Inscription

VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campings!

VRcamping est maintenant le distributeur exclusif dans tout l'Est du Canada des fameux Passeport America! 50% de rabais chez plus de 1,830 terrains de camping au Canada et aux États-Unis! Planifiez dès maintenant vos déplacements en fonction de ces campings!
ABONNEZ-VOUS EN FRANÇAIS! https://www.passportamerica.com/joins/signup_fr
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17
Inscrit le: 28 Oct 2012 11:35
Région: Drummondville

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar kodiac1963 » 02 Nov 2012 23:08

Merci pour les réponses

Pour paypal, j'ai vérifié et il ne l'offre pas.

J'ai fais mon trajet pour mon voyage en Floride cette hiver et je devrais économisé 400$ sur les frais de camping.
C'est cette économie qui ma motivé a devenir membre de Passeport America $$

Avatar de l’utilisateur
Messages: 17
Inscrit le: 28 Oct 2012 11:35
Région: Drummondville

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar kodiac1963 » 09 Nov 2012 13:55

Passeport America sont rapide

je viens de recevoir ma carte. Une semaine aprés avoir fait la demande et déjà dans ma boite aux lettres

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 324
Inscrit le: 10 Mai 2011 21:07

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Le Forestier » 09 Nov 2012 19:34

Dans la section Campground de Passport America, il y a un accès à "Canceled Campground" qui permet de vérifier les camping cancellés pour non respect des conditions par pays et états.

C'est plus facile à consulter que le "Dropped Camping" qui est une liste en vrac.

Voici le lien: http://www.passport-america.com/Campgrounds/ParticipatingCampgrounds.aspx

J'espère que j'ai inséré correctement le lien cette fois ...
Le Forestier
Tundra 2010, FW Springdale 245RL

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Dandau » 09 Nov 2012 19:53

Merci pour cette information Le Forestier et oui, vous avez bien inséré le lien; bravo!

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 2
Inscrit le: 01 Sep 2007 18:19
Localisation: sorel

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar gcampeur » 22 Déc 2012 15:36

A ceux qui sont intéressés, il y a une App sur le site de P.A. pour Garmin, TomTom et Street and Trips je crois. Je l ai sur mon Garmin et je l'apprécie.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar A. Martin » 22 Déc 2012 15:45

Bienvenue Gcampeur et merci pour ce tuyau .
André

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 23 Déc 2012 10:22

gcampeur a écrit:Aceux qui sont interresse il y a une app sur le site de P.A.pour garmin tomtom etstreet and trip je crois.Je l ai sur mon garmin et je l apprecie.


Bonjour gcampeur,

Sauf erreur, l'application en question serait plutôt sur le site de Apple Store Apps. Si vous l'avez trouvé sur le site de Passport America, veuillez nous indiquer l'endroit exact svp car Passport America nous dit qu'il n'y est pas parce que cette application aurait été fait par un de leurs ex-employés et que cette application comporterait plusieurs erreurs. Merci.

Par contre, un NOUVELLE APPLICATION Passport America pour iPhone et iPad sera disponible d'ici le mois de février, entièrement fait par les services de Passport America!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 23 Déc 2012 11:20

En fait, je viens de recevoir une précision du directeur de leur département IT: Yes sir. Estimate is February or early March. It will be for iPhone, iPad, Android and Windows phones.

Donc, d'ici la fin février/début mars la nouvelle application sera disponible sur le site de Passport America pour iPhone, iPad, Android ainsi que pour les téléphones Windows
.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 2
Inscrit le: 01 Sep 2007 18:19
Localisation: sorel

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar gcampeur » 23 Déc 2012 17:02

VOUS VOUS CONNECTEZ VOUS VERREZA http://WWW.CAMPSAVE50PERCENT.COM ET A DROITE DE LA PAGE VOUS VERREZ UN ENCADRE PORTANT LE NOM DE LATEST NEWS IL Y A POI POUR GPS(GARMIN,TOMTOM ETRAND MCNALLY) MALHEUREUSEMENT PAS POUR STREET AND TRIP.PLUS BAS IL Y A LES APP POUR iPhone, Android, ETC MERCI GILLES

Messages: 7
Inscrit le: 18 Déc 2011 09:39

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar serge lavoie » 13 Jan 2013 09:11

J'ai déja réservé pour liberty Harbor Rv. Est-ce que passprt América peut s'appliquer quand meme ? Merci de votre collaboration.

benji1992

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar benji1992 » 13 Jan 2013 09:16

serge lavoie a écrit:J'ai déja réservé pour liberty Harbor Rv. Est-ce que passprt América peut s'appliquer quand meme ? Merci de votre collaboration.

D'apres le lien mentionné, ce parc ne donne pas de rabais avec PassPort America. :(

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 14 Jan 2013 10:39

Pourquoi ne pas faire vous-même faire votre recherche en téléchargeant le Directory complet gratuit et en regardant les campings du New-Jersey? Vous apprendrez ainsi la liste des 1830 terrain de camping acceptant le Passeport America.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 1
Inscrit le: 25 Fév 2012 10:08

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar randonneur28 » 14 Fév 2013 11:54

Bonjour Mr Loriaux,

J'aimerais savoir si ce passport America peut être obtenu par un Français pour un périple Nord-Américain (Canada et USA) avec son propre RV ?

Merci d'avance pour votre réponse

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar Serge Loriaux » 14 Fév 2013 20:32

Bonjour Randonneur28,

Certainement! Vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant: https://www.passportamerica.com/joins/signup_fr et vous pourrez acheter votre Passeport America en ligne et EN FRANÇAIS !

Bienvenue sur votre Forum VRcamping pour votre 1er message! Et un merveilleux voyage à vous en terre d'Amérique!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

bmj11

Re: VRcamping/Passport America: 50% d'escompte sur vos campi

Messagepar bmj11 » 12 Mar 2013 11:19

Votre lien renvoie vers l'annuaire 2012, le 2013 est maintenant disponible
http://viewer.zmags.com/publication/947fa66e#/947fa66e/1
Bonne journée

PrécédentSuivant

Retourner vers VRcamping et Passeport America: 50% de rabais sur vos coûts de camping!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités