Encore un mois rouge pour les ventes VR tractés en octobre!
1 message
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
- Messages: 14459
- Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
- Région: Laval
Encore un mois rouge pour les ventes VR tractés en octobre!
.
En effet, après une suite pratiquement ininterrompue de baisses des ventes depuis février dernier (sauf en juin), les ventes de VR tractés ont continué leur descente en octobre 2015 au Canada: BAISSE de 13,9% en octobre et une BAISSE de 11,9% pour les 10 premiers mois de l'année 2015!!!
En effet, après une suite pratiquement ininterrompue de baisses des ventes depuis février dernier (sauf en juin), les ventes de VR tractés ont continué leur descente en octobre 2015 au Canada: BAISSE de 13,9% en octobre et une BAISSE de 11,9% pour les 10 premiers mois de l'année 2015!!!
SSI: Canadian Towables Sales Off 13.9% for Oct.
December 22, 2015
Year-over-year Canadian towable sales declined 13.9% in October and 11.9% for the first 10 months, according to the latest report from Statistical Surveys Inc. (SSI).
Results by segment showed:
• Sales in the travel trailer sector fell 12.4% in October and 10.5% year-to-date.
• Canadian fifth-wheel sales declined 18.5% for the month and 16.7% through October.
• Folding camping trailer registrations edged down 1.9% in October and showed a 12.3% decline year-to-date.
• Canadian recreational park trailers were down 22.7% for the month on low volume and 24.1% for the 10 months.
Thor Industries Inc. was the overall Canadian towable sales leader through October with a 39.2% market share, followed by Forest River Inc. (32.4%) and Jayco Inc. (18.3%).
Thor was the leader in travel trailer sales for the 10 months, holding a 39.5% market share, while Forest River was No. 2 (31.4%), followed by Jayco (19.3%). Thor was No. 1 in Canadian fifth-wheel sales, capturing a 47.1% market share, followed by Forest River with a 30.9% share, and Jayco at 12.1%.
Forest River led year-to-date Canadian folding camping trailer sales with a 60.1% market share while Jayco posted a 32.5% share. General Coach led the park model sector for the 10 months with a 48.3% market share while Forest River and Woodland Park each owned 16.7% of the market.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouvelles de l'industrie du VR!
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités