Possédez-vous une carte de membre de Flying J?
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
BONJOUR,
Nous avons la carte et nous avons aussi la brochure qui indique l'emplacement des Fling J en amérique du nord.
Nous l'avons utilisé losque nous avons été à Walt Disney.
?tant la copilote, je pouvais prévoir à l'avance ou arrêter pour mettre de l'essence et surtout pour dormir. Nous avons dormi seulement là durant le voyagement.
Dormant avec l'air climatisé, le bruit des camions poids lourds ne nous dérangeaient pas. Nous nous sentions plus en sécurité que dans les rest aréa et on pouvait arrêter à l'heure que l'on voulait.
?tant des couche tard et mon conjoint adorant voyager de soir, nous nous arrêtions jamais avant minuit. Cela était pratique avec notre fils (4 ans à l'époque maintenant 6) car il dormait une bonne partie du voyage et le reste du temps il regardait des films ou jouait avec moi mais toujours assis dans son siège d'auto à la place du passager. Moi je m'installe à l'arrière de lui sur un fauteuil pivotant et inclinable.
Le seul point négatif est leur nouriturre qui est toujours très grasse alors le repas se prenait dans le motorisé
? la prochaine
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
Nous avons un motorisé Pace Arrow Vision de 36,5 pieds

Nous avons la carte et nous avons aussi la brochure qui indique l'emplacement des Fling J en amérique du nord.
Nous l'avons utilisé losque nous avons été à Walt Disney.
?tant la copilote, je pouvais prévoir à l'avance ou arrêter pour mettre de l'essence et surtout pour dormir. Nous avons dormi seulement là durant le voyagement.
Dormant avec l'air climatisé, le bruit des camions poids lourds ne nous dérangeaient pas. Nous nous sentions plus en sécurité que dans les rest aréa et on pouvait arrêter à l'heure que l'on voulait.
?tant des couche tard et mon conjoint adorant voyager de soir, nous nous arrêtions jamais avant minuit. Cela était pratique avec notre fils (4 ans à l'époque maintenant 6) car il dormait une bonne partie du voyage et le reste du temps il regardait des films ou jouait avec moi mais toujours assis dans son siège d'auto à la place du passager. Moi je m'installe à l'arrière de lui sur un fauteuil pivotant et inclinable.
Le seul point négatif est leur nouriturre qui est toujours très grasse alors le repas se prenait dans le motorisé
? la prochaine
Natalie et ses hommes (Stéphane et Yannick)
Nous avons un motorisé Pace Arrow Vision de 36,5 pieds

- Forgeron
Forgeron a écrit:Ha ben, une vraie gagne d'enfants qui veulent avoir tout de suite.![]()
Des grand parents qui font comme leurs petits enfants, ça alors![]()
On ne vieilli donc pas, restez jeunes![]()
c'est ça des VRistes !!!
J'ai commandé les deux miennes aujourd'hui et je ne les ai pas encore.
Commandé le 21 mars et reçu le 3 avril de la même année.
Mamour Nice que se passe-t'il ??
avec ta commande !!- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
tahoe a écrit:Bonjour
Moi aussi, j'ai la carte flying j
c'EST ENCORE PLUS INT?RESSANT SI VOUS AVEZ UN DIEZEL. Il y en a un chez Shell à Berthierville près de la 40 et son diesel est 10c moins cher le littre que les voisins si payé cash. Si tu as la carte, tu as aussi une escompte minime d'environ 1.5c le gallon, mais j'aimes autant l'avoir vu que la carte est gratuite. Il y en a aussi un nouveau le long de la 20 alentour de St-Hyacinte. Je l'ai vu cette semaine, c'était la première fois que je le voyais.
Tahoe
quelle commande Forgeron... ?? les cartes de Flying "J"..? si c,est de celle là que tu parles alors retourne voir à la précédente....
surprise....

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
- mamour-nise
-
Forgeron a écrit:J'ai lu trop vite, mais t'as bien raison Mamour Nice, je voulais juste t'aggacer, pis c'est moi qui s'est fait prendre.
tu voulais m'agacer et me dire que tu avais reçu avant moi ta carte hien.. ???
mais on a eu les nôtres avant toi...
je l'ai trouvée bonne ...
- Big_Bird
J'ai la mienne depuis belle lurette, mais la vr plustôt la frequent fueler, vue la quantité de fuel que j'utilise pour le travail et le plaisir, 4¢ le gl, café gratuit et douche a tous les 50 gallons
plus 1¢ le gl ou litre en dollars cadeau échangeable dans tous les flying j (resto, magasin) 
plus 1¢ le gl ou litre en dollars cadeau échangeable dans tous les flying j (resto, magasin) 
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Il me semble avoir vu plusieurs "sortes" de cartes, non ?
Quelle différence entre le Rewards Club, le R.V. Real Value Club, le Frequent Fueler et les autres ???
Quelle différence entre le Rewards Club, le R.V. Real Value Club, le Frequent Fueler et les autres ???
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- mamour-nise
-
Die .. je ne connais pas la différence
...mais celle que j,ai reçue est la RV Real Valuen Member.... qui n,est pas une carte de crédit.... mais juste une carte pour avoir l,escompte..
on dit... this is a membership "discount" card Only....It is not au Crédit Card... donc il y a des Carte de Crédit pour les Flying"J"....
je vais suivre le sujet.. pour savoir si j'ai la bonne carte ou pas....
merci Die pour la question......
...mais celle que j,ai reçue est la RV Real Valuen Member.... qui n,est pas une carte de crédit.... mais juste une carte pour avoir l,escompte..
on dit... this is a membership "discount" card Only....It is not au Crédit Card... donc il y a des Carte de Crédit pour les Flying"J"....
je vais suivre le sujet.. pour savoir si j'ai la bonne carte ou pas....
merci Die pour la question......

- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
Oui je sais que c'est une carte de fidélité et non une carte de crédit mais je me demandais laquelle était le plus profitable.
Il doit bien y avoir des différences entre les cartes puisqu'ils en font plusieurs sortes.
Il doit bien y avoir des différences entre les cartes puisqu'ils en font plusieurs sortes.
-------------------------------------------------------------------------------
- mamour-nise
-
Die a écrit:Oui je sais que c'est une carte de fidélité et non une carte de crédit mais je me demandais laquelle était le plus profitable.
il y en a une que si tu mets de l'essence régulièrement.... tu peux profiter d'un rabais intéressant et +++.... relit le message de Big Bird plus haut...le 13 avril à 11hres51...

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!