Combien d'heures par semaine passez-vous sur Internet?
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Dans ces temps-ci, je ne le sais plus
habituellement, 84 à 100 heures facilement
mais je ne suis pas trop memère ,plutôt wouaireux moi hein! Alain 
habituellement, 84 à 100 heures facilement
mais je ne suis pas trop memère ,plutôt wouaireux moi hein! Alain 
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Moi j'ouvre le portable en arrivant a 4 heure, je fait le tour du forum et je laisse sa ouvert des fois jusqu'a 11,30h. C'est sur que je ne suis pas toujours dessus mais j'y vien le plus souvent possible , il y a aussi des tas de trucs a regarder sur internet, j'écoute la télé a travers de sa.
André
+ de 40% à plus de 20 Hrs. sur internet !
Avant, les femmes ce plaignais des gars rivé sur le hokey, là il y a internet en plus.
Parceque si ont faisais aussi un sondage sur combien d'homme versus combien de femme passe plus de temps sur internet, je pense que nous, les hommes, ont bas encore des recors.
Avant, les femmes ce plaignais des gars rivé sur le hokey, là il y a internet en plus.
Parceque si ont faisais aussi un sondage sur combien d'homme versus combien de femme passe plus de temps sur internet, je pense que nous, les hommes, ont bas encore des recors.
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Je passe beaucoup de temps sur internet particulièrement cet hiver car j'ai fait moins de ski qu'à l'habitude et aussi à cause du forum de Vrcamping et de l'achat assez récent d'un portable.
J'ai même changé mon abonnement de 120 hres par mois à un accès illimité.
Avec les activités estivales, sûrement que les heures passées sur internet diminueront.
Chez nous, mon conjoint passe plus de temps à regarder la TV, il n'est pas intéressé par l'ordi et moi je m'intéresse peu à la TV sauf pour les nouvelles et quelques séries du lundi soir.
J'ai même changé mon abonnement de 120 hres par mois à un accès illimité.
Avec les activités estivales, sûrement que les heures passées sur internet diminueront.
Chez nous, mon conjoint passe plus de temps à regarder la TV, il n'est pas intéressé par l'ordi et moi je m'intéresse peu à la TV sauf pour les nouvelles et quelques séries du lundi soir.
La vie nous mène là où l'on doit aller...Alina
- Alain Rheault
Lundi soir.. wouais.. certainement la derniere bonne soirée a la Tivi ...
Virginie (apres avoir patienté 3 jours... ) L'auberge du chien Noir.. ect.ect.
Le reste de la semaine sauf pour Virginie.. c,est de l'internet..
Des qu'il fera plus chaud.. la tivi et l'internet perdront du pouvoir sur moi...
alors la! je deviendrai plus MODS et modéré.. 
- ariane
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Hubert (le nouveau)
Notre ordinateur est ouvert du matin jusqu'à 22 heures. Il sert plus à des distractions qu'au travail.
Je l'utilise en avant-midi pour mes courriels, recherches au besoin, quelques menus travaux et pour ce forum. Michel lui, c'est en arrivant du travail pour quelques petites recherches ou curiosité sur Internet. Les weekends nous l'utilisons un peu moins. Printemps, été, automne, on l'utilise très peu étant à l'extérieur la plupart du temps.
Je l'utilise en avant-midi pour mes courriels, recherches au besoin, quelques menus travaux et pour ce forum. Michel lui, c'est en arrivant du travail pour quelques petites recherches ou curiosité sur Internet. Les weekends nous l'utilisons un peu moins. Printemps, été, automne, on l'utilise très peu étant à l'extérieur la plupart du temps.
- Homard
Je fais beaucoup de net à cause que je suis assis à une couple de pieds de ma femme. Si je serais dans une autre pièce, je serais moins porter à y aller. Mettons que je ne suis pas un amateur de ses programes (en autre Virginie)(Alain
). J'aime le canal découverte, historia, rds mais pas ses programes. Il lui arrive qu'elle me demande ce que je ferais plus d'ordi à la maison. je lui répond : On aurait la manette chaqu'un notre soirée. Laissez-moi vous dire que ça la tranquillise beaucoup
.
Hier on regarde la fin de l'émission sur le canal sous la manche. Je voulais savoir combien de kms il avait. tic,tic,tic et le canal a 37 kms de long. Une fois rendu là je voulais savoir la diff entre un euro et nos
$ quelques clic plus tard j'ai su vive la technologie
). J'aime le canal découverte, historia, rds mais pas ses programes. Il lui arrive qu'elle me demande ce que je ferais plus d'ordi à la maison. je lui répond : On aurait la manette chaqu'un notre soirée. Laissez-moi vous dire que ça la tranquillise beaucoup
.Hier on regarde la fin de l'émission sur le canal sous la manche. Je voulais savoir combien de kms il avait. tic,tic,tic et le canal a 37 kms de long. Une fois rendu là je voulais savoir la diff entre un euro et nos
$ quelques clic plus tard j'ai su vive la technologieje travail de soir depuis ma toute premiere job donc les emissions de l'auberge de virginie et a l'ombre de l'étrier et le temps de la paix ou quque chose de semblable c'est du chinois pour moi....J'ai bien aimé Seraphin poudrier et rue des Pignon etant plus jeune et maintenant le seul que j'écoute (sans m'endormir) c'est Thalasa que Cocotte m'enregistre 

,
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!