Inscription

Combien de mois...

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Combien de mois par année utilisez-vous votre VR?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
benji1992

Combien de mois...

Messagepar benji1992 » 26 Juil 2012 20:10

Ne sachant pas comment faire un sondage, voici une suggestion:

Combien de mois par année utilisez-vous votre vr ?

2-3 mois
4-5 mois
6-7 mois ou plus

p.s. c'est certain que la question ne se pose pas aux "full timers"

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Combien de mois...

Messagepar Serge Loriaux » 26 Juil 2012 20:17

Je vais vous aider avec un sondage que vous pourrez faire vous-même la prochaine fois en cliquant sur l'onglet "création d'un sondage" situé sous la boite de dialogue. Allez voir celle que j'ai fait pour vous. Vous n'avez qu'à réouvrir votre premier message du présent sujet.

C'est assez facile une fois que l'on sait. :)
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

benji1992

Re: Combien de mois...

Messagepar benji1992 » 26 Juil 2012 20:19

Parfait, merci.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Combien de mois...

Messagepar Serge Loriaux » 26 Juil 2012 20:29

Un des avantages d'un sondage c'est qu'il permet à des lecteurs de voter sans avoir à écrire car on sait qu'il y a plusieurs Membres qui ont de la difficulté à se dégêner pour écrire. Un sondage leur permet donc de s'exprimer sans écrire, augmentant d'autant le nombre de réponses.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

benji1992

Re: Combien de mois...

Messagepar benji1992 » 26 Juil 2012 20:35

Serge Loriaux a écrit:Je vais vous aider avec un sondage que vous pourrez faire vous-même la prochaine fois en cliquant sur l'onglet "création d'un sondage" situé sous la boite de dialogue. Allez voir celle que j'ai fait pour vous. Vous n'avez qu'à réouvrir votre premier message du présent sujet.

C'est assez facile une fois que l'on sait. :)



J'ai beau chercher pour en faire un prochainement, mais sans succès... :(

benji1992

Re: Combien de mois...

Messagepar benji1992 » 26 Juil 2012 20:38

Dans notre cas, nous utilisons notre vr au moins 7 mois par année, dont 6 de novembre à avril dans le sud ou sud-ouest des USA et l'équivalent d'environ un mois au cours des mois d'été au Québec et ailleurs.
Dernière édition par benji1992 le 26 Juil 2012 21:01, édité 1 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Combien de mois...

Messagepar Serge Loriaux » 26 Juil 2012 20:54

benji1992,

Procédez exactement comme pour écrire un nouveau message sauf qu'au lieu d'écrire comme vous le faites habituellement dans la boite de dialogue, vous descendez un peu plus bas et vous cliquez là où il y a un onglet marqué "créer un sondage".

Par contre, cet onglet n'apparaît que dans le premier message d'un nouveau sujet. Je ne pourrais pas par exemple créer un sondage à partir de maintenant dans l'actuel sujet. C'est donc seulement celui qui part un nouveau sujet qui peut créer un sondage dans son sujet et seulement dans son premier message.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

benji1992

Re: Combien de mois...

Messagepar benji1992 » 26 Juil 2012 20:58

Serge Loriaux a écrit:benji1992,

Procédez exactement comme pour écrire un nouveau message sauf qu'au lieu d'écrire comme vous le faites habituellement dans la boite de dialogue, vous descendez un peu plus bas et vous cliquez là où il y a un onglet marqué "créer un sondage".

Par contre, cet onglet n'apparaît que dans le premier message d'un nouveau sujet. Je ne pourrais pas par exemple créer un sondage à partir de maintenant dans l'actuel sujet.


Merci Serge, j'ai trouvé... il ne me reste que de trouver le prochain sujet. :)

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Combien de mois...

Messagepar quirititi » 27 Juil 2012 12:13

benji1992 a écrit:Dans notre cas, nous utilisons notre vr au moins 7 mois par année, dont 6 de novembre à avril dans le sud ou sud-ouest des USA et l'équivalent d'environ un mois au cours des mois d'été au Québec et ailleurs.


C'est à peu près la même chose pour nous. Sauf que c'est 7 mois aux deux ans car ma femme n'est pas encore à la retraite..alors on part pour la Floride une année sur deux...et devine quoi ?? Cette année on part pour l'hiver !! Yessssss.... :)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Combien de mois...

Messagepar Serge Loriaux » 27 Juil 2012 14:36

quirititi a écrit:C'est à peu près la même chose pour nous. Sauf que c'est 7 mois aux deux ans car ma femme n'est pas encore à la retraite..alors on part pour la Floride une année sur deux...et devine quoi ?? Cette année on part pour l'hiver !! Yessssss.... :)


Super!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 118
Inscrit le: 27 Mar 2011 10:45
Région: St-Jérome

Re: Combien de mois...

Messagepar Jojodenis » 02 Aoû 2012 17:42

Même chose pour nous, nous passons 5 à 6 mois dans le sud l`hiver et environ l`équivalent de 1 mois et demi l`été au Québec à se promener dans diverses régions.

Denis
Image

GMC duramax 2011, Cruiser 33 pi.

La vie est courte, il faut se hâter d`en jouir

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités