Street an trip 2008 ou CoPilot 10

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 04 Déc 2007 18:51

timil3 a écrit:Salut Bombero; Je sais pas ce qui arrive avec le sud du Texas, on dirait que les ondes de GPS sont erronnés ce doit être causé par la Nasa, car mois je suis allé a Brownsville l'hiver dernier et j'avais un GPS Mio C710 qui fonctionnait très bien sur la route 37 entre Corpus Christ et Brownsville mon GPS indiquait que je roulai à côté de la route, aissi à Corpus Christi j'ai eu des erreurs complèttement à côté de la route, c'est les seul endroits que j'ai eu des erreurs, aussi il me donnait le chemin de fer du mauvais côté.

En plein ça Timil et ailleurs aux States jamais eu de problèmes
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Messagepar envoy » 07 Déc 2007 12:42

Bonjour condor50,
pour me part je crois que je suis l'un des plus portatif.

J'utilise MS Mappoint, je me fais les cartes que je veux et je les exporte sur mon téléphone Pocket PC (UTStarcom 6700 de Bell).

Sur ce téléphone j'ai installé Ms Pocket Street.

Afin d'avoir ma position, je branche mon téléphone à un GPS Bluetooth, de la taille d'un porte-clé.

J'utilise celui-là:
http://www.freedominput.com/site/index. ... &task=view

Il m'a coûté environ 130$ taxes et transport inclus.

Donc tu places ton GPS dans ta poche de manteaux et tu le sors au besoin. Tu le places dans une vitre d'auto et le telephone peut capter
le signal jusqu'à 30 pieds du GPS. Ca lui prend environ 30 secondes à 1 minute pour être prêt.

J'en suis très satisfait.

Côté storage de carte, je me suis acheté une carte mémoire de 1GB
pour 29$ pour mon téléphone. Ainsi je peux mettre toutes les carte
d'où je vais ainsi que des photos, MP3, etc.

Salutations.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Saint-Georges

Messagepar CONDOR » 08 Déc 2007 08:02

Merci pour ton implication Envoy.
En effet c'est une très belle technologie, on ne peux arrêter le progrès :oops:

Mais personnellement je préfère le grand écran que me procure mon laptop, qui est monté sur le dash de mon motorisé, je vais donc continuer avec Street and trip ou CoPilot 10, tout en guardant un oeuil ouvert sur ce qui ce fait de nouveaux.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L

Messagepar Gilbert » 13 Jan 2008 13:15

Le mari de ma nièce, habitant en Floride, a Delorme et ses cartes sont assez nulles pour le Canada.

Tant qu'à moi, je viens de me procurer le Tomtom ONE XL-S qui était en grand spécial à 250$ chez FutureShop durant la vente Boxing Days. Ses cartes sont pas mal complètes. Les cartes sont de TeleAtlas, compétiteur de Navteq, et seraient légèrement d'environ 8% supérieures à celles de Navteq d'après un site indépendant. Tomtom offre MapShare qui permet aux usagers d'apporter des modifications en ligne qui peuvent être partagées avec les autres utilisateurs avec accès Internet ce qui me semble bien pratique. La puce de GPS est une SIRFlll qui me semble bien fonctionner jusqu'à maintenant avec suffisamment de sensibilité pour fonctionner à l'intérieur. Le XL-S se distingue de celui sans «S» par le fait qu'il offre les instructions vocales et n'est disponible que depuis fin Octobre 2007. Tomtom, compagnie néerlandaise, détient un portion importante du marché européen et les programmes indépendant de Tomtom permettant la conversion des divers formats de POI existent. De même pour les plug-ins.

Messagepar vezinami » 27 Jan 2008 16:10

J'aimerais qu'on réactive ce sujet pour voir si on ne recevrait pas des réponses......Si il y a des personnes qui ont déjà utilisé CoPilot, comment l'avez-vous trouver? Est-ce que l'antenne GPS qu'on a avec Streets & Trips peut être utilisée avec CoPilot?
Newmar Grand Star 3752, 2009
Retraité...et fulltimer

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 27 Jan 2008 17:01

vezinami a écrit:J'aimerais qu'on réactive ce sujet pour voir si on ne recevrait pas des réponses......Si il y a des personnes qui ont déjà utilisé CoPilot, comment l'avez-vous trouver? Est-ce que l'antenne GPS qu'on a avec Streets & Trips peut être utilisée avec CoPilot?

Je suis retourné sur GPS Passion et ai trouvé des commentaires sur S&T, Co-pilot et iGuidance. Rien de récent. Comme j'ai acheté S&T 2008 un produit que j'utilise depuis plusieirs années, je dois t'avouer que je n'ai pas lu attentivement les 'reviews'.

Voici quelques liens vers une analyse de Copilot :
http://www.laaudiofile.com/copilot10.html
L'Article conclut comme suit :
Conclusion
The new CoPilot Live | Laptop 10 GPS Navigation System is a powerful GPS package that offers significant benefits for the serious traveler with a laptop. For those who have room for a laptop while they travel, CoPilot offers a whole lot more than traditional portable GPS systems we have seen. The software is powerful and provides a lot of flexibility for the user. The maps are easy to use and offer excellent resolution when compared to most of the portable GPS systems we've seen. Free software patches can be downloaded from the TravRoute website. Alk is still so confident that you will love their product that they offer a refund within 30 days of the price paid (excludes shipping and handling) with any CoPilot product. (See Alk's return policy for details). If you need a full-featured GPS system without the limitations of the portable units, we highly recommend you take a look at the latest CoPilot 10. It is an amazing product for the price.

http://www.laptopgpsworld.com/alk-copilot-laptop/159-review-alk-copilot-live-laptop-10-a.html

Voici également un lien offrant un examen de plusieurs logociels (Delorme, S&T et Copilot).
http://www.laptopgpsworld.com/pc-gps-software-general-discussions/37-list-laptop-gps-navigation-software-programs-reviews.html
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Précédent

Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses