour pouvoir ainsi le continuer... Et ainsi éviter d'avoir le même sujet ouver 2 fois.


QQ chose s'est jasé en 2007... je vais en ouvrir un nouveau avec autant de "fulltimers" aujourd'hui, on aura une bonne idée!


OK, fait un premier message, comme ça on aura un " nouveau message" !!


C'est parti mon quiqui ! :D

Précédent

Retourner vers Logistique: courrier, assurances, budget, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités