Inscription

Résultats des ventes de VR tractés au Canada en février 2015

Une nouvelle chronique à compter de novembre 2014! En effet, seront listés ici les nouvelles de PRESSE de toutes sortes provenant des intervenants de l'industrie du VR en général, que ce soit au Québec, au Canada aux États-Unis ou d'ailleurs. Nous faisons ici référence aux NOUVELLES des manufacturiers de VR, des sous-traitants du milieu, acquisitions entre eux, etc.

En aucun façon, vous pouvez ici écrire quelque sujet que ce soit sur des VR en particulier puisqu'il s'agit ici UNIQUEMENT des NOUVELLES provenant du milieu.
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Résultats des ventes de VR tractés au Canada en février 2015

Messagepar Serge Loriaux » 22 Avr 2015 10:56

En résumé: baisse de 8,4% en février et de 3,1% pour les 2 premiers mois de 2015!

SSI: Canadian Towable Sales Fall 8.4% in Feb.

April 21, 2015

Year-over-year Canadian towable sales fell 8.4% in February and 3.1% for the first two months, according to the latest report from Statistical Surveys Inc. (SSI).

Par segment:

• Sales in the travel trailer sector declined 11.2% in February and 4.8% year-to-date.

• Canadian fifth-wheel sales edged up 0.8% for the month and 2.6% through February.

• Folding camping trailer registrations were down 10.3% in February and 3.7% year-to-date.

• Canadian recreational park trailers showed a total of two units sold for the month.

Thor Industries Inc. was the overall Canadian towable sales leader through February with a 40.4% market share, followed by Forest River Inc. (29.2%) and Jayco Inc. (16.3%).

Thor was the leader in travel trailer sales for the two months, holding a 38.1% market share, while Forest River was No. 2 (28.9%), followed by Jayco (18.3%). Thor was also the leader in the Canadian fifth-wheel sector, capturing a 52.5% market share, with Forest River at No. 2 posting a 26.1% share, followed by Grand Design RV Co. (9%) Jayco (8.3%).

Forest River led year-to-date Canadian folding camping trailer sales with a 59.6% market share while Jayco posted a 32.7% share.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Nouvelles de l'industrie du VR!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 45 invités