Inscription

Les ventes de VR tractés en août: ouch aussi!

Une nouvelle chronique à compter de novembre 2014! En effet, seront listés ici les nouvelles de PRESSE de toutes sortes provenant des intervenants de l'industrie du VR en général, que ce soit au Québec, au Canada aux États-Unis ou d'ailleurs. Nous faisons ici référence aux NOUVELLES des manufacturiers de VR, des sous-traitants du milieu, acquisitions entre eux, etc.

En aucun façon, vous pouvez ici écrire quelque sujet que ce soit sur des VR en particulier puisqu'il s'agit ici UNIQUEMENT des NOUVELLES provenant du milieu.
Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Les ventes de VR tractés en août: ouch aussi!

Messagepar Serge Loriaux » 23 Oct 2015 06:10

.
En tout et partout, baisse de 12,9% en août et 12,7% pour les 8 premiers mois de l'année!

Pour août 2015:
- roulottes: -10,9%
- 5th wheels: -20,2%
- tente-roulottede: -15,4%
- maison de parc: -20%

Canadian Towable Sales Fall 12.9% for August

October 22, 2015

Year-over-year Canadian towable sales declined 12.9% in August and 12.7% for the first eight months, according to the latest report from Statistical Surveys Inc. (SSI).

Results by segment showed:

• Sales in the travel trailer sector fell 10.9% in August and 11.5% year-to-date.

• Canadian fifth-wheel sales declined 20.2% for the month and 16.9% through August.

• Folding camping trailer registrations fell 15.4% in August and 13.9% year-to-date.

• Canadian recreational park trailers were down 20% for the month and 22.2% for the seven months.

Thor Industries Inc. was the overall Canadian towable sales leader through August with a 39.5% market share, followed by Forest River Inc. (32.4%) and Jayco Inc. (18.4%).

Thor was the leader in travel trailer sales for the eight months, holding a 39.7% market share, while Forest River was No. 2 (31.3%), followed by Jayco (19.3%). Thor was also No. 1 in the Canadian fifth-wheel sales, capturing a 47.4% market share, with Forest River at No. 2 posting a 30.7% share, followed by Jayco (12.1%).

Forest River led year-to-date Canadian folding camping trailer sales with a 60.1% market share while Jayco posted a 32.7% share. Thor led the park model sector for the eight months with a 45.5% market share while General Coach owned 26.6% of the market and Forest River and Woodland Park each had an 11% share.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Retourner vers Nouvelles de l'industrie du VR!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités