Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Votre date préférée pour le rassemblement VRcamping.com

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 02 Jan 2007 21:32

santara 35 a écrit:j'abonde dans le meme sens que le PIC, en region eloigner la neige n'est pas toute fondu, donc impossible de sortir, le fond du temps est froid meme a montreal,les classes ne sont pas finis(c.e.g.e.p) pourquoi forcez vous tant pour le mois de mai???? la st-jean batiste serais une belle date!!!! (yahou)

Bonjour Santara,

Ce n'est pas que nous "forçons" pour la fin mai mais plutôt que dans le contexte d'un rassemblement il nous faut surtout tenir compte des disponibilités des terrains de campings de recevoir un groupe de 100 VR. Et à partir de juin, on me dit qu'il sera très difficile d'en trouver un, la saison étant commencée et les campings étant "pleins" pour ce grand week-end. Voilà le problème.

De toute façon, il ne sera pas possible de satisfaire tous et chacun sur la date. Chacun aura sa raison de vouloir ou ne pas pouvoir venir. Nous avons eu un rassemblement en mai et en octobre dernier et plusieurs n'ont pu venir, sans vouloir reprocher quoi que ce soit à quiconque.

Pour ce qui est de la date du rassemblement de la FQCC, ce n'est pas vraiment un critère que je veuille retenir. C'est vrai d'un côté qu'il y en a qui voudrait aller de ce côté mais c'est vrai aussi qu'il y en aura qui voudront faire changement en venant plutôt à notre rassemblement! Mais, au risque de me répéter, je ne veux pas faire concurrence à la FQCC. Ils font leur affaire et nous faisons la nôtre.

La fin mai est une bonne date je crois. Plus de 50% des votes à date vont dans cette direction. Et si la FQCC choisirait cette date aussi, elle doit donc penser que c'est une bonne date également.

Ce qui serait idéal serait évidemment entre la fin juin et le milieu de d'août mais... plusieurs seront déjà partis en vacances...! Nous aurions alors un autre genre de dilemme à résoudre.

Et la fin mai n'est-il pas pour plusieurs le vrai départ et le début de la saison de camping et de caravaning?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 03 Jan 2007 09:24

Moi en Avril ou mai j'ai seulement la fin de semiane du (20) 21 -22 et ( 23) de libre a date! a moins de gros changement!

ensuite a partir de Juin .. jMai tous les fins de semaine, Jacqueline sera alors a sa pension! (yahou) (yahou) Moi je ne travail pas la fin de semaine!

Directeur du Grand Rassemblement

Messagepar Luc et Aline » 04 Jan 2007 09:50

Bonjour,

Aider nous en formulant des idées, en racontant des expériences que vous avez vécues,. Des endroits, des suggestions d'activité, des personnes à invités, des sujets à discuter etc... .
Luc (modérateur) et Aline (Lectrice)
Winnebago Journey 34'
Los Nomadès

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!