Inscription

cout pour 1 an comme fulltimer

Avatar de l’utilisateur
Messages: 8
Inscrit le: 09 Sep 2010 11:47
Région: pontiac

cout pour 1 an comme fulltimer

Messagepar pompier 15 » 22 Sep 2010 16:04

Je voudrais savoir combien $$ coûte une année en vr fulltime sans exagérer dans les dépense folle exemple une année normal selon vous. Selon votre expérience. Frais de gaz, camping, et autres frais que je ne peut imaginé.
Merci
"ceux qui savent ne parlent pas, ceux qui parlent ne savent pas"

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2752
Inscrit le: 10 Oct 2005 09:24
Localisation: Montérégie
Région: Montérégie

Re: cout pour 1 an

Messagepar jacmat » 22 Sep 2010 17:43

Il y a tellement de variables. Tout dépend de ce que vous ferez, ou vous irez dans quel genre de camping ou boodocking, de la distance que vous parcourerez, du type et de la grosseur du VR que vous avez ou que vous aurez, de ce que vous mangerez, de ce que vous visiterez. Cela dépend aussi si vous êtes frileux ou pas, pour les couts de chauffage et si vous utilisez beaucoup la climatisation.

Donc comme vous voyez il y en a des variables. Alors spécifiez un peu comment vous avez l'intention de vivre, du millage annuel que vous ferez et dans quelles régions vous allez soit vivre ou visiter.

superbee69

Re: cout pour 1 an comme fulltimer

Messagepar superbee69 » 22 Sep 2010 19:22

Tout à fait d'accord avec toi Jacques; ça serait comme demander combien vous coûte "en tant que propriétaire", de vivre à l'année dans votre maison ?
Allo variantes...

Avatar de l’utilisateur
Messages: 98
Inscrit le: 31 Mai 2007 18:19
Localisation: Gatineau

Re: cout pour 1 an comme fulltimer

Messagepar rocklem » 22 Sep 2010 19:28

Voici un lien vers un article interessant que j'ai trouvé sur le sujet:

http://roadslesstraveled.us/Budget.html

Retourner vers Logistique: courrier, assurances, budget, etc.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités