EN FAVEUR OU PAS POUR LES TOP 10?
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
EN FAVEUR OU PAS POUR LES TOP 10?
Afin de stimuler le plus de Membres possibles à s'impliquer dans les discussions, j'avais institué le Palmarès de Top 10 posters le 14 février dernier. Parti d'une bonne intention, certains croient que ce Palmarès pourrait favoriser la quantité plutôt que la qualité, ce qui n'ést évidemment pas le but visé. De plus, il faut comprendre que lors de "ménages" réguliers dans les forums, ce qui ne manqueront pas d'arriver, cela pourrait soulever la frustration pour celui ou celle qui tente d'améliorer leur classement puisqu'à ce moment certains messages sans conséquence pour le Forum pourraient alors disparaître. Finalement, les nouveaux-venus des autres forums, ceux qui commencent avec nous... pourraient-ils se sentir exclus? D'un autre côté, ce Palmarès en stimule plusieurs à être présents un peu partout dans le Forum. Faites-moi savoir PAR CE SONDAGE si vous souhaitez que ce Palmarès continue ou arrête. Merci.
Dernière édition par Serge Loriaux le 14 Mar 2006 22:33, édité 3 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Moi, je crois que chacun de nous est capable de voir qui est actif et qui ne l'est pas........On n'a pas besoin d'une liste des plus vaillants participants.
Je viens souvent sur le forum et je sais qui participe le plus, qui fait des jokes, qui donne des bons conseils, qui est nomades et j'en passe.
Il ne faudrait pas que des membres soient gênés de participer parce qu'ils n'ont que trois posts à leur actif et il ne faudrait pas non plus se priver de la présence des participants qui ont 1000 posts à leur actif parce qu'ils cherchent à aider et à se divertir.....
C'est mon opinion....et je vous la
Je viens souvent sur le forum et je sais qui participe le plus, qui fait des jokes, qui donne des bons conseils, qui est nomades et j'en passe.
Il ne faudrait pas que des membres soient gênés de participer parce qu'ils n'ont que trois posts à leur actif et il ne faudrait pas non plus se priver de la présence des participants qui ont 1000 posts à leur actif parce qu'ils cherchent à aider et à se divertir.....
C'est mon opinion....et je vous la
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
je crois que ca peux gené les nouveaux qui arrivent, et a ceux qui en ont le plus 'passe' pour des controlleur, CESSEZ DE COMPTER S.V.P 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
De toute façon, les "grandes gue....les" on sait qui ils sont! Chu le deuxième par défaut. Je m'en fous d'être le 2e voire le 100e. Ce que je veux en venant ici c'est d'avoir du plaisir en échangeant avec des personnes qui s'adonnent aux mêmes loisirs que moi. C'est la beauté de l'internet! Discuter avec des gens de l'Europe, de la Californie, du Mexique, de l'Abitibi et même de Sept-Ïles ciboulot!
Alors le "cadran" Serge...enlève les batteries
Gaëtan
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Gaëtan
Je suis 4ieme et je vais surement le demeurer encore un peu, mais je comprend que pour un nouveau ça peut être intimidant, je ne croie pas que ce soit la quantité mais la qualité des propos qui compte.
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Le Mirage
- Région: G0A 3L0
Une chose qui me chicote cependant. Lorsque l'on mentionne que c'est la qualité qui prime plutôt que la quantité, je me sens, sans être parano, comme un "débile du clavier" qui poste sans réfléchir vu que j'arrive en 2e dans le top ten du forum. Avez-vous remarqué que j'ai diminué passablement depuis 1 semaine? Comme qui dirait, je laisse aux autres la chance de démontrer leur "qualité" de posteur...J'attends!
Gaëtan
Gaëtan

''Vivre et laisser vivre!''
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Une chose qui me chicote cependant. Lorsque l'on mentionne que c'est la qualité qui prime plutôt que la quantité, je me sens, sans être parano, comme un "débile du clavier" qui poste sans réfléchir vu que j'arrive en 2e dans le top ten du forum. Avez-vous remarqué que j'ai diminué passablement depuis 1 semaine? Comme qui dirait, je laisse aux autres la chance de démontrer leur "qualité" de posteur...J'attends!
Gaetan tes commentaire sont toujours à propos
et ton sens de l'humour est magitrale
Alors SVP continue bonhomme
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
- Serge Loriaux
-
Ce qui a été écrit c'est: certains croient que c'est favoriser un course à la quantité plutôt que sur la qualité je n'ai pas dit que c'est la quantité qui primait et pas la qualité. Il n'y avait personne de visé Mirage. On a bien vu que Alain t'avait distancé de Québec à Sept-?les et je me demandais si c'était toi qui avait "slaqué" la machine ou si c'était Alain qui était passé sur "l'overdrive"?le Mirage a écrit:Une chose qui me chicote cependant. Lorsque l'on mentionne que c'est la qualité qui prime plutôt que la quantité
Gaëtan
- yves lussier
Le top 10 devrait être davantage relié à la qualité des interventions et l'aide apportée plutôt qu'à la fréquence. Je me demande si le top 10 actuel ne favorise pas une circulation inutile (genre pourriel) sur ce forum.
yves lussier
Los Nomadès,
Pace Arrow Vision, 35W, Ford 460
Los Nomadès,
Pace Arrow Vision, 35W, Ford 460
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
j'ai deja ecrit que j'etais d,accord qu'on enleve le compteur, mais par contre j'aimerais que le monde s'identifie un peu mieux.si je sais que quelqu'un a un FW, je ne lui demanderais si il a une bonne vue de son siege. et en meme temps je sais qu"il ne prends pas du propanne en vrac, t'sé veut dire? identifié votre lieu de residence,votre vrais nom et votre equipement,je suis tanné de parlé a des fantomes.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Ce matin j'ai écrit...
...parce que je trouvais dommage qu'on perde Danfont pour une histoire de posts perdus. En voulant en encourager un, j'en ai blessé d'autres et j'en suis fort désolée mais mon avis demeure... ce n'est pas la quantité des messages qui prime mais bien la qualité. Et dans cette affirmation bien légitime pour un forum d'information je ne visais personne en particulier. On peut très bien être le meilleur posteur et avoir une excellente qualité de messages... ça n'a ABSOLUMENT rien à voir. Cessez de toujours ramener tout à vous pour l'amour du ciel !!! On se croirait dans une cour d'école !!!
Et là je viens de poster celui-ci
...Aussi bien en rire... c'est tellement puéril que ce top 10... je peux passer des heures à lire tout tout tout et ne pas poster. Ou je cherche pendant 20-30 minutes pour poster une toute petite info qui peut en aider plusieurs.
Ce n'est pas la quantité des messages qui compte mais bien la qualité.
Danfont... avec tes cartes de collection tes messages ont beaucoup de valeur je pense. Alors faut pas s'attarder à ce top 10 ce n'est pas important du tout. Ben c'est mon avis en tout cas.
...parce que je trouvais dommage qu'on perde Danfont pour une histoire de posts perdus. En voulant en encourager un, j'en ai blessé d'autres et j'en suis fort désolée mais mon avis demeure... ce n'est pas la quantité des messages qui prime mais bien la qualité. Et dans cette affirmation bien légitime pour un forum d'information je ne visais personne en particulier. On peut très bien être le meilleur posteur et avoir une excellente qualité de messages... ça n'a ABSOLUMENT rien à voir. Cessez de toujours ramener tout à vous pour l'amour du ciel !!! On se croirait dans une cour d'école !!!
Et là je viens de poster celui-ci
Die a écrit:Doux Jésus... que vous êtes compliqués !!! Quand on en félicite un c'est l'autre qui se croit lésé. On ramème tout à soi on dirait.
Qui dit que tu étais visé Alain...
J'vous dis... vous souffrez de SPM
Ce matin c'était le Syndrôme des Posts Manquants et là ce soir c'est le Syndrôme des Posts Mordants.
Allez... faites un effort et cessez de toujours chercher le p'tit grain de sable dans l'engrenage. On ne peut plus donner son opinion sans qu'il en ait un qui s'énerve !!! C'est très désagréable et c'est loin de donner une belle image à NOTRE forum.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- Serge Loriaux
-
Les Top 10
Bien raison Estivale.
Je crois pas qu'on se chicane, c'est la tétostérone qui remonte à la surface!
Je crois pas qu'on se chicane, c'est la tétostérone qui remonte à la surface!
- Ulysse49
-
- Région: Chicoutimi, Québec
Avant de répondre à ce sondage, j'aimerais savoir deux choses :
1) ? quoi sert le comptage des messages envoyés
2) Faisons-nous le compte de tous les messages. Y compris, ceux contenant les dialogues personnels, sans intérêt publics, entre membres joyeux, dont eux-même estiment que ces interventions ne sont que des répliques humoristiques, des taquineries, sans rapport véritables avec le sujets. (Je n'ai rein, en pasant, contre ces spontanéités parfois dédramatisantes, mais toujours bienfaissantes, si finalement ils viennent qu'à être encadrés)
1) ? quoi sert le comptage des messages envoyés
2) Faisons-nous le compte de tous les messages. Y compris, ceux contenant les dialogues personnels, sans intérêt publics, entre membres joyeux, dont eux-même estiment que ces interventions ne sont que des répliques humoristiques, des taquineries, sans rapport véritables avec le sujets. (Je n'ai rein, en pasant, contre ces spontanéités parfois dédramatisantes, mais toujours bienfaissantes, si finalement ils viennent qu'à être encadrés)
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. (Mark Twain)
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
Classe A, Winnebago Brave 1996, 29,5 pi ; Chassis GM P30 ; Amortisseurs Bilstein ; Pieds niveleurs HWH, Série 225 ; Géné. Onan Microlite 4000
- Alain Rheault
Estivale a écrit:J'ai choisi l'option 4 mais au fond ça me laisse froide.
Plus grand posteur ou pas, je voudrais juste que personne ne se chicane pour un sujet d'aussi peu d'importance.
j'ai voté 2 , car justement il n'y avait pas de vote neutre... moi aussi ca me laisse froid!
Je poste pour le plaisir de le faire, et je vais continuer a le faire Top 10 ou pas Top 10.
Normalement les courses de 'posts' c'est quand le nombre de mesages t'emmenes a un grade.. exemple, Nouveau, champion, leader, king ... et la! quand tu es bien proche du prochain 'titre' .. la! ca post!
Moi j'aime mieux que tous 'post' sans penser si c'est pertinent ou non!
ca deviens naturel, comme un brain storming, c'est fou ce que j'ai appris dans les Forums d'ingénieurs du son en lisant les tites sides jokes... c'est dans ces posts que les flashs d'inspirations sortent! c'est vraiment désolant de s'en passer! surtout que Bill Gate a inventé les Scools bar, et le X dans le coin droit en haut de la fenetre juste pour ca!
43 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!