Entreposage de meubles - vêtements - divers

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Laval

Re: Entreposage de meubles - vêtements - divers

Messagepar sunshine » 11 Jan 2012 16:25

Bonjour à tous,

Il y a aussi un point à ne pas négliger à mon avis, pour avoir vécu l'expérience.

Une fois avoir vécu avec l'essentiel pendant un certain temps dans notre vr sur la route, nos besoins changent
considérablement ce qui fait que ce qui nous semblait important lors de l'entreposage ne l'est plus nécessairement
le jour où on choisit de se ré-installer de façon permanente. Je me souviens avoir fini par donner ou vendre plus
de la moitié des choses que j'avais mis en storage alors cela aura coûté de beaux dollars pour rien... faut payer pour
apprendre qu'on nous dit :D

Vivre dans un Vr à plein temps change notre vision de la vie a bien des niveaux !

Sunshine/Sylvie
Un objectif sans temps limite n'est pas réellement un objectif... C'est un rêve.
(Harold R. Mc alindon)

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 11 Jan 2012 18:03

J'avais entreposé une tonne de choses pour 2 ans (dont plus de 150 boites de toutes sortes de contenus)... question de savoir si on était pour aimer le VR... et on a adoré... pour en jeter plus de 70% et donné presque tout le reste quand j'ai décidé que c'était assez 1,500$ par année! Ne faites surtout pas la même erreur que nous! Vive la liberté!... sans taxes!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Région: Québec,Qc

Messagepar niki54 » 11 Jan 2012 18:36

Merci pour vos réponses, vous m'éclairez un peu plus moi qui en suis là maintenant. Je pense que je vais entreposer pour un an et après je verrai comment j'aurai vécu cette année et de là, tout vendre ce qui me restera car comme c,est parti, il ne m'en restera pas beaucoup...
Niki qui voyage avec un Château Sport...
N'oubliez pas que de partager son bonheur, c'est le doubler....

Précédent

Retourner vers Logistique: VR et/ou Maison, Port d'attache