Inscription

Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Faites-vous la cuisine ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar Die » 14 Sep 2012 10:50

Eh oui, je m'adresse à vous MESSIEURS...

Faites-vous la cuisine ?

Je ne parle pas de vous faire cuire un oeuf :D ou de faire cuire la viande sur le BBQ mais bien de prendre un livre de recettes et de concocter un bon gros repas. Image
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

benji1992

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar benji1992 » 14 Sep 2012 11:31

Lorsque j'ai pris ma retraite en '95, j'ai commencé à faire la popotte et depuis j'ai toujours continué; je fais les déjeuners occasionnellement, je fais de la bonne sauce spaghetti et je prépare les soupers à 90% du temps.
Lorsqu'on a de la visite, je m'implique beaucoup en préparant les entrées, salades et le plat principal; je laisse les desserts aux invités. :D :D :D

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar Die » 14 Sep 2012 13:16

Chez nous c'est l'inverse. Du temps que je travaillais, mon mari m'aidait beaucoup. Premièrement je travaillais de 13 à 21 heures. Donc c'est lui qui devait faire les soupers quoique j'avais le temps de préparer des plats le matin que je mettais dans mon fourneau programmé... et quand il arrivait, pendant les devoirs et leçons des enfants, il avait le temps de compléter. Quand nous recevions les week-end à la campagne (car nous étions toujours ici à la campagne car c'était notre chalet au départ) il faisait le plat principal et moi je m'organisais avec entrées, légumes et desserts.

Maintenant que nous sommes à la retraite... plus JAMAIS :( sauf parfois à notre anniversaire de mariage (mais pas cette année - re :( ) et des fois à mon anniversaire aussi mais cette année on sera en caravane. Il n'aura pas à faire de souper... à moins que... (faudrait que je regarde où nous serons) - lolll
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar A. Martin » 14 Sep 2012 15:02

Moi c'est la FDS mais rien de compliqué .
André

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar Dandau » 27 Déc 2012 14:59

Je déteste au plus haut degré faire la cuisine. Cependant,je suis amateur de bonne bouffe. Et avec mon épouse qui est un "fin cordon bleu", j'ai absolument rien à envier à personne. :nanananana:

Je me considère très chanceux de l'avoir pour me préparer de bons petits plats savouveux.

En revanche, je suis toujours prêt lorsque vient le temps de monter la table ou de faire la vaisselle.

C'est très rare que j'ai eu à lui dire dans l'oreille: "Chérie, c'est très bon mais.... refais-en plus!!! :D
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar A. Martin » 27 Déc 2012 16:14

Dandau a écrit:
C'est très rare que j'ai eu à lui dire dans l'oreille: "Chérie, c'est très bon mais.... refais-en plus!!! :D

Moi je n'oserais même pas en parler :D
André

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 14 Déc 2012 16:26
Localisation: Lévis, Qc
Région: Lévis,Qc

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar minou » 27 Déc 2012 16:19

Moi depuis que je suis avec ma conjointe (16 ans déjà) je ne fais plus de popotte car elle me gâte avec ses bons petits plats.... :)
minou Image

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 320
Inscrit le: 17 Mai 2009 12:24
Région: rimouski

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar patrice bell » 27 Déc 2012 18:56

Je suis a la retraite et mon épouse travaille encore ... Je fais a mangé régulièrement mais rien de trop compliqué. Poisson, steak, poulet, pizza,pates ,fruits de mer,ect .Ça fait 35 ans que je popote ,je fais du pain ,ect mais il faudrait que je me plonge dans les recettes sur le net ou dans des bons livres de recettes . C'est d'ailleurs ce que j'ai acheté a ma soeur pour Noël , le livre de recette no 3 de A LA Distasio .
Patrice
camping avec mon épouse
dans notre coachmen classe a 32 pieds

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar Serge Loriaux » 27 Déc 2012 22:20

Occasionnellement.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Avatar de l’utilisateur
Messages: 54
Inscrit le: 17 Jan 2008 14:56

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar le contracteur » 28 Déc 2012 07:21

Cela fait plus de 30 ans que je fais le souper tous les jours et que le dimanche soir je prépare des repas plus somptueux,en camping c,est moi qui prépare les repas et par conséquence ,je fait l'épicerie ,il va de soi.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Sondage pour HOMMES SEULEMENT !

Messagepar Dandau » 28 Déc 2012 07:22

A. Martin a écrit:Moi je n'oserais même pas en parler :D

Sauf quand c'est elle qui me demande si je trouve ça bon. Plutôt que de lui diren "non!", c'est la réponse que je lui donne. :D
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités