Inscription

Élections le 4 septembre prochain.

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Pour quel parti allez-vous voter ?

Le sondage termine le 04 Sep 2012 11:59

PLQ
7
39%
PQ
8
44%
CAQ
1
6%
ON
0
Aucun vote
Abstention
2
11%
 
Total des votes : 18
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Élections le 4 septembre prochain.

Messagepar Die » 05 Sep 2012 04:24

S.V.P. attention à la partisanerie. Émettre son opinion dans le respect des leaders gagnants ou perdants et dans le respect surtout des électeurs ça va, mais abstenez-vous s.v.p. de commentaires désobligeants envers qui que ce soit.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Élections le 4 septembre prochain.

Messagepar Roadtrekeux » 05 Sep 2012 06:44

Peut-être un dernier mot. Je trouve inacceptable de voir que, pour certains, la violence constitue la seule façon qu'ils ont pour exprimer leur opinion. On peut ne pas accepter le résultat, ne pas aimer Marois, mais rien ne justifie cet attentat contre elle et dans lequel des innocents sont devenus les victimes.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Élections le 4 septembre prochain.

Messagepar Die » 05 Sep 2012 06:45

Entièrement d'accord avec toi Road.

J'ai comme l'impression que nous sommes en train de perdre notre si chère démocratie !!!
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

benji1992

Re: Élections le 4 septembre prochain.

Messagepar benji1992 » 05 Sep 2012 07:13

quirititi a écrit:Je suggère de mettre nos commentaires négatifs de coté. Il y a 44% des membres qui ont votés pour Marois et de très bonne fois, alors, soyons tous bons joueurs et revenons à l'essentiel du Forum !! Moi je dit bravo à tous les partis, ce fut toute une campagne....!

:)

WOW, une très grosse représentation que sont ces 18 membres sur au delà 5,000 membres, dit-on ! :D :D :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Élections le 4 septembre prochain.

Messagepar A. Martin » 05 Sep 2012 14:07

La nouvelle de l'attentat a fait le tour du monde . Je suis contre la violence et le terroriste et je suis désolé pour les victimes mais ce qui resort de tout sa c'est que Lortie a raté son coup et ce Richard hier aussi ce qui veut dire que au yeux du monde les Québecois sont des rattés .
André

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 1006
Inscrit le: 03 Déc 2009 11:25
Localisation: Morin Heights
Région: Laurentides

Re: Élections le 4 septembre prochain.

Messagepar quirititi » 05 Sep 2012 19:46

benji1992 a écrit:
quirititi a écrit:Je suggère de mettre nos commentaires négatifs de coté. Il y a 44% des membres qui ont votés pour Marois et de très bonne fois, alors, soyons tous bons joueurs et revenons à l'essentiel du Forum !! Moi je dit bravo à tous les partis, ce fut toute une campagne....!

:)

WOW, une très grosse représentation que sont ces 18 membres sur au delà 5,000 membres, dit-on ! :D :D :D


Oui mais on fait pas un sondage politique là Normand....Anyway, on en a assez entendu des vertes et des pas mûres sur à peu près tous les candidats depuis les dernières semaines !! C'est surtout ça le point, si on commence, on ne finira jamais parce que personne ne concèdera quoi que ce soit. La politique, c'est aussi du fanatisme et heureusement, ici, on est pas mal neutre !! C'est beaucoup mieux comme ça pour nos relations futures, tu trouves pas ??

:enragé:

Modérateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3974
Inscrit le: 14 Juin 2007 14:32
Localisation: Québec (anciennement Sillery)
Région: Québec

Re: Élections le 4 septembre prochain.

Messagepar Roadtrekeux » 05 Sep 2012 20:14

La CAQ a eu l'avantage de sortir les Québécois de l'impasse du bipartisme. Je souhaite qu'ils puissent occuper un espace politique continue et profiter de leur présence quand même importante pour faire un bon apprentissage de la véritable représentation des élus.

Ceci dit, je crois que l'on devrait clore ce sujet sous peu et éviter de faire du radotage de vieux édentés. Laissons ça aux journalistes qui s'amusent à faire des scénarios dignes de Hollywood.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Élections le 4 septembre prochain.

Messagepar Die » 06 Sep 2012 05:10

Je l'ai dit sur un autre post... je ferme ce sujet demain, le temps de laisser les gens s'exprimer RESPECTUEUSEMENT sur l'après-vote.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités