Inscription

Votre conjoint conduit le VR ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Votre conjoint(e) conduit-il le vr ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar Dandau » 02 Sep 2013 18:28

Dandau a écrit:Mon épouse conduisait occasionnellement mon ancien VR de 33 pieds à l'époque, mais depuis que j'ai acquis mon nouveau jouet, elle a renoncé, prétextant qu'il est trop gros et trop long. Je comprends son inquiétude mais, je préfèrerais qu'elle puisse le conduire au cas où!!! :(


Tout compte fait, elle le conduit... dans le siège de droite! :D
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 519
Inscrit le: 25 Oct 2012 14:37
Localisation: Québec (Duberger), la plus belle ville au Canada
Région: La Capitale

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar fiftyseven » 02 Sep 2013 20:17

Dandau a écrit:
Dandau a écrit:Mon épouse conduisait occasionnellement mon ancien VR de 33 pieds à l'époque, mais depuis que j'ai acquis mon nouveau jouet, elle a renoncé, prétextant qu'il est trop gros et trop long. Je comprends son inquiétude mais, je préfèrerais qu'elle puisse le conduire au cas où!!! :(


Tout compte fait, elle le conduit... dans le siège de droite! :D



Comme on dit:"Elle chauffe le coffre à gants" :D
2001 Fleetwood Flair 32'
Youyou: Cavalier 2001
On the road again

benji1992

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar benji1992 » 02 Sep 2013 20:22

acajou a écrit:jamais j'ai juste une vie :mdr:

Un an après dans les maritimes pour la réponse ! Depuis ce temps, elle doit surement avoir appris à le conduire ! :D

Messages: 133
Inscrit le: 12 Juin 2012 15:39
Région: basse laurentide

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar acajou » 03 Sep 2013 19:14

benji1992 a écrit:
acajou a écrit:jamais j'ai juste une vie :mdr:

Un an après dans les maritimes pour la réponse ! Depuis ce temps, elle doit surement avoir appris à le conduire ! :D


non!! temps et aussi longtemps quelle va penser que les miroirs sur les portes son fait pour ce maquiller je lui laisser pas le volant,pour l'instant je lui laisse la radio et tranquillement je vais lui explique a quoi ça peut servir les miroirs :D non mais sans blague elle trouve ça trop gros je m'en plain pas :enragé:

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar x13 » 04 Sep 2013 05:12

Pour moi, il n'y a pas d'option qui me concerne car elle ne conduit pas sur la route, seulement dans la cour quand on sort le vr de son emplacement ou bien dans certain camping, c'est moi qui la dirige pour ne rien accrocher. Se sont les seules fois qu'elle m'écoute :mdr:
Image

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar A. Martin » 04 Sep 2013 15:33

x13 a écrit:Se sont les seules fois qu'elle m'écoute :mdr:

T'es bin chanceux :D
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 230
Inscrit le: 26 Juil 2012 14:03
Localisation: Saint-Bruno
Région: Lac-St-Jean

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar sdelisle » 05 Sep 2013 09:18

Moi elle n'aime pas conduire, mais est capable de le faire. Je ne dit pas d'aller la mettre dans le traffic en plein Montréal (elle a capoté un peu al dernière fois sur decari vers 16h15). Alors dans notre région (Lac-St-Jean) pas de problème. Elle est même capable de la reculer sur un terrain ou dans notre cour. c'est sure que c'est pas un 30', mais pour l'avoir déjà vu reculé un camion. Je dit comme elle, plus c'est long, plus c'est facile.
Sylvain

Kodiak 283BHSL 2020
Ram 1500 Classic, Hemi 5.7L 2019

4 petits monstres (3, 9, 11 et 12 ans)
et une femme en Or :P

Avatar de l’utilisateur
Messages: 179
Inscrit le: 20 Mar 2008 14:51
Localisation: Laval
Région: laval qc

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar Chaguy » 05 Sep 2013 15:33

moi aussi je répond «toujours» mais je suis capable de le conduire! je le fait à l'occasion...style 2 heures (2X1h) sur un aller-retour en floride lol! ce que je n'aime pas c'est la construction sur les routes ....avec les cônes.... ça m'énarve trop lol! mais être mal prise, je serais capable de ramener tout le monde à la maison! :D
Chaguy
Sunseeker 2008 classe C
ImageImage

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 328
Inscrit le: 27 Nov 2011 22:18
Localisation: Laval
Région: Laval

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar TintinGS » 12 Sep 2013 19:27

J'ai répondu JAMAIS car à la base elle n'aime pas vraiment conduire. Même avec sa Yaris, quand je suis là, elle me demande toujours si je veux conduire et elle a déjà sauté sur le siège passager avant que j'aie le temps de répondre !!

Mais je sais très bien qu'elle serait bonne, car à la largeur qu'elle prends ses virages en Yaris, la FW passerait avec le pick-up sans problème !! :D

J'adore conduire de toutes façons, alors tout le monde est content :nouvelles:
TintinGS
FW Open Range Light LF305BHS stationnaire (vendue)

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar Serge Loriaux » 13 Sep 2013 14:31

Elle le conduit... juste pour le stationner en reculant... avec mes instructions par walkie-talkie! Elle est super bonne! :)

J'ai déjà essayé de la laisser conduire sur la route mais... pas capable de dormir! :-o
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Messages: 3694
Inscrit le: 11 Sep 2007 05:11
Localisation: St Jean sur Richelieu
Région: Montérégie

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar x13 » 13 Sep 2013 15:56

Serge Loriaux a écrit:J'ai déjà essayé de la laisser conduire sur la route mais... pas capable de dormir! :-o


:D :D :D :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Messages: 26
Inscrit le: 04 Avr 2013 12:05
Localisation: Montreal
Région: Montréal

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar lalifulhboiss » 07 Oct 2014 11:52

Moi et ma conjointe faisons 25 000 km par année (pusher 36 pieds) et changeons de chauffeur à tous les 2 heures; que ce soit sur des routes du Mexique, d'USA ou du Canada. Cette stratégie nous permet de ne pas nous fatiguer et à l'occasion, nous pouvons rouler plus longtemps dans une journée (une fois, on était pressé et on a fait 1 400 km).

L'hiver dernier, en caravane au Mexique, mon ami Alain conduisant sa fifth wheel est tombé malade de tourista (fièvre & vomissements). Son épouse Linda a dû prendre le volant pour continuer à suivre la caravane. Elle était extrêmement nerveuse. Depuis ce temps, elle se pratique régulièrement; au cas où . . .
Lali

Avatar de l’utilisateur
Messages: 1
Inscrit le: 10 Juin 2012 07:51
Région: Québec, Qc

Re: Votre conjoint conduit le VR ?

Messagepar angela2025 » 11 Déc 2014 10:19

Bonjour à tous,

En lisant vos commentaires, je me suis rendue compte que je devais être la seule conjointe à conduire exclusivement le VR. Mon conjoint travaille en dehors du pays et je voyage souvent seule avec mes enfants. Comme il sait que c'est toujours moi qui conduit, il en profite pour passer du temps avec ses enfants dans le VR quand il voyage avec nous. Nous avons 45,000 miles de fait derrière le volant. J'adore conduire et je n'ai aucun accrochage à mon actif. Alors mesdames, OSEZ, car une fois qu'on connaît notre véhicule on devient facilement à l'aise même dans les situations plus corsées. J'avoue que les montagnes rocheuses me stresse encore, mais on y arrive, croyez-moi.

Alors, au volant mesdames.

:)

Précédent

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités