Aux prochaines élections générales du Québec
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je suis un peu surpris du score pour le parti Libéral... 

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Alain Rheault
ADQ
vous vous souvenez pas.. la pension a 85 ans.. couper le quart de la fonction publique, décréter que la formule Rand est illégale.. ADQ et Libéral.. c,est la meme chose, ca sort du meme moule! meme que je dirait que le PLC est moins Liberale que l'ADQ ... le PLC est plutot .. conservateur!
Moi Je m'en rappelle , a la derniere élection Provincial , je pensait voter ADQ.. par dépit... mais a voir aller le jeune avec ses gros sabots.. Le voir changer d'idée continuelement, selon la grogne que ses nouveaux plans qu'il semblent inventer dans son "char" en se rendant a son bureau.. tous plus fou les uns que les autres , j'avais vraiment pas le choix... j,ai voté PQ , perdu mes élections et vue passer le frisé... Bing bang le baillon.. on y,a gouté!
vous vous souvenez pas.. la pension a 85 ans.. couper le quart de la fonction publique, décréter que la formule Rand est illégale.. ADQ et Libéral.. c,est la meme chose, ca sort du meme moule! meme que je dirait que le PLC est moins Liberale que l'ADQ ... le PLC est plutot .. conservateur!
Moi Je m'en rappelle , a la derniere élection Provincial , je pensait voter ADQ.. par dépit... mais a voir aller le jeune avec ses gros sabots.. Le voir changer d'idée continuelement, selon la grogne que ses nouveaux plans qu'il semblent inventer dans son "char" en se rendant a son bureau.. tous plus fou les uns que les autres , j'avais vraiment pas le choix... j,ai voté PQ , perdu mes élections et vue passer le frisé... Bing bang le baillon.. on y,a gouté!

- Homard
Alain,
Je suis de ton dire au boutte. Pour faire une histoire simple, on va comparer ça à une famille, papa maman et les enfants. Je n'ai pas eu à demander à papa de partir faire ma vie pa moi même. On va voir des couples toujours en chicanne et ils se séparent et les chicannes arrête ??
On nous a voler nos droits de quitter (juste à penser aux commandites). J'ai p-être trop travailler à l'extérieur de Québec et vu trop de discrimination envers les québecois et la langue francaise. Si on ose protester on se fait dire : Tient encore les chiâleux québecois qui sont jamais content.
je me souviens l'année du verglas, ça pris un boutte avant de voir l'armée grouiller. Je me souviens aussi l'année suivant ça été au tour de Toronto d,avoir la tempête du siècle, ça n'a pas été long avant de voir l'armée apparaître.
Un moment donné je me suis dit aussi bien d'oublié ça, qu'on ne verra jamais ça. Je me suis acheté un livre d'histoire et je me suis rendu compte que ça peut prendre des années avant de voir le grand jour. Il y a eu des choses qui ont changer mais après 1-2 et même 300 ans et nous autres ça fait autour de 30 ans et on panique.
J'ai pas besoin de me demander pourquoi le restant du Canada veut nous garder avec eux, par amour et pour nos
$$$$$
J'ai le souvenir en tête de Charest debout et montrait son passe-port en disant que si on se sépare on va en avoir besoin pour aller ailleur. Je m'en cr***** j'irai m'en chercher un
Je suis de ton dire au boutte. Pour faire une histoire simple, on va comparer ça à une famille, papa maman et les enfants. Je n'ai pas eu à demander à papa de partir faire ma vie pa moi même. On va voir des couples toujours en chicanne et ils se séparent et les chicannes arrête ??On nous a voler nos droits de quitter (juste à penser aux commandites). J'ai p-être trop travailler à l'extérieur de Québec et vu trop de discrimination envers les québecois et la langue francaise. Si on ose protester on se fait dire : Tient encore les chiâleux québecois qui sont jamais content.
je me souviens l'année du verglas, ça pris un boutte avant de voir l'armée grouiller. Je me souviens aussi l'année suivant ça été au tour de Toronto d,avoir la tempête du siècle, ça n'a pas été long avant de voir l'armée apparaître.
Un moment donné je me suis dit aussi bien d'oublié ça, qu'on ne verra jamais ça. Je me suis acheté un livre d'histoire et je me suis rendu compte que ça peut prendre des années avant de voir le grand jour. Il y a eu des choses qui ont changer mais après 1-2 et même 300 ans et nous autres ça fait autour de 30 ans et on panique.
J'ai pas besoin de me demander pourquoi le restant du Canada veut nous garder avec eux, par amour et pour nos
$$$$$J'ai le souvenir en tête de Charest debout et montrait son passe-port en disant que si on se sépare on va en avoir besoin pour aller ailleur. Je m'en cr***** j'irai m'en chercher un
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
alors on a 3 choix.
Le fantome de Robert Bourassa ..La commode Dumont
tete de srein.............................. Le grand rire bois-clair
le Petit St-Jean Batiste................ le charest frisèe
Bon ont fait quoi avec ca.
Jean-Louis 
Le fantome de Robert Bourassa ..La commode Dumont
tete de srein.............................. Le grand rire bois-clair
le Petit St-Jean Batiste................ le charest frisèe
Bon ont fait quoi avec ca.
Jean-Louis 
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
http://www.lecornichon.qc.ca/journal/journal.html
Pour nous dèrider un peut sur les elections
ici ont parle bien de ca
jl 
Pour nous dèrider un peut sur les elections
ici ont parle bien de ca
jl 
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!