Possédez-vous une carte de membre de Flying J?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Possédez-vous une carte de membre de Flying J?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 08 Mar 2007 07:39

mamour-nise a écrit:faudrait refaire le sondage.... :D car maintenant j,aurai la carte.... :) mais j'avais répondue NON...avant même de connaître son existance.... :oops:

On devrait attendre une couple de mois, et refaire un sondage avec le titre suivant:

AVEZ VOUS LA CARTE FLYINGJ .. A DATE ? ce qui devrait nous donner le nombre de perssonne qui a pris la carte en lisant le premier sondage... ce qui en fait démontrera comment le forum peu influencer certaines de nos déscisions...

Comme moi je n'avait jamais fait la partie EST des états Unis (j,arretait toujours pres de Boston.. jamais plus au SUD et toujours dans le centre des USA (Louisiane) mais en lisant ICI j'ai depuis été deux fois à Myrtle Beach et meme poussé à la Georgie! (en partant de Edisto-Beach, juste pour le plaisir de traverser une autre ?tat! ) :lecture:

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 09 Mar 2007 00:47

Alain Rheault a écrit:
mamour-nise a écrit:faudrait refaire le sondage.... :D car maintenant j,aurai la carte.... :) mais j'avais répondue NON...avant même de connaître son existance.... :oops:

On devrait attendre une couple de mois, et refaire un sondage avec le titre suivant:

AVEZ VOUS LA CARTE FLYINGJ .. A DATE ? ce qui devrait nous donner le nombre de perssonne qui a pris la carte en lisant le premier sondage... ce qui en fait démontrera comment le forum peu influencer certaines de nos déscisions...

Comme moi je n'avait jamais fait la partie EST des états Unis (j,arretait toujours pres de Boston.. jamais plus au SUD et toujours dans le centre des USA (Louisiane) mais en lisant ICI j'ai depuis été deux fois à Myrtle Beach et meme poussé à la Georgie! (en partant de Edisto-Beach, juste pour le plaisir de traverser une autre ?tat! ) :lecture:

Oui tu as raison Alain.... en parlant de l'influence du Forum sur nos décisions ou sur nos indécisions...et même sur notre ignorance sur certains sujets....

Sans le forum.... il y a plein de choses je crois qui seraient différentes dans l'utilisation de notre VR....qui auraient pt bien fait que nous n'aurions pas su maximiser certaine façon de faire.....

La Force du Nous est d'utiliser les forces de chacun et chacune..donc les connaissances ou suggestions partagées....de façon à ce que chacun de nous puissions augmenter notre pouvoir et droit de liberté de vivre en VR...

:)

:| on verra pour le sondage si le besoin est là de reformuler ou pas ce sondage......rien ne "urge" pour de suite....

Ciao Ciao
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 20 Mar 2007 11:09

Message déplacé

Flagstaff 06 Posté le: Mar Mar 20, 2007 11:51 am a écrit:Bonjour tout le monde j'ai déjà reçu ma carte de flig and J, ça été vite, je voulais vous le dire mais je ne me souviens plus sur quel poste Très heureux! Très heureux! Très heureux!

Merci a celui qui a donner l'information Nice! Nice!

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Mexique en hiver

Messagepar Danielle » 20 Mar 2007 19:52

Nous arrêtons régulièrement chez Flying J pour l'essence et le WI-FI. Nous nous y abonnons pour 1 mois à l'automne et 1 mois au printemps. J'en prifite toujours pour un bon café! :D
ImageImage

Messagepar mamour-nise » 20 Mar 2007 21:58

Moi rien reçue encore j'attends la réception des 2 cartes Flying "J"... pas besoin pour demain matin .... :D alors on verra si j'ai bien fait ma demande...ou pas.... si je ne reçois rien alors je referai la demande...ou je demanderai de l'aide de kkun pour remplir la demande en anglais.... :D :D

Flagstaff06....contente pour vous.... :) ce fut quoi le délais pour la réception des cartes après avoir fait la demande ???

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,

Région: Rive-sud de Montréal

Messagepar Pierreafeu » 21 Mar 2007 03:43

ce fut quoi le délais pour la réception des cartes après avoir fait la demande ???

Dans mon cas ce fût au moins 6 ou 7 semaines, :-o je ne l'attendais plus. :(

Pierre

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 21 Mar 2007 04:13

J'ai commandé et moi aussi j'en remercie l'auteur de cette offre :anniversaire: Image

J'attend toujours la réception de nos deux cartes Image .

Pierreafeu a dit 6 à 7 semaines, ça devrait donc arrivé sous peu Image

Je me joints à mamour-nise pour vous remercier de toutes les connaissances que l'on acquiert sur le site de VRcamping :anniversaire: Merci! Merci! de nous deux Image Image .
Image

Messagepar mamour-nise » 21 Mar 2007 11:42

alors je continue à garder espoir que j'ai bien rempli ma demande.... :mdr:

merci je vais faire comme vous Pierreafeu... je vais attendre aussi encore kkes semaines

Forgeron

Messagepar Forgeron » 21 Mar 2007 17:49

Ha ben, une vraie gagne d'enfants qui veulent avoir tout de suite. :D

Des grand parents qui font comme leurs petits enfants, ça alors :doc:

On ne vieilli donc pas, restez jeunes :mdr: :mdr: c'est ça des VRistes !!!

J'ai commandé les deux miennes aujourd'hui et je ne les ai pas encore. :-o

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Mar 2007 17:57

:D :D et ils disent que l'internet c'est vite!! :D

Messagepar mamour-nise » 21 Mar 2007 19:03

Forgeron a écrit:Ha ben, une vraie gagne d'enfants qui veulent avoir tout de suite. :D

Des grand parents qui font comme leurs petits enfants, ça alors :doc:

On ne vieilli donc pas, restez jeunes :mdr: :mdr: c'est ça des VRistes !!!

J'ai commandé les deux miennes aujourd'hui et je ne les ai pas encore. :-o

je vous le dis depuis le début.... que je suis comme une tite fille qui redécouvre sa liberté... :mdr: :mdr:

et ouiii je veux rester le coeur jeune.. et si juste de vouloir vite mes tites choses... c'est rester jeune ..... alors je reste jeune.... yesssssss !! :mdr: :mdr: mais juste dans mon coeur et dans ma tête... (yahou) mais pas nécessairement dans mon corps... :oops: :D
et en plus ça dérange personne au contraire mon ti fils aime bien que je joue encore avec lui ......Image

ça dérange personne et ça vous fais jaser .. :D

Image

faut pas le dire trop fort que je reste jeune...ça va faire des jaloux(se)
Image

Image

:mdr: :mdr: Image Image

Messagepar ariane » 22 Mar 2007 15:39

?a y'est, nous avons reçu nos deux cartes cet après-midi (yahou)

Merci! encore pour cet information qui nous permettra des économies à coup sur.
Image

Messagepar mamour-nise » 22 Mar 2007 20:43

ariane a écrit:?a y'est, nous avons reçu nos deux cartes cet après-midi (yahou)

Merci! encore pour cet information qui nous permettra des économies à coup sur.

tu te souviens de la date que tu as commander les cartes..moi ce fut le 5 mars.. donc j'attends... ça fait pas long.... mais je me demande si j,ai bien remplie le formulaire.. je suis dans le doute.... :bizarre:

une chance que je n,ai pas besoin pour demain matin.... :D

Messagepar ariane » 23 Mar 2007 04:26

Bonjour mamour-nise Image Image

J'ai commandé mes cartes le 7 mars. Regardez à la page 3 mamour-nise, juste en dessous de votre posting. Je vous ai suivi de peu, alors vous devriez les reçevoir dans les jours à venir Image
Image

Messagepar mamour-nise » 23 Mar 2007 19:46

ariane a écrit:Bonjour mamour-nise Image Image

J'ai commandé mes cartes le 7 mars. Regardez à la page 3 mamour-nise, juste en dessous de votre posting. Je vous ai suivi de peu, alors vous devriez les reçevoir dans les jours à venir Image

ouii j'ai :lecture: merciiii

on est sortis aujourd'hui et au retour SURPRISE yessssssss Cartes de Flying"J" dans la boîte aux lettres...Image Image fiouuuuuuuImage j'avais peur d'avoir mal remplie la demande.. car moi je l'avais fait le 5 mars...

Bon .... les passeports.... les cartes de Flying"J".... logiciel avec GPS sur portable.... si avec ça je réussie pas à faire traverser les lignes quelques jours à Mon Ti-Lou cet été... Image je vais vous lancer un SOS .... :mdr: :mdr:

Image

PrécédentSuivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!