portable + map and street
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
J'avais un GPS sur mon portable et je trouvais ca trop distrayant de lire en roulant et en plus il ne parlait pas donc l'an passé je me suis fait un cadeau et je me suis acheté un 2610 de Garmin,aucun regret je le place sur la console en face de moi et c'est parfait pour moi question de gout
André
André

- Alain Rheault
mango2 a écrit:gps sur un portable.
Alors si votre idée est fait! Pourquoi allez pour un Garmin et ne pas juste acheter le Kit a 113$ chez WallMart , le gps et le logiciel de mapping S&T , OK en Anglais, mais si peu... et de plus vous seriez compatible avec tout le monde pour échanger vos maps!
Faire un survey je gage que S&T a la faveur de la majorité! ca aussi c'est important!
Si vous avez déja le Logiciel, et vous cherchez un GPS, Duleo en as un et a date j'en ai fait venir 2 via internet sans probleme!
D'ailleurs je pense que je me sert plus souvent de ma carte sur l'internet qu'au magasin.. pour tout, L'hotel, les réservation de campoing, des Park national, les achats, beaucoup d'électronique pour mon VR ou mon studio de préproduction.
Faut etre de son temps! .. les sites sont protégé! (voir le petit cadenas.. )
Si vous tenez a Garmin, je tiens a vous faire remarquez que sauf pour le Logiciel, vous payer pour le nom... c"est le MEME bidule.. un recever qui se branche dans le USB du Laptop!
http://www.deluoelectronics.com/custome ... oductid=99
Il y a en un plus cher, qui peut recevoir 20 satelite en meme temps au lieux de 12 .. mais j,ai jamais eue plus de 6 ou 7 satélites en meme temps en vue depuis 1997 que je me sert du GPS! a quoi ca sert de pouvoir en recevoir plus ??
Le petit Deluo , le fils se coupe et se ralonge facilement pour mettre le receveur dans le puit d'air (Maxair) ou il a une meilleur vue des satélite que sur le dash.. c'est pas comme une antenne de radio, mais comme une antenne d'ExpressVue.. CA DOIT VOIR les satélittes! (une facon de parler! ) On peu aussi feeder le 5 volts a partir de la batterie du véhicule, comme ca quand on ferme le Laptop, le receveur ne perd pas la position.
- DouxDoux
Re: GPS
vaqgabond a écrit:Dans mon cas c'est aussi une question de budget....
Moi aussi c'est une question de budget et de comodité aussi.Le laptop sert pas juste a une chose comme un GPS.Pour ce qui est de l'information des routes en francais ou en anglais sa se limite pas juste a sa la question .
Quand ont a le logiciel en francais pour moi sa s'apprend mieux et sa se programme mieux dans ma langue. Ce n'est pas juste voir ou avoir des noms de ville ou numéro de route .
Meme si Garmin a son système unique et incompatible a d'autre (S&T) peu importe il me parle dans ma langue me donne du service et possède le marcher des GPS plus que les autres.
Dernière édition par DouxDoux le 16 Mai 2006 21:30, édité 1 fois au total.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
Alain Rheault a dit:
Moi aussi Alain je suis avec S&T 2006,Idéal pour tout bon boondocker
De toute façon j'ai besoin de mon portable même en voyage alors aussi bien en faire bon usage, et en plus je peux échanger des données, et des endroits avec d'autre qui ont S&T, On continue le Sondage?
André Charest = Garmin
Alain Rheault = S&T
Condor = S&T
DouxDoux = Garmin ? pas sur
Michel
Faire un survey je gage que S&T a la faveur de la majorité! ca aussi c'est important!
Moi aussi Alain je suis avec S&T 2006,Idéal pour tout bon boondocker

De toute façon j'ai besoin de mon portable même en voyage alors aussi bien en faire bon usage, et en plus je peux échanger des données, et des endroits avec d'autre qui ont S&T, On continue le Sondage?

André Charest = Garmin
Alain Rheault = S&T
Condor = S&T
DouxDoux = Garmin ? pas sur
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Salut Condor
Pour ton sondage tu peux aussi marquer S&T j'utilise beaucoup et je le préfere de beaucoup a Map source qu'utilise Garmin pour faire ma planification de voyage.Pour voyager c'est Garmin et planifier c'est S&T
André
Pour ton sondage tu peux aussi marquer S&T j'utilise beaucoup et je le préfere de beaucoup a Map source qu'utilise Garmin pour faire ma planification de voyage.Pour voyager c'est Garmin et planifier c'est S&T
André

- CONDOR
-
SONDAGE GPS
André Charest = S&T et Garmin
Alain Rheault = S&T
Condor = S&T
DouxDoux = Garmin
Alain Rheault = S&T
Condor = S&T
DouxDoux = Garmin
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Michel,
Bonne idée que tu as eu.
Moi j'ai rien pantoute... les bonnes vieilles cartes routières...
Ce serait le fun de faire un vrai sondage dans la section des sondages... par contre on ne saurais pas qui a quoi...
Bonne idée que tu as eu.
Moi j'ai rien pantoute... les bonnes vieilles cartes routières...
Ce serait le fun de faire un vrai sondage dans la section des sondages... par contre on ne saurais pas qui a quoi...
Dernière édition par Pursuit le 17 Mai 2006 07:17, édité 1 fois au total.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Moi aussi j'ai S & T sur mon portable Dell Inspiron 6100.
Par contre j'ai encore une veille version d'un logiciel de carte fait par Rand McNally, et il y avait des fonctions dans ce logiciel que j'aimais bien et que j'aimerais retrouver sur S & T. Malheureusement je crois que Rand McNally on abandonner ce logiciel, se concentrant sur les cartes papier.
Est qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé d'autres logiciels de cartes sur vos portables.
Par contre j'ai encore une veille version d'un logiciel de carte fait par Rand McNally, et il y avait des fonctions dans ce logiciel que j'aimais bien et que j'aimerais retrouver sur S & T. Malheureusement je crois que Rand McNally on abandonner ce logiciel, se concentrant sur les cartes papier.
Est qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé d'autres logiciels de cartes sur vos portables.
- CONDOR
-
Pursuit a écrit:
Très bonne Idée Pursuit, mais ce serait gentil si tu le faisais, j'ai aucune idée comment ca fontionne
on pourrait demeurer ici avec les noms et faire aussi un sondage
Merci
Michel
Très bonne Idée Pursuit, mais ce serait gentil si tu le faisais, j'ai aucune idée comment ca fontionne

on pourrait demeurer ici avec les noms et faire aussi un sondage
Merci
Michel
Dernière édition par CONDOR le 17 Mai 2006 08:14, édité 1 fois au total.
- CONDOR
-
SONDAGE GPS
Alain Rheault = S&T
Condor = S&T
DouxDoux = Garmin