Cigarette
66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- dm38
Homard a écrit:santara 35 a écrit:je suis fumeur depuis mon enfance, j'ai maintenant 52 ans et je vois bien que je serai obliger d'arreter car j'ai de l'obstruction dans les jambes du a la cigarette. je fume deux paquet par jour, j'ai essayer d'arreter,j'ai meme demander a mon medecin de m'hospitaliser une semaine pour faire mon sevrage.Si j'etais au gouvernement et en position de le faire, j'interdirais la cigarette au quebec....j'ai hate de m'en sortir
Un peu triste de te lire.
J'au aussi passer par là et j'ai compris une chose. Il ne faut surtout pas essayer mais arrêter. Essayer est qu'on n,est pas comvaincu qu'on peut arrêter. Il y a des moyens maintenant d'arrêter. Ta santé devrait passer avant tout. Dis-toi que les deux grosses semaines (les pires) te seront récompenser à 100X et pour le restant de la vie. J'ai essayer d'arrêter souvent mais la dernière a été la bonne quand je me suis dit : JE NE FUME PLUS..... et ça marcher mon affaire.
J'ai trouvé le termps d'avant arrêter de fumer pire que d'arrêter. Je m'avais donner quelques jours avant le jour (J)). J'avais tellement peur de souffrir et tout le kit pour m'apercevoir que c,est faisable et pas si pire que ça
Je suis d'accord avec toi. J'ai 53 ans, des kilos en trop, mais j'ai arrêté le 2 janvier 2000 avec l'aide de patch. Mais j'étais tellement écoeuré d'être l'esclave de cette drogue. Quand j'ai arrêté ce ce n'était pas pour essayer mais pour me LIB?RER. il ne faut jamais dire jamais et pourtant j'affirme que je ne refumerai jamais.
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
jcampion a écrit:je n'ai jamais fumée

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
Hé oui moi aussi j'ai fumé assez jeune, 13 ans imaginez vous dont.
? tout les hivers j'attrapais une bronchite et je toussais tout l'hiver sans savoir que c'était cette maudite merde que me causait ce problème.
J'ai enfin compris en 83 et j'ai arrêter avant de crever; je fumais mon carton par semaine.
Ce fût le plus beau cadeau que je me suis jamais fait.
Pourtant ce ne fût pas si difficile d'arrêter.
Bravo! ? tous ceux qui l'on fait.
Marcel
? tout les hivers j'attrapais une bronchite et je toussais tout l'hiver sans savoir que c'était cette maudite merde que me causait ce problème.
J'ai enfin compris en 83 et j'ai arrêter avant de crever; je fumais mon carton par semaine.
Ce fût le plus beau cadeau que je me suis jamais fait.
Pourtant ce ne fût pas si difficile d'arrêter.
Bravo! ? tous ceux qui l'on fait.
Marcel
- mamour-nise
-
Bravo Marcel.... et félicitations à vous !
c,est plaisant de voir les gens raviver un sujet comme vous le faites.. cela donnera pt bien le dernier petit coup de motivation pour aussi faire le pas vers "?CRASER"....
c,est plaisant de voir les gens raviver un sujet comme vous le faites.. cela donnera pt bien le dernier petit coup de motivation pour aussi faire le pas vers "?CRASER"....

- Forgeron
Pupuce a écrit:Bonne idée ce sondage.
J'ai fumé pendant environ 30 ans et j'ai cessé le 1er mars 2005.
Après presque trois ans, j'ai encore le goût de fumer.
Si je peux te consoler, après 30 ans, le goût est revient de temps en temps. Je me console quand je send le linge de certaines gens dès leur approche.
Forgeron a écrit:Pupuce a écrit:Bonne idée ce sondage.
J'ai fumé pendant environ 30 ans et j'ai cessé le 1er mars 2005.
Après presque trois ans, j'ai encore le goût de fumer.
Si je peux te consoler, après 30 ans, le goût est revient de temps en temps. Je me console quand je send le linge de certaines gens dès leur approche.
Moi qui pensait qu'un moment donné, l'avie de fumer allait disparaître.

- Forgeron
Faut être fait sur un frame de chat, Mars. Je ne crois pas qu'on t'a stressé tant que ça.
Laisse aller ton petit démon qui te chicotte, tu es tout de même plus au Nord
Démon de Mars qui le titille
et tu reviendra fort.
Laisse aller ton petit démon qui te chicotte, tu es tout de même plus au Nord
Démon de Mars qui le titille
et tu reviendra fort.

Dernière édition par Forgeron le 29 Jan 2008 17:24, édité 1 fois au total.
- mamour-nise
-
tu as pas recommencé Mars ??
heille pourtant Foregron est pas stressant lui .... mais le pompier alors là.....
je te comprends..

- mamour-nise
-
heille heille ne mets pas ça sur le dos de ton "Aiiiiiille" mon snorro ...
Quand elle va savoir ça.. ouiillllle ouillle tu es mieux de faire un bon entrainement pour la course d'ici là....
mais si tu as su cesser une fois .. alors tu le pourras une 2è fois.. et cette fois là sera pt bien la bonne ..celle qui te fera écraser définitivement
Mais à toi de "décider"...
Quand elle va savoir ça.. ouiillllle ouillle tu es mieux de faire un bon entrainement pour la course d'ici là....
mais si tu as su cesser une fois .. alors tu le pourras une 2è fois.. et cette fois là sera pt bien la bonne ..celle qui te fera écraser définitivement
Mais à toi de "décider"...

66 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!