Inscription

Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Le Grand Rassemblement VRcamping 2015

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Avatar de l’utilisateur
Messages: 10
Inscrit le: 27 Avr 2014 01:34
Localisation: Paris FRANCE
Région: france

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar wierbinski » 13 Fév 2015 01:26

Bonjour à tous;
Bien que le projet soit intéressant,et bien qu'habitant en France il me sera difficile d'être parmi vous. Cependant je tiens à faire une remarque qui concerne les rassemblements de VR que l'on nomme en France des camping-cars!!!!!!!( cherchez l'erreur!!). Bien souvent les installations dans les camping français n'offrent pas les prestations que proposent les campings canadiens et en particulier les branchement ( eau propre - eaux grises et eaux noires - téléphone etc).Seule l'électricité est parfois possible et payante ( assez cher d'ailleurs). Mais cela ne nous empêche pas de souvent nous retrouver dans des rassemblements où se mélangent petits VR et gros engins, dans une joyeuse convivialité.
Je vous souhaite un Grand Rassemblement et beaucoup de plaisir .
Cordialement à tous; votre cousin de France

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Serge Loriaux » 13 Fév 2015 02:01

diane.paul a écrit:bonjour
le séjour sans service ne me plait pas car ça devient le festival de la génératrice, par le passé j'aimais bien la formule avec service de plus l'emplacement était bien même si la pluie se mettait de la parti.
Nil Tremblay a écrit:Bonjour au organisateur
L'idée du sans service ne nous plaie pas. Par contre qu'il n'y ai que 1 ou 2 souper d'inclus pour nous permettre de rencontrer d'autre campeur et échanger, serait intéressant. Nous aimons le Lac Crystal pour les services et facilités. Grandes salle. Nous apprécions leur golf toutefois pour le vélo, très peu accessible. Je crois que vous voulez réduire le coût pour tous et c'est tout votre honneur. En retranchant des repas ou en offrant des choix a l'inscription, vous pourriez rejoindre un plus grand nombre de participants.
flore a écrit:Non la formule du sans service ne nous intéresse pas. Mon mari doit dormir avec un cpap pour l'apnée du sommeil et l'électricité est nécessaire. J'ai un motorisé et j'aime avoir tous les services comme au camping Crystal. J'aime prendre ma douche chez moi et avoir la possibilité de ne pas m'inquiéter pour les égouts. Les 6 repas sont très intéressants car nous n'avons pas de repas à faire. Ça donne un congé aux femmes. Déjà on pensait à retourner au Lac Crystal car on adore notre fin de semaine. On arrive le jeudi et repart le lundi et combien on s'amuse. C'est une formule gagnante le tout compris et la nourriture est toujours très bonne, vous avez un bon traiteur. On prend le temps qu'il faut même si ça peut être long. Les activités du soir danse, course ou même cour de danse de salsa sont bien le fun. UN TRÈS BEAU WEEKEND COMME LES ANNÉES PASSÉES NOUS ATTIRENT ENCORE. ON NE SE TANNE PAS. MERCI.
ritabouvil a écrit:Quand vous dites 50$ par personne, c'est aussi 50$ par enfant?
Lavoilavr a écrit:Bonjour,
Je préfère toujours un endroit avec 2services sans les repas.
Agathe Lavoie
Jean Guertin a écrit:En ce qui nous concerne, nous opterions pour un séjour sans repas sur emplacement avec services. Nous avons eu trop de mauvaises expériences avec le tirage au sort des tables: dernier ou avant dernier tout un weekend, en se contentant de ce qui restait: NON MERCI. On se ramassait même avec du monde qui venaient se re-servir une 2ième fois devant nous....On a trouvé les activités intéressantes et eu le plaisir de camper en groupe d'amis. Mais les repas , merci.


En révisant mes notes je m’aperçois que j'avais oublié 2 mentions... qui sauront plaire a certains:

4- Les enfants ne paieraient PAS
5- Vous pourriez obtenir les services moyennant un surplus.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Dandau » 13 Fév 2015 07:35

Bonjour levoyageur et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 1
Inscrit le: 30 Nov 2012 15:15

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Lys » 13 Fév 2015 07:53

J'adorait la formule et le Camping du Lac Crystal.Si c'est impossible de retourner au Lac Crystal.J'aimerais avois 3 services à condition que ce soit pas plus dispendieux que 280$ pour 4 jours au total.Je sais qu'auparavant le rassemblement était au Camping Le Voltigeur et qu'il y avait beaucoup de commentaires négatifs au sujet de ce camping.

Lys

Avatar de l’utilisateur
Messages: 84
Inscrit le: 26 Aoû 2010 17:50
Région: Montréal

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Sylvie et Normand » 13 Fév 2015 13:14

Nous nous préférons Avec 3 services,
Et
Avec ou sans les repas!

Mon commentaire, sur la formule repas et la nourriture de l'année dernière ! Bravo! :)

Pour votre information sur le village d'Antan, comme je viens de cette région, je le connais très bien et je le visite durant l'été ! Je ne suis pas certaine que lors du rassemblement qui se situe généralement au printemps, la visite du village sera aussi intéressant que l'été. Parce que l'été, ce sont les étudiants qui font beaucoup d'animation, habillés en costume d'époque, et croyez-moi ça vaut la peine. Au printemps je ne suis pas certaine qu'ils y seront? Mais bon, vous pourrez toujours visiter les bâtiments et les maisons, c'est certain!
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !

Messages: 28
Inscrit le: 09 Mar 2009 14:59
Région: Laurentides

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar johanne31 » 13 Fév 2015 17:25

Bonjour, ce pourrait être intéressant, mais nous, on préfère avec services (au moins 2, eau et électricité). Faudrait savoir le coût avec services.
Aussi, les $50 que vous demandez, c'est pour les 6 repas dont vous parlez? Est-ce qu'il y aura du divertissement? Une soirée du style comme à Victoriaville? Il nous manque beaucoup d'informations pour répondre par oui ou par non. Quand on en saura plus, on pourra prendre une décision éclairée. Je comprend que vous travaillez encore sur le projet, mais il manque trop de bouts pour se décider.

À bientôt :bizarre:

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Serge Loriaux » 14 Fév 2015 00:57

Voici ce que dit la définition au début du présent sujet:

Serge Loriaux a écrit:Faites-nous savoir votre impression sur le projet suivant qui inclurait:

1- 3 ou 4 jours de stationnement sans service,
2- 6 repas par personne, spectacles ET visite au Village d'Antan de Drummondville,

3- PRIX: le tout pour 50$ par personne!
4- Les enfants ne paieraient PAS
5- Vous pourriez obtenir les services moyennant un surplus.

Idéal pour une famille et super intéressant pour un couple!

DATE: en juin
ENDROIT: au Centre du Québec, dans le coin de Drummondville!

FAITES-NOUS SAVOIR VOTRE OPINION EN VOTANT ! Merci de votre participation!


On vous donne l'idée générale! Que vous faut-il de plus pour voter?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Émérite du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 2419
Inscrit le: 14 Oct 2005 19:25
Localisation: chibougamau

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar santara 35 » 14 Fév 2015 07:09

Moi en juin ça ferais mon affaire... A suivre
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Serge Loriaux » 14 Fév 2015 13:08

D'accord, j'en prends bonne note Santara 35!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Messages: 47
Inscrit le: 01 Fév 2006 13:55
Localisation: Terrebonne
Région: Terrebonne

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar rev_reve » 17 Fév 2015 17:37

pierrott a écrit:Comme l'an passée avec 3 services je suis partant, malheureusement si c'est au camping des Voltigeurs (SEPAQ) de Drummondville c'est non pour moi les animaux ne sont pas bienvenus.



Nous sommes déjà allé dans ce camping et j'y avait amené mon chien .... car..... si mon chien n'y va pas j'y vais pas !
Faudrait voir si ils ont changé leur politique..


http://www.sepaq.com/dotAsset/170479.pdf
Vive la liberté...c'est pour ca que j'ai déménagé.

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 352
Inscrit le: 30 Déc 2014 17:16
Localisation: lanaudiere
Région: st calixte

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar alain-lavallee » 17 Fév 2015 19:00

moi sa m'intéresse Sant service ces ok ont est asse autonome pour 3a4 jour San faire marcher la génératrice a tour de bras tenez-moi au courant MERCIE
Georgetown xl 378 2014

Messages: 1
Inscrit le: 09 Juin 2012 17:40

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Julien Caron » 17 Fév 2015 19:49

Je ne suis pas intéressé à aller comper sans service....Nous avons des VRs avec tout les commodités
alors aussi bien s'en servir...

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Dandau » 17 Fév 2015 20:04

Bonjour Julien Caron et bienvenue sur votre forum pour votre premier message.

Dandau
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Avatar de l’utilisateur
Messages: 84
Inscrit le: 26 Aoû 2010 17:50
Région: Montréal

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar Sylvie et Normand » 17 Fév 2015 22:07

Je connais très bien ce camping, j'y suis allée quelques-fois, j'utilisais alors les 2 services où les terrains sont très bien et assez grands! Mais maintenant que j'ai une roulotte, j'ai besoin de 3 services et je trouve que l'endroit pour les 3 services, semble assez tassés!
Qui veut voyager loin ménage sa monture. Qui veut partir serein profitera de cette lecture !

Avatar de l’utilisateur
Messages: 56
Inscrit le: 22 Mar 2007 17:16
Localisation: St-Lin-Laurentides
Région: Lanaudiere

Re: Notre projet de Grand Rassemblement VRcamping 2015!

Messagepar serge_mxz_r » 23 Fév 2015 15:08

Les animaux sont permis au camping des Voltigeurs.

Consultez le lien suivant;

http://www.sepaq.com/dotAsset/170479.pdf

PrécédentSuivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités