Achat traducteur,convertisseur électronique

autres que ceux nommés en sous-forums
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 30 Nov 2010 09:42

Voyez-vous l`utilité d`avoir un traducteur électronique ?
Je suis tombé sur ce gaget par hasard et je me disais pourquoi pas..
Il pourait m`être utile pas seulement en voyage,mais à la maison aussi.
Pour les divises étrangères sa m`économiserais un mal de tête de calcul.

Je vois sur le marcher qu`il y a quelques choix,donc les 12 langues,espagnol-anglais et donc qui possède que 5 langues.
Ces petites machines ne font pas que traduire elles ont les options d`être un convertisseur, un enregistreur vocal, une fonction d'épellation prévisible, un agenda, des heures locales et mondiales, un réveil, une calculatrice et un convertisseur métrique.
Avec plus de 400 000 mots et plus.. avec 12 000 phrases et 115 000 mots

J`y pense sérieusement...entre 3 modèles
-FRANKLIN TGA-490,donc le moniteur est de grandeur correct avec une belle résolution de lettre,parlant,mais qui est environ 200$
-FRANKLIN TWE-118 ,35$$ qui a juste une ligne double pour les 2 langues pour écrire.
-FRANKLIN TG-470 60$,l`écran politiquement correct,mais que l`écriture laisse à désirer

Si vous en avez un j`aimerais avoir vos impressions de ce gaget.
Mais es ce nous qui entre le taux de la devise ??
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Re: Achat traducteur,convertisseur électronique

Messagepar Roadtrekeux » 30 Nov 2010 11:59

Il y a plusieurs années, j'ai acheté un truc du genre fabriqué par Berlitz dans un marché aux puces pour une vingtaine de dollars mais ayant moins de composantes. Je m'en suis servi à quelques reprises et j'ai constaté que cela pouvait être intéressant avant d'entreprendre une conversation. Mais dans l'action, tenter de distinguer les mots prononcés dans une langue qui ne nous est pas familière et les rentrer correctement dans le traducteur pour ensuite préparer sa réponse devient compliqué et demande beaucoup de temps. Quant aux autres composantes, on les a habituellement dans notre cellulaire, un outil avec lequel on est plus familier.

J'hésiterais de recommander l'acquisition de ce gadget. Les petits dictionnaires Larousse me sont beaucoup plus utiles.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 30 Nov 2010 15:25

calculatrice et conversition www.microsoft.com/downloads/details.asp ... eSUA%3d%3d
Sa se download sur un ordi portable et quand c'est téléchargé plus besoin d'internet

convertion de monnaie www.xe.com/ucc/

traduction http://fr.babelfish.yahoo.com/?lp=fr_en
André

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 01 Déc 2010 05:43

Je me sers régulièrement aussi de Babel Fish (anciennement à Altavista, appartient maintenant à Yahoo!) pour certains mots ou traductions dont je ne suis pas certain de l'application exacte; c'est gratuit. Auparavant, je me servais de Reverso http://www.reverso.net/text_translation.aspx?lang=FR et je crois que je vais y revenir pour voir la nouvelle version qui me semble définitivement meilleure que l'ancienne.

Et comme habituellement j'ai besoin de ce genre d'applications alors que je suis sur Internet et que ce dernier est disponible pratiquement partout (même par un cellulaire), je vois moins l'utilité d'acheter le bidule physique.

Par contre, il me semble qu'une calculatrice ou autres fonctions pourrait être pratique lors du magasinage ou de l'épicerie.
Pour ce qui est du convertisseur de monnaies, j'utilise régulièrement http://finance.yahoo.com/currency-conve ... =EUR;amt=1 et j'utilise les chartes interactive et indicateurs techniques pour prévoir les mouvements à la hausse ou à la baisse; par exemple, actuellement, les chartes prédisent un mouvement vers la hausse du dollar canadien d'ici peu par rapport au dollar américain. Donc, pour ceux qui pensent venir aux États-Unis ou dans un pays utilisant le $us, et si vous n'êtes aps pressés, il serait peut-être avisé d'attendre une ou quelques semaines avant de convertir vos dollars canadiens... vous n'avez rien à perdre, il irait jusqu'à environ .97 avant de remonter; présentement à .9804
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 01 Déc 2010 07:42

Comme traducteur je chesrchais quelque chose de compact,je suis pas pour trainer mon portable en dessous du bras :D
J`ai un blackberry,mais j`ai pas prise l`option internet et je suis pas en mesure de faire un téchargement de fichier.
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Messagepar michelrroy » 10 Sep 2013 07:09

Selon mon expérience personnel tous ces gadgets sont disponible sur les appareils iTouch, iPhone, iPad pour presque rien (gratuit , 1.99$, 4.99$). À ce prix, vous pouvez essayer et garder celui que vous préféré. N'oubliez pas qu'en plus vous pouvez bénéficier d'un GPS, emailer, applications de recherche de campings et autres. Les McDo, HomeDepot, cafe offre des points d'accès à internet gratuit.
Toujours nomade SDF (sans domicile fixe)

Retourner vers Divers gadgets électroniques