Véhicules récréatifs
9 messages
• Page 1 sur 1
- harmonie
Véhicules récréatifs
Aujourd'hui, en 2019, en camping, quel est votre type de véhicules récréatifs ?
- harmonie
Re: Véhicules récréatifs
HOLLA Mr.Loriaux, pourquoi ce sujet disparait-il aussi rapidement des sujets actifs après que 2 heures d'être créé ?
Pourtant il est en vigueur pour 14 jours à ce que je sache ! ! !
Dernière édition par harmonie le 22 Mai 2019 08:27, édité 1 fois au total.
- harmonie
C'est tout un changement de mentalité de voir qu'en 2019, "à date qu'avec 15 répondants membres de ce forum", les classes C et les roulottes sont les plus populaires. À mon avis, le coût de ces unités neufs et usagés doit avoir un gros impact.
À suivre...
À suivre...
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
À mon avis, 15 votes est insuffisant pour être représentatif de la proportion du type de véhicule détenu par chaque propriétaire. Il faudrait un nombre beaucoup plus élevé.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- harmonie
Dandau a écrit:À mon avis, 15 votes est insuffisant pour être représentatif de la proportion du type de véhicule détenu par chaque propriétaire. Il faudrait un nombre beaucoup plus élevé.
C'est un sondage avec les utilisateurs de ce forum... beaucoup de membres vivants ou morts mais très peu de participation, dommage !
- Dandau
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Laurentides
C’est vrai! Mais si vous allez voir dans le bas de la page d’index à tous les jours, il y a souvent de 300 à 400 visiteurs simultanément qui visionnent le forum pour y chercher de l’information mais ils ne prennent pas la peine d’entrer avec leur pseudo et leur mot de passe et donc, ne peuvent intervenir pour écrire des commentaires et c’est effectivement bien dommage.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
harmonie a écrit:HOLLA Mr.Loriaux, pourquoi ce sujet disparait-il aussi rapidement des sujets actifs après que 2 heures d'être créé ?
Ce sujet n'a pas été supprimé de notre côté sinon vous l'auriez su... Harmonie! C'est que vous avez sans doute édité votre sondage et, ce faisant, vous détruisez toutes les données!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- harmonie
Tout va pour le mieux Mr.Loriaux, c'est un manque de curiosité de la part des membres ne regardant pour les nouveaux sujets ou carrément leur manque d'intérêt aux différents sondages...
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!