Auriez-vous la nostagie ,si vous auriez à vendre votre VR ?
13 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Auriez-vous la nostagie ,si vous auriez à vendre votre VR ?
J`en suis encore à trouver la perle rare,mais j`ai peine à vouloir vendre ma TR.
Je suis de nature nostalgique !!
Donc très conservatrice.
Auriez-vous de la peine à vous départir de votre VR ?
Je suis de nature nostalgique !!

Donc très conservatrice.
Auriez-vous de la peine à vous départir de votre VR ?

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- putter
-
- Région: Estrie par adoption
Re: Auriez-vous la nostagie ,si vous auriez à vendre votre VR ?
Moi j'ai changer pour le mieux. Avant nous avions un 30 pieds sans extension et maintenant nous avons un 40 pieds avec 4 extensions....mais faut dire aussi que nous sommes devenus FULLTIMER 

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Forgeron
Tout comme Putter, nous avions un 29 pieds sans extension et maintenant nous avons un 40 pieds avec 2 extensions....
Je me dit que celui qui s'est procuré notre vieux VR, a tout de suite profité des modifications effectuées. Alors qu'avec notre nouveau VR c'est à faire, et je me plais là-dedans.
Un seul regret avec le nouveau VR, 2 extensions seraient suffisant, mais qui ouvriraient plus large pour plus d'espace dans la partie salon et cuisine.
Je me dit que celui qui s'est procuré notre vieux VR, a tout de suite profité des modifications effectuées. Alors qu'avec notre nouveau VR c'est à faire, et je me plais là-dedans.
Un seul regret avec le nouveau VR, 2 extensions seraient suffisant, mais qui ouvriraient plus large pour plus d'espace dans la partie salon et cuisine.
OH! que oui
j'ai de la peine.........
À chaques voitures qu'on a eu et présentement même si on s'est acheté une roulotte flamblant
neuf il y a 2 mois, on s'ennuie de notre vieille Gitan 1988.......
Elle était devenue tellement petite avec nos grands enfants, pi nous.......
On l'a eu 12 ans.......
On aime bien le luxe que nous apporte la nouvelle .........
il faut se consoler
quand même
j'ai de la peine.........
À chaques voitures qu'on a eu et présentement même si on s'est acheté une roulotte flamblant
neuf il y a 2 mois, on s'ennuie de notre vieille Gitan 1988.......
Elle était devenue tellement petite avec nos grands enfants, pi nous.......

On l'a eu 12 ans.......

On aime bien le luxe que nous apporte la nouvelle .........

quand même
- Alain Rheault

MAIS le A est bien le fun aussi!
.. UN gars qui a changé de "hoby" m'a dit un jours " Moi mon chaum... j'ai été heureux deux fois dans ma vie.. Quand j'ai pris possession de mon VR chez le concésionaire.. et quand une couple d'années
apres j'ai vue mon acheteur partir avec..

Ca m'avait sur le moment donné un coup... je venait de mettre un hypoteque de $60k sur le classA

J'aurai de la nostalgie si je dois me débarasser de tout VR... mais ce sera pour autre chose.. qui arrivera a nous rendre aussi heureux! juste VIVRE! nous rend heureux...

- placotemoi
de mon coté si je vend george dans le prix ca comprend le chauffeur c-a-d moi .. ok ok c'est pas sérieux .. mais j'ai eu de la misère a laisser mon BB et j'aurai sans doute autant de misere a laisser george si je le change .. mais ainsi va la vie et dites moi ca se vend un vr avec le chauffeur en prime ??
placotemoi un brin trop mordu
ps. une chance que tu ne demande pas si on tiens plus a nos vr ou a nos dames sinon j'en connais qui serait dans la m..
placotemoi un brin trop mordu
ps. une chance que tu ne demande pas si on tiens plus a nos vr ou a nos dames sinon j'en connais qui serait dans la m..
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
ps. une chance que tu ne demande pas si on tiens plus a nos vr ou a nos dames sinon j'en connais qui serait dans la m..[/quote]
Je suis dans la m... juste a ne pas y répondre
Ma roulotte quand je vais la vendre c'est sur que je ne l'oublirai pas , c'est une époque importante de notre vie de famille qu'elle nous a fait vivre mais quand je vais changer sa va être pour mieux et je regarde sa des fois et je ne parle pas de ma femme .
Je suis dans la m... juste a ne pas y répondre

Ma roulotte quand je vais la vendre c'est sur que je ne l'oublirai pas , c'est une époque importante de notre vie de famille qu'elle nous a fait vivre mais quand je vais changer sa va être pour mieux et je regarde sa des fois et je ne parle pas de ma femme .
André
- Francisca
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
Comme je l'ai déjà écrit, avec Omer c'est le coup de foudre, mais c'est certain qu'un plus jeune et plus grand m'attire aussi
L'année dernièrenous avons vendu notre roulotte Prowler 1998 39 pieds, et j'ai versé des larmes
car il y avait tellement de beau souvenir, en 10 ans de camping il s'en passe des choses.

L'année dernièrenous avons vendu notre roulotte Prowler 1998 39 pieds, et j'ai versé des larmes

Francisca
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
Satellite 2008 41' été
Winnebago Itasca Sunrise SE 1998 30' hivers et festivals été
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Bonjour,
J'ai répondu : je change pour le mieux et je passe à autres choses ...
Mais même, si ça ne faisait pas un an, que j'avais ma Maverick et que j'ai réglé presque tous ses 'défauts' avec mon Adventurer ... J'ai été la revoir avant de quitter le magasin, avec un petit pincement au coeur !!! J'ai gardé aussi, toutes ses photos
Je m'ennuie de ne pas pouvoir entrer dedans, sans me soucier d'être au niveau et a avoir a ouvrir le slide ... Je m'ennuie aussi de m'installer en 5 min., car nous n'avions pas de télé et de satellite, sans oublier le modem cellulaire a configurer ... et de préparer la génératrice si besoin est ...
Plus on a de luxe, plus c'est du taponnage
Mais quand, je m'installe dans mon Adventurer, je trouve encore et toujours, que c'est la pluss belle ! et j'espère que cette fois, ça va duréer plusieurs années
Suis-je la seule, a avoir la nostalgie de certains avantages du VR précédent ?
CaroleQc
J'ai répondu : je change pour le mieux et je passe à autres choses ...
Mais même, si ça ne faisait pas un an, que j'avais ma Maverick et que j'ai réglé presque tous ses 'défauts' avec mon Adventurer ... J'ai été la revoir avant de quitter le magasin, avec un petit pincement au coeur !!! J'ai gardé aussi, toutes ses photos

Je m'ennuie de ne pas pouvoir entrer dedans, sans me soucier d'être au niveau et a avoir a ouvrir le slide ... Je m'ennuie aussi de m'installer en 5 min., car nous n'avions pas de télé et de satellite, sans oublier le modem cellulaire a configurer ... et de préparer la génératrice si besoin est ...
Plus on a de luxe, plus c'est du taponnage

Mais quand, je m'installe dans mon Adventurer, je trouve encore et toujours, que c'est la pluss belle ! et j'espère que cette fois, ça va duréer plusieurs années

Suis-je la seule, a avoir la nostalgie de certains avantages du VR précédent ?
CaroleQc
- doucelili
-
- Région: estrie
et oui, j'ai changer ma hybride que j'adorait pour plus grand a cause de la famille et je vous jure que je m'en ennuit..
Quand j'en voit une pareil, je dit toujours: haa j'aimerais ca en avoir une autre
Quand j'en voit une pareil, je dit toujours: haa j'aimerais ca en avoir une autre

Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)
On fait un dernier voyage en septembre au Cape Cod et la roulotte sera a vendre, ensuite on achète un petit motorisé en Europe et on prévoit passer environ trois ans a visiter l'Europe, a coup de deux ou trois mois a la foi avec des retour de deux ou trois mois...donc la nostalgie, j'en ai pas...et de plus au retour on se ré_équiperas a notre gout.
Chevrolet Equinox 2007
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
Flagstaff Micro Lite 18` 2008
- CaroleQc
-
- Région: Québec
doucelili a écrit:et oui, j'ai changer ma hybride que j'adorait pour plus grand a cause de la famille et je vous jure que je m'en ennuit..
Bonsoir Doucelili,
Tu t'en ennuies, pourquoi au juste ?
CaroleQc
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
Alain Rheault .. UN gars qui a changé de "hoby" m'a dit un jours " Moi mon chaum... j'ai été heureux deux fois dans ma vie.. Quand j'ai pris possession de mon VR chez le concésionaire.. et quand une couple d'années
apres j'ai vue mon acheteur partir avec..![]()
Je pense que j`en suis rendu là !!!Mais elle est pas vendu encore,malgré de gros efforts

Je commençais juste à la connaître par coeur..
J`ai envie de la voir partir pour avoir enfin la tête vide pour l`autre..(j`imagine que c`est pareil pour ceux qui divorce pour une nouvelle flamme!

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!