Quel est le meilleur GPS?
5 messages
• Page 1 sur 1
- Guy Brunelle
Quel est le meilleur GPS?
Quel est le meilleur GPS pour rv j'hésite entre garmin760 lit vs mage l'élan rv9145- ml éclaire-moi .
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Re: GPS
Personnellement, j'ai un Garmin 560, identique au 760 sauf la grandeur de l'écran et j'en suis pleinement satisfait. Je l'utilise parfois en mode VR et parfois en mode camion car il y a une petite différence entre les deux modes ainsi, les deux modes se complètent.
Je vous donne mon opinion car J'imagine qu'un membre actif du forum possédant les deux modèles que vous mentionnez, doit être assez rare et vous seriez peut-être resté sans réponse.
Si vous demeurez indécis, rendez-vous chez un marchand de GPS et faites vous une idée par vous-même car il se pourrait que dans l'éventualité où ces deux modèles soient presque équivalant, vous ne regrettiez pas votre choix, que ce soit l'un ou l'autre.
Dandau
Je vous donne mon opinion car J'imagine qu'un membre actif du forum possédant les deux modèles que vous mentionnez, doit être assez rare et vous seriez peut-être resté sans réponse.
Si vous demeurez indécis, rendez-vous chez un marchand de GPS et faites vous une idée par vous-même car il se pourrait que dans l'éventualité où ces deux modèles soient presque équivalant, vous ne regrettiez pas votre choix, que ce soit l'un ou l'autre.
Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- sdelisle
-
- Région: Lac-St-Jean
Re: GPS
Je crois que Garmin au niveau de la facilité d'utilisation on une longueur d'avance. Pour ma part depuis QQ mois j'utilise ma tablette 10' avec sygics pour camionneur.
Sylvain
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019
4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses