Dollar au pair !!!

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Allez-vous en profité pour acheter des dollars U.S.

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
DouxDoux

Dollar au pair !!!

Messagepar DouxDoux » 20 Sep 2007 09:50

En ce moment , le dollar Can et US sont presque au pair. $$

Est ce que vous allez en profiter pour acheter des dollars US ?

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: NDL

Messagepar ClaireC » 20 Sep 2007 10:46

On devrait le faire mais tout de suite. Il faudrait attendre que le dollar canadien dépasse le dollar américain.

D'un autre côté, on ne veut pas vraiment se promener avec une grosse somme d'argent.

Mais il ne faut pas se leurrer ça ne durera pas. Dans un an, deux ans tout au plus, je pense que la valeur de notre argent va redescendre.

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 20 Sep 2007 12:46

Nous on a fait le transfert puisque nous allons voyager en novembre aux USA. C'est payant... à la banque on n'est pas tout à fait au pair et il y a des frais mais c'est mieux que 70 sous.

J'suis d'avis contraire Claire... j'ai l'impression que l'économie américaine va tellement mal qu'ils sont en train de perdre leur titre de leader en la matière.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Barbe Blanche » 20 Sep 2007 13:31

Ce serait peut-être le temps d'unir nos monnaies et d'avoir un seul dollar pour l'amérique du nord.

Sauf lequel ? le $$ canadien ou le $$ américain. ? Hummmm
Barbe Blanche

Messagepar Wally » 20 Sep 2007 13:51

Barbe Blanche a écrit:Ce serait peut-être le temps d'unir nos monnaies et d'avoir un seul dollar pour l'amérique du nord.

Sauf lequel ? le $$ canadien ou le $$ américain. ? Hummmm

L' "Améro"

Tappez ce mot sur un moteur de recherche et vous y découvrirez plein de belle choses...

Cette monnaie est à un stade de dévellopement plus avancé qu'on le croit . La situation que l'on vit présentement la rends propice à son intégration en vue d'une unification.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 20 Sep 2007 15:25

.[quote][/quote]D'un autre côté, on ne veut pas vraiment se promener avec une grosse somme d'argent

De toute facon l'argent est dans un compte de banque en dollar U.S. Et avec une carte interac meme Desjardins nous permet de magasiné en U.S.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 20 Sep 2007 16:16

Moi je vais m'en changer un peu et plus tard aussi en vu du printemps , a mon avis il y a deux choses qui peuvent arriver .
Soit que le dollars US continu de baisser et sa va faire un crash boursier qui va nous entrainer.
Soit que le dollars US remonte et la sa va nous couter plus chère pour obtenir du matériel from USA , dans les deux cas on peut être perdant .
C'est juste mon avis de citoyen moyen :D
André

Forgeron

Messagepar Forgeron » 20 Sep 2007 18:02

C'est bien intéressant d'investir dans un tel stratagème, mais faut avoir de l'argent à investir.

Je me souviens lorsque notre dollar avait dépassé le dollar Américain. La réactions des américains dans un tel virement nous disaient, What are you talking about, you and your funny dollar.. et ne voulaient même pas nous donner l'échange. ?a se passait à Old Orchard Beach.

La puissance de notre dollar sera plus forte mais en définitive, les Ami Ricains ne veulent pas se sentir faibles.

Messagepar Barbe Blanche » 20 Sep 2007 19:02

Forgeron a écrit: nous disaient, What are you talking about, you and your funny dollar.. et ne voulaient même pas nous donner l'échange. ?a se passait à Old Orchard Beach.

.

Il m'est arrivé quelque chose de semblable à Myrtle Beach.

J'ai demandé poliment au commis d'une boutique s'il voulait prendre de l'argent Canadien quitte à payé l'échange et il m'as répondu '' We don't take Monopoly money. ''

J'ai été 20 ans sans retourné au USA. :|
Cette journée-là , le commis a rendu un fier service à son pays.
Barbe Blanche

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 20 Sep 2007 19:22

Vos commentaires semblent indiqué qu'ils ont un gros égo :D
Quoi qu'il en soit nous pouvons maintenant voyager avec leur dollar qui vaut moins.
A nous d'en profiter

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 20 Sep 2007 20:44

?a tombe bien pour nous deux Hein Douxdoux
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 21 Sep 2007 05:18

Et moi titou qui part à la mi-novembre et notre intention était d'acheter une génératrice portative Honda.

Et avec le taux de taxes à 6 % on sera gagnant d'autant plus qu'elle est $400 de moins en partant aux USA qu'ici.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 21 Sep 2007 06:52

BOMBERO a écrit:?a tombe bien pour nous deux Hein Douxdoux

Bien sur Bombero! :D
La valeur de leur argent baisse c'est ''pauvre'' amaricains mais la chaleur reste toujours pour nous au meme prix dans le sud.
De plus notre amie Die va faire de grosse économie et nous aussi d'ailleur. $$

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Sep 2007 08:46

C'est aussi mon idée...

Je vais debut octobre.. juste apres notre mini-rassemblement a Canne de Bois, passer 2 ou 3 semianes aux "States" et j,en profiterai pour acheter une couple de bidules.. style.. camera.. laptop.. TV LCD pour la chambre a coucher du VR et peut etre meme 6 pneux neuf Michelins... (a moins qu'il y ait des "vente" dolards au pairs ici au Québec!

C'est le temps d'en profiter.. comme les Amis Ricains l'ont fait pendant notre décente au enfer a 65 cents...

MAIS je ne me changerai pas de dollards en avance... c'est rop changeant.. j'ai été drolment dompté avec l'affaire Nortell.. je préfere maintenant le bas de laine... :oops:

Messagepar Wally » 21 Sep 2007 11:00

Alain Rheault a écrit:... et peut etre meme 6 pneux neuf Michelins... (a moins qu'il y ait des "vente" dolards au pairs ici au Québec!

Ne te fais pas trop d'illusions sur ce produit ou même les pneus en général. J'ai fait l'expérience cet été et le jeu n'en vaut plus la chandelle comme autrefois.
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!