C,est ou qu'on va ?? Par la! ..NONNN PAR LA!!!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 06 Jan 2007 08:30

Avec un GPS , je viens de changer Germaine pour Garmin :mdr:
Barbe Blanche

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Jan 2007 08:35

Barbe Blanche a écrit:Avec un GPS , je viens de changer Germaine pour Garmin :mdr:

Et ça réglé vos problèmes d'argumentation pour de bon? :enragé:
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Mar 2007 13:25

Message déplacé

Le pic Posté le: Sam Jan 06, 2007 9:57 am a écrit:Une autre situation qui arrive souvent dans mon cas:

On cherche un camping, une adresse, un garage et tout à coup j'entends, à la dernière minute:

?é ticitte, çé ticitte, çé ticitte et là, mon contrôle de freins affiche 12 volts de transfert de jus sur les freins de la roulotte.....Et ça sent le brûlé....

Et je me cherche une place pour tourner l'attelage..... :bizarre:
Dernière édition par Alain Rheault le 17 Mar 2007 13:28, édité 1 fois au total.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 17 Mar 2007 13:27

Message déplacé

Barbe Blanche Posté le: Sam Jan 06, 2007 11:13 am a écrit:
Serge Loriaux a écrit:
Barbe Blanche a écrit:Avec un GPS , je viens de changer Germaine pour Garmin :mdr:

Mon épouse est encore la seule personne que je connaisse qui peut faire monter mon adrénaline.
(tienstoi) :mdr:

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 19 Mar 2007 10:11

heee vive les transmission automatique. Ca permet d'avoir une main de libre.. (ben quoi,le sujet est bien "les couples en voyage") :mdr:
,

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Mar 2007 11:13

caraquet a écrit:heee vive les transmission automatique. Ca permet d'avoir une main de libre.. (ben quoi,le sujet est bien "les couples en voyage") :mdr:

Non le sujet est ... OU est-ce qu'on vas... dans le genres... les ostinage de chemins a prendre... :D :D

La catégorie ELLE c,est les sujets touchants le couple en VR!

------

Puis moi.. la transmision automatique ca aide pas vraiment car le bras libre est a 3 pieds de Chérie... c'est large un classA :mdr:

-------

Pour ce qui est de l'ostinage de chemins a prendre.. (sans pour autant tout planifier.. au moins savoir le matin ce qu'il y a comme routes dans le coin ) le GPS en temps réel sur le Laptop, + une connaisance du chemin par son étude préalable a pas mal réglé ces disputes paniqueuses et stressantes! :)

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 19 Mar 2007 11:38

Ben c'est un peu ca les transmission automatique je crois....Elle veut par ci et moi par la..Rendu ou il faut bifurqué pour prendre je lui reparle de bon moment jadis tout en ...conduissant d'une main et ca y est.. Elle na pas vu la pancarte....1/2 hrs plus tard je lance un petit" J,espere que on est sur la bonne route nous...avec tous nos plaquottage" :mdr:
,

Messagepar Barbe Blanche » 19 Mar 2007 11:44

Serge Loriaux a écrit:

?'a réglé mes problèmes d'argumentation avec Germaine sauf que maintenant j'ai tendances à m'argumenter avec Garmin. (tienstoi)
Je l'ai fait à quelques reprises et Garmin m'a prouver qu'il avait toujours raison dans le choix des routes sauf lorsque de nouveaux travaux viennent d'être complété . Je lui donne une note de 99% . Pour les POI , je lui donne la note de 80 %

La morale de cette histoire c'est que finalement Garmin démontre que Germaine n'avait pas un si mauvais caractère. :mdr:

Quoi qu'il en soit , je ne pourrai plus me passer , ni de Germaine ni de Garmin. :anniversaire:
Barbe Blanche

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Mar 2007 12:38

caraquet a écrit:Ben c'est un peu ca les transmission automatique je crois....Elle veut par ci et moi par la..Rendu ou il faut bifurqué pour prendre je lui reparle de bon moment jadis tout en ...conduissant d'une main et ca y est.. Elle na pas vu la pancarte....1/2 hrs plus tard je lance un petit" J,espere que on est sur la bonne route nous...avec tous nos plaquottage" :mdr:

Je vais mettre ca dans mes trucs... de choix de route personel! :D :D

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Mar 2007 12:39

Barbe Blanche a écrit:
La morale de cette histoire c'est que finalement Garmin démontre que Germaine n'avait pas un si mauvais caractère. :mdr:

Quoi qu'il en soit , je ne pourrai plus me passer , ni de Germaine ni de Garmin. :anniversaire:

Met's en.. que la Germaine faut pas s'en passer.. tu demanderas au Garmin de te frotter au "liminnn minar.. " :D :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 19 Mar 2007 14:38

Caraquet tu parles tellement que si tu n'as pas de GPS vous devez êtres perdu a toute les fois ou vous prenez la route :D
En tout cas Hélène a encore des doutes sur la capacité de Garmin de nous mener a bon port a toute les fois, pourtant si jamais on y arrive pas sa sera de ma faute parceque c'est moi qui manoeuvre le GPS (shut)
André

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 19 Mar 2007 15:13

A. Martin a écrit:En tout cas Hélène a encore des doutes sur la capacité de Garmin de nous mener a bon port a toute les fois, pourtant si jamais on y arrive pas sa sera de ma faute parceque c'est moi qui manoeuvre le GPS (shut)

Que ce soit S&T ou Garmin tu peux dire a Hélène qu'il est impossible que tu te rendes pas a bon port SI et je dis bien SI tu programmes comme il le faut le GPS.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 19 Mar 2007 15:16

A. Martin a écrit:Caraquet tu parles tellement que si tu n'as pas de GPS vous devez êtres perdu a toute les fois ou vous prenez la route :D
En tout cas Hélène a encore des doutes sur la capacité de Garmin de nous mener a bon port a toute les fois, pourtant si jamais on y arrive pas sa sera de ma faute parceque c'est moi qui manoeuvre le GPS (shut)

C'est ce que j'aime de S&T accouplé avec un GPS.. c'est pas le GPS qui mene.. mais nos yeux sur la carte.. le GPS nous montre ou on est vraiment.. mais on continuent de voir toutes les routes disponibles dasn la région ou nous sommes R?ELEMENT.

Cela nous permet de changer constament de destination au gré de nos humeurs.. tanné de la grand-route.. EXIT.. tiens! SUIVONT CETTE PETITE ROUTE AU LIEU..

Jamais sasn notre S&T et son receveur GPS!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 19 Mar 2007 16:13

DouxDoux a écrit:
A. Martin a écrit:En tout cas Hélène a encore des doutes sur la capacité de Garmin de nous mener a bon port a toute les fois, pourtant si jamais on y arrive pas sa sera de ma faute parceque c'est moi qui manoeuvre le GPS (shut)

Que ce soit S&T ou Garmin tu peux dire a Hélène qu'il est impossible que tu te rendes pas a bon port SI et je dis bien SI tu programmes comme il le faut le GPS.

C'est sa que je disais se sera de ma faute parceque c'est moi qui demande au GPS la mauvaise destination :D
André

Messagepar Barbe Blanche » 19 Mar 2007 17:17

Alain Rheault a écrit:
Met's en.. que la Germaine faut pas s'en passer.. tu demanderas au Garmin de te frotter au "liminnn minar.. " :D :D

?a devient un sujet glissant........ :mdr:
Barbe Blanche

Suivant

Retourner vers Sujets mixtes sur les GPS et cartographies diverses