Assurance responsabilité civile

Assurance responsabilité civile

Messagepar EDDY1 » 29 Mar 2008 07:07

bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements ,pour ceux qui sont fultimer sans adresse comment faites vous pour avoir l'assurance responsablité civile de 1 ou 2 million, ou ceux qui donnent l'adresse de leur enfants ou de leur frère comment cela fonctionnent, car je deviens fultimer en mai et j'ai un problème pour l'acquésition ce cette police :-o

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 29 Mar 2008 09:02

As-tu essayé avec la Capitale? Il y a 2 ans leur représentant m'a suggéré de passer de 1 million à 2 millions compte tenu que je voyageais beaucoup aux ?tats-Unis avec notre Roadtrek et que les amerloques ont l'habitude de réclamer plus aux assurances et même poursuivre pour des fortunes pour pas grand chose. Je ne me souviens pas du coût additionnel, mais ce n'était pas majeur.

Voici un lien :

Assurances VR solutions - Autocaravane
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Estrie

Messagepar Lancelot » 29 Mar 2008 15:00

On m'a parler de 20.$ pour passé de 1 million a 2

de lancelot
Pleasure Way excel TS ( Ford 5.4 , 2002) Image

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Re: Assurance responsabilité civile

Messagepar CONDOR » 30 Mar 2008 06:42

EDDY1 a écrit:bonjour, j'aimerais avoir quelques renseignements ,pour ceux qui sont fultimer sans adresse comment faites vous pour avoir l'assurance responsablité civile de 1 ou 2 million, ou ceux qui donnent l'adresse de leur enfants ou de leur frère comment cela fonctionnent, car je deviens fultimer en mai et j'ai un problème pour l'acquésition ce cette police :-o

Pour ce qui est de l'adresse civique, tu peux comme plusieurs Full-Timer, faire affaire avec Mailbox etc (UPS) pour $96.00 ils te donne une adresse (pas un casier postale une vrai adresse avec un numéro de rue) et font le suivi de ton courrier, ainsi tu n'as pas à déranger la famille.
Très pritique pour les assurances, permis de conduire, assurance-Maladie etc
http://www.mbe.ca/
Michel
Dernière édition par CONDOR le 31 Mar 2008 12:45, édité 1 fois au total.
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

ass.resp.civile

Messagepar EDDY1 » 30 Mar 2008 09:26

merci pour les renseignement, mais je voudrais savoir aussi avec quel compagnie vous faites affaire, pour vous assuré,sans domicile fixe ou avec adresse de votre parenté,car j'ai appelle assurance Leclerc et il ne veul pas m'assuré pour laresponsabilité civile si je ne suis pas avec eux autres, car il ont une ass. a part pour cette responsabilité la, mais petite question en pasant à ROMANICHEL avec mailbox pour l'adresse ensuite peux tu demander a ta compagnie d,assurance ,vus que tu a une adresse pour avoir la responsabilité civile, en réalité je suis avec AXA et il ne peuvent me donner l'assu. responsabilité civile vus que je n'aie plus de domicile fixe, donc je cherche une cie pour m'assuré

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Re: ass.resp.civile

Messagepar CONDOR » 30 Mar 2008 14:15

EDDY1 a écrit:merci pour les renseignement, mais je voudrais savoir aussi avec quel compagnie vous faites affaire, pour vous assuré,sans domicile fixe ou avec adresse de votre parenté,car j'ai appelle assurance Leclerc et il ne veul pas m'assuré pour laresponsabilité civile si je ne suis pas avec eux autres, car il ont une ass. a part pour cette responsabilité la, mais petite question en pasant à ROMANICHEL avec mailbox pour l'adresse ensuite peux tu demander a ta compagnie d,assurance ,vus que tu a une adresse pour avoir la responsabilité civile, en réalité je suis avec AXA et il ne peuvent me donner l'assu. responsabilité civile vus que je n'aie plus de domicile fixe, donc je cherche une cie pour m'assuré

EDDY
Je suis avec AXA moi aussi. et on a 2 millions de protection,

Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

assurance responsabilité civile

Messagepar EDDY1 » 10 Avr 2008 15:47

J'ai déjà abordé ce sujet, mais j'ai besoin de plus d'informations car je me suis probablement mal exprimé dans ma question. ? ceux qui sont full timers, qui ont donné une adresse civique au Québec chez un enfant ou de la parenté, mais SANS Y HABITER parce qu'ils vivent dans leur VR 6 mois au Québec et 6 mois aux USA, comment avez-vous fait pour obtenir une assurance, car ce sera bientôt ma situation et, après m'être informé dans plusieurs cie d'assurances, on me dit qu'ils ne peuvent pas m'assurer. :mdr:

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 10 Avr 2008 22:44

Peut-être est-ce une question d'assureur? La Capitale accepte les fulltimers et peut vous vendre une police responsabilité civile moyennant supplément..
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Logistique: courrier, assurances, budget, etc.