Est-ce possible fulltimer classe b ou b+
2 messages
• Page 1 sur 1
Est-ce possible fulltimer classe b ou b+
De part votre expérience de fulltimer,est-il possible pour un solo de vivre dans un classe b ou b+ en fulltimer.En avez vous déja rencotré et si oui quels étaient leurs commentaires.Est-ce fréquent.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Messages: 3974
- Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
- Localisation: Québec (anciennement Sillery)
- Région: Québec
Re: Est-ce possible fulltimer classe b ou b+
La plus longue période que j'ai passée seul dans mon Roadtrek 200 a été de deux mois et demi. Notre chienne Lhassa Aspso m'accompagnait. Personnellement, je m'y sentais bien. Comme je suis une personne qui aime être "dehors", le Roadtrek servait de place pour cuisiner mes repas, me laver et dormir. Je trouvais excessivement important de toujours garder l'intérieur du VR libre de tout objet inutilisé afin de donner l'impression de disposer de plus d'espace. Parlant d'espace, il faut très bien choisir ce dont on pourra avoir besoin incluant le linge pour les diverses saisons. J'avais d'ailleurs fait des modifications pour ajouter de l'espace de rangement : http://www3.sympatico.ca/danielle_pare/Notre_roadtrek.htm
En fait, vivre seul tant un B qu'un A dépend essentiellement de l'importance de notre besoin d'avoir à portée de main les divers trucs que l'on a chez-soi et de notre capacité de se débrouiller sans.
En fait, vivre seul tant un B qu'un A dépend essentiellement de l'importance de notre besoin d'avoir à portée de main les divers trucs que l'on a chez-soi et de notre capacité de se débrouiller sans.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Logistique: VR et/ou Maison, Port d'attache
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités