Utilisez-vous la douche de votre VR ou celle du camping?
5 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Utilisez-vous la douche de votre VR ou celle du camping?
.
Lorsque vous êtes dans un camping 3-services, utilisez-vous la douche de votre VR ou celle du camping?
Lorsque vous êtes dans un camping 3-services, utilisez-vous la douche de votre VR ou celle du camping?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Helsyl
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
- Région: rive-sud Mtl
Re: Utilisez-vous la douche de votre VR ou celle du camping?
Selon les campings et la météo, ce sont les douches de campings. Plus facile et pas besoin de nettoyer ensuite. Surtout que nous avons la litière de notre chatte dans la douche donc c'est plus de trouble devoir tout ranger pour remettre ensuite.
Nous sommes à Nashville et depuis notre départ il y a 2 semaines, on s'est lavés dans toutes les douches des campings.
Nous sommes à Nashville et depuis notre départ il y a 2 semaines, on s'est lavés dans toutes les douches des campings.
Itsaca 2008 - 33T
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Toujours dans ma douche , sa prend de l'eau claire pour rinser le tuyau .
André
- alain-lavallee
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: st calixte
mois aussi je préfère la douche de mon vr pas besoin de trainer de champoing ni de savon et de serviette et tous le bazar 

Georgetown xl 378 2014
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
Pour ma part, j'irais bien prendre ma douche chez A. Martin mais, pas sûr que l'eau générée sera clair ou chez Alain-lavallée parce que le champoing, le savon, les serviettes et tout le bazar y sont fournis mais, il ne dit pas toujours où il est campé; quant à Helsyl, j'aurais les deux pieds dans la m... alors, je me contente d'utiliser ma propre douche. 

Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!