Êtes-vous satisfait de votre Forum VRcamping?
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Alain Rheault
jacmat a écrit:Si on remonte dans le temps après un an d'existense l'autre forum avait sans aucun doute un % très très important du top 10 et des 50 premiers sur le total des posts. Je me souviens qu'apres quelques mois sur l'autre forum j'avais à mon actif environ 30% des messages. Souvent il y avait 2 ou 3 jours sans aucun message.
Mais une conclusion qu'on peut tirer c'est que sur VR Camping le Top 10 des posteurs après moins d'un an d'activité pour ceux ci, ont écrit un très grand nombre de messages.
Pour ma part je peux te dire tout de suite Jacmat que j'ai été assez frustré ailleurs de me faire effacer mes messages a tout bout de champs (que veux tu.. j'ai comme un langage particulier... MAIS je me soigne! )
Donc ici ... ce fut facile d'atteindre un gros nombre de message car j'avait des choses a exprimer... et des idées a partager sans me faire effacer! Je dois meme t'avouer que je me retient pour pas peter le 'metter' et je ne tient pas a prendre le 'control'

- Forgeron
Moi, j'aimes mon forum, assez pour le vanter dans mes déplacements.
Depuis son nouveau look il me semble voler mieux.
J'y trouve des gens sympatiques derrière leurs claviers et en personnes aussi.
Depuis la venue du logo, même si j'en ai pas eu un encore, je me sens d'une plus grande appartenance. ?a doit être comme un enfant avec son jouet.
Bravo VRcamping
Depuis son nouveau look il me semble voler mieux.
J'y trouve des gens sympatiques derrière leurs claviers et en personnes aussi.
Depuis la venue du logo, même si j'en ai pas eu un encore, je me sens d'une plus grande appartenance. ?a doit être comme un enfant avec son jouet.
Bravo VRcamping
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!