Quel est votre budget annuel en camping ?
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Forgeron
On a pas vraiement de budget pour les vacances. Si nous décidons d'aller ici ou là, nous y allons. Nous sommes, avec les années, devenus sages.
Si je compare deux semaines sur une île Française, pour deux personnes, bien je peux me promener longtemps avec mon Vr pour ces mêmes dépenses. C'est la façon que je calcule, car, je ne voyage plus outre-mer.
Note continent est tellement grand et beau.
Si je compare deux semaines sur une île Française, pour deux personnes, bien je peux me promener longtemps avec mon Vr pour ces mêmes dépenses. C'est la façon que je calcule, car, je ne voyage plus outre-mer.
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Le prix a payer
Moi,je calcul 100.00$ par jour, plus le prix du camping,
se qui fait en moyenne 150.00$ environt ,et je part entre 20 et 25 jours
3 fois par saison sans compter les semaines de 3 jour
J-L. Beauport,que
se qui fait en moyenne 150.00$ environt ,et je part entre 20 et 25 jours
3 fois par saison sans compter les semaines de 3 jour
J-L. Beauport,que
- Alain Rheault
Forgeron a écrit:On a pas vraiement de budget pour les vacances. Si nous décidons d'aller ici ou là, nous y allons. Nous sommes, avec les années, devenus sages.
Ca nous ressemble ca! je sais ce que me coute 1000 kilometre en essence!
Le reste.. c'est comme des dépenses que l'on feraient a la masion! repas ou Camping! ( d'ailleurs en route.. l'essence payent le camping! (FlyingJ) )

35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!