Avez-vous apposé votre logo de la FQCC

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Avez-vous mit en vue votre logo de la FQCC

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Re: Avez-vous apposé votre logo de la FQCC

Messagepar Matante Roulotte » 17 Aoû 2009 16:11

A. Martin a écrit:Dans le temps il y avait une liste de nom correspondant au numéro de membre alors on savait qui roulait autour de nous sur la route mais la publiquation de cette liste a été arrêté pour préserver la vie privé des gens .

Pas juste sa aussi...On est des millers de membres,faudrait bien un livre aussi épais que le bottin téléphonique de Montréal :mdr:
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 17 Aoû 2009 16:54

Matante Roulotte a écrit:
A. Martin a écrit:Dans le temps il y avait une liste de nom correspondant au numéro de membre alors on savait qui roulait autour de nous sur la route mais la publiquation de cette liste a été arrêté pour préserver la vie privé des gens .

Pas juste sa aussi...On est des millers de membres,faudrait bien un livre aussi épais que le bottin téléphonique de Montréal :mdr:

C'était bien un livre et je pense que sa s'appelait bottin
André

Messagepar francois141 » 29 Aoû 2009 13:33

J'ai apposé un logo a l'arrière et a l'avant. :)

Région: Drummondville

Messagepar marko » 03 Nov 2009 19:42

oui,J'ai fais l'achat de ma T.R.a la mi-septembre et je me suis abonné de la FQCC cette autonme et je vais le mettre le fameux collant. :)
Marko et Peggy Catalina res33 2012

Région: 002

Messagepar Calire » 04 Nov 2009 09:38

Mon VR avait déjà des collants lorsqu'on l'a acheté, comment on peut les enlever sans abimer la peinture? Je n'ai pas encore osé (je le ferai au printemps car il hiberne à l'intérieur d'un entrepôt cet hiver) peut-être que j'apposerai ceux qu'on a reçu mais pas sûr :bizarre:

Région: St=Lazare

Messagepar andre bleue » 04 Nov 2009 10:02

Calire a écrit:Mon VR avait déjà des collants lorsqu'on l'a acheté, comment on peut les enlever sans abimer la peinture? Je n'ai pas encore osé (je le ferai au printemps car il hiberne à l'intérieur d'un entrepôt cet hiver) peut-être que j'apposerai ceux qu'on a reçu mais pas sûr :bizarre:

Tu peut les chauffer avec un séchoire ou un ''Heatgun'' et les enlever lentement il ne devrait pas y avoir de problème.

Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 04 Nov 2009 10:08

andre bleue a écrit:
Calire a écrit:Mon VR avait déjà des collants lorsqu'on l'a acheté, comment on peut les enlever sans abimer la peinture? Je n'ai pas encore osé (je le ferai au printemps car il hiberne à l'intérieur d'un entrepôt cet hiver) peut-être que j'apposerai ceux qu'on a reçu mais pas sûr :bizarre:

Tu peut les chauffer avec un séchoire ou un ''Heatgun'' et les enlever lentement il ne devrait pas y avoir de problème.

Moi, sur mon fibre de verre,j`avait eu seulement qu` un mois et sa laisser une belle trace noir,non enlevable...
Mais sur la TR sa avait bien été..
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 04 Nov 2009 10:58

Moi je viens d'enlever un n°lors de la caravane pour s'identifier et j'ai enlever la trace avec du diluant à peinture et rien ne parait (Pas de thiner, c'est trop fort)
Image

Alain Rheault

Re: Avez-vous mit en vue votre logo de la FQCC

Messagepar Alain Rheault » 04 Nov 2009 18:22

Matante Roulotte a écrit:
jacmat a écrit:Comme on peut le voir il y a plusieurs chiffres dans le numéro de la FQCC.
A gauche complètement, les deux premiers indiquent l'année a laquelle vous avez adhérer a la FQCC, exemple 05 pour 2005.
Les 4 suivants sont combinés avec les 2 premiers le numéro de membre.
Les 2 derniers en bas, la région d'ou vous venez, selon les numéros de régions attribués par la FQCC.

Si il veulent vraiment que je le colle,ils devront faire un effort pour le rapetisser ce collant du logo et les chiffres !! Au moins nous donner le choix de la grandeur de ce qu`il donne ,quand tu devient membre..
Et je sais pas c`est (qui) a eu la merveilleuse idée de mettre le chiffre de l`année qu`on a adhéré,en s`en sacre tu ....Sa donne pas plus de privilège ;oops;
Numéro de membre ben en masse et la région. Point Final !!
:doc:

De plus mettons que vous ne prenez pas la carte pendant 1 an... quand vous vous réinscrivez on vous donne uun noueau numéro de membre..
avec L'année de cette nouvelle réinscription ... meme si vous avez été membre 10 ans avant cette année "sabatique" :|

Je viens de prendre GOOD SAM membre a vie! je n'aurai plus a m'occuper de surveiller si j'ai payer pour l'année! :)

Comme nous nous mettons a voyager un peu plus avec la retraite, et que l"antipattie envers NOUS , des municipalités du Québec nous pousse vers le Sud ..
aussi bien s'afficher avec ce qui a de mieux au USA comme Rassemblement de V'riste!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Région: Montréal

Messagepar Mini-Bleu » 05 Nov 2009 11:09

Non, aucun logo et aucune trace de véhicule de camping. Seul un VRiste et un oeil avertit peut déceler qu'il s'agit d'un véhicule de camping. Nous possédons un New-West depuis un an et nous l'adorons.

L'avantage de ceci est que nous pouvons "boondocker" partout sans nous faire remarquer. Parc, stationnement même au bord du trottoir à l'occasion.

Voilà pour nous.

Mini-Bleu

:)
Il y a toujours une écluse au bout du canal, partons la route est belle..., [color=#400080][b]MINI-BLEU

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 06 Nov 2009 14:46

2 autocollants apposés à l'arrière gauche supérieur, devinez lesquels: :D

1- celui de VRcamping.com et...

2- ...celui de Caravanes Soleil... pour le Mexique! :)

Aucun autre, même si je suis aussi membre de la FQCC.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 06 Nov 2009 16:05

Mini-Bleu a écrit:Non, aucun logo et aucune trace de véhicule de camping. Seul un VRiste et un oeil avertit peut déceler qu'il s'agit d'un véhicule de camping. Nous possédons un New-West depuis un an et nous l'adorons.

L'avantage de ceci est que nous pouvons "boondocker" partout sans nous faire remarquer. Parc, stationnement même au bord du trottoir à l'occasion.

Voilà pour nous.

Mini-Bleu

:)

:) .. Avoir un "B" moi aussi je m'arangerait qu'il reste DISCRET .. ca serait le but de l'achat d'ailleurs... Mais c'est pas pour demain... On commence juste a réelement profiter
de notre VR! :nouvelles:

Messagepar DENIS TASSÉ » 15 Sep 2011 10:07

seulement les chiffres

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 25 Fév 2012 10:13

Le logo des Los Nomadès est pas mal plus beau, :anniversaire:
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Serge Loriaux » 25 Fév 2012 13:30

Une petite précision: les Los Nomadès est une division de VRcamping contituée de Membres qui sont adeptes du camping et du caravaning en mode "autonome" dit "boondocking".
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

PrécédentSuivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!