Garantie du GPS Tomtom

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Garantie du GPS Tomtom

Messagepar Matante Roulotte » 17 Mar 2009 07:38

Avez-vous déjà faîte valoir vos droits en matière de garantie ?
Je parle bien à part des magasins,mais bien les compagnies.
Moi j`ai un TomTom et j`ai eu 2 bon problèmes avec,mais Best buy sur le net,me demande de contacter la compagnie aux U.S
Ben oui je parle pas anglais et personne parle français...Un commis à appellé en France,mais na jamais réussi à avoir la ligne pour leur dire de me rappeller,vous voyez le prix que sa couterait en interurbain..
Pis envoyer sa aux aux U.S,j`ai peur de pas le ravoir...J`approche mon 2 ans de garantie qui fini bientôt,pouvez-vous m`aider ?
Et si vous avez des commentaires pour le service d`autres marques ,sa pourrais être utile dans le future de mes achats...
Je peux toujours m`en servir,mais toujours avoir la crainte qu`il me lache en cour de route,et je ne suis pas une miss Cartes...
Aux prix de 550$ tu peut dire que ma essayer de l`étirer...

Merci de vos conseils...
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

DouxDoux

Re: Garantie du GPS Tomtom

Messagepar DouxDoux » 18 Mar 2009 11:48

Est ce que tu as acheter en magasin ou sur internet ?

Messagepar Matante Roulotte » 18 Mar 2009 11:59

Sur Best buy sur le net.

Et en passant c`est pas vrai la rumeur des courriels qu`on reçois,que les magasin nous charge quand on retourne des trucs,j`ai déjà retourné un décodeur de star choice pour faire l`échange et j`ai pas eu de frais d`entrepos,comme le couriel dit.... Pur mensonge,j`ai eu du bon service en dedans d`un mois..
Image

Région: Bas-St-Laurent

Messagepar DanB » 20 Mar 2009 20:20

À moins que la garantie ne le spécifie, le commerce soit honorer la garantie.

Quel problème avez-vous? J'ai un GO 920 et je teste en même temps un Nuvi 750. Je crois que je préfère mon TomTom...

Pour plus d'infos, contactez l'OPC.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Mar 2009 08:50

J<ai un TomTOm one xl 2.5 pouces par 4 , que j'adore... et j'ai un bon service en ligne ou je peut telecharger maps, voix et plein de truc gratos!

DE plus ... je l'ai paye que 150$ taxe comprise sur le net , chez Factorydirect

http://www.factorydirect.ca/catalog/cat ... p?cat=4120

j'ai un copain de l Ontario qui me fait le transport .... :)

Pour revenir a TomTom .... je n ai plus a laisser un laptop en marche avec S&T ... il fait tres bien le travail
tout seul... mais par etape .. tous les soir j'entre dans le S&T et programe sur le TomTom les 2 ou 3 prochaines etapes
par adresses ou coins de rue!

Le seul desavantage du TomTOm ...sa batterie est faible... a peut pres de 20 a 30 minutes d'autonomie... mais c'pas grave... en
roulant il est branche sur le 12 volts!

:)

Messagepar Matante Roulotte » 21 Mar 2009 09:05

Pendant les vacances,il a gelé sur le traversier,et on était plus capable de l`éteindre,j`ai essayé le reset avec le petit trou intérieur,sa pas fonctionné.
J`ai été oublié de le laisser se mettre à plat,j`étais pogné à Matane,une chance qu`on couchais chez des amis(j`avais pas encore de TR)
Et après il a reparti comme si rien..
Mais l`autre jours je l`ai fait recharger toute la nuit et joue 2 min après.Sur la route je le repart,il me refermait toute suite,comme si il étais à plat,mais aucune problème quand il étais sur la charge d`auto.
Après j`ai déplogué et marchais correct sur la batterie.J`ai pas réessayé de le fermer,je m`en allait à Montréal,je voulais pas prendre de risque qu`il me quitte.
Quelque mois ap`res que je l`ai acheté,j`ai remarqué qu`il vendait de ce modèle des reconditionné et des neuf.Si j`aurrais vue j`aurais pas acheté ce modèle.quand il vendent des rebrish,sa inspire pas confiance. Mon modèle de batterie avait 5h d`automnomie,sa doit pas être sa,je l`ai utilisé même pas 10 fois et sa fait pas 2 ans que je l`ai....
Image

Région: Bas-St-Laurent

Messagepar DanB » 21 Mar 2009 09:10

J'ai quelques heures d'autonomie sur mon GO 920.

Pour le plantage, l'avez-vous mis à jour avec TomTom Home?

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Mar 2009 09:20

Le best quand ca bordel un peu trop... c'est d'aller sur le site TOMTOM ( ou de votre produit ) et de telecharger le dernier
flash software ... je le fais pour tout nouveau produit qui a cette fonction.

MEME si c'est la meme version.. un reflashage peut parfois remettre les choses en place.

Beaucoup de refurbish sont en fait un bidule qui a ete simplement reflashe.. et qui s'est remis a bien marcher!

J'ai biensur reflashe mon TOmtom a la dernier version ( Upgrade ou mise ajours du logiciel et des drivers )

http://www.tomtom.com/support/support.p ... Language=2

Le TomTom se programe aussi facilement avec un PC via une prise USB ( et il recharge sa batterie a meme le 5 volts du USB )

Messagepar Matante Roulotte » 21 Mar 2009 09:29

J`ai déjà entré le lociciel,mais j`ai rien vue d`utilité...
Mise à jour .... c`est moi qui la pas je crois,la mise à jour...
Mais que j`aille une minute faudrais que je m`essaye,mais je crois pas que sa va enlever les bug qu`il a.
Mais que j`aille essaye je vous redonne des nouvelles......
Image

Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses