Le temps de la sainte retraite!
73 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le temps de la sainte retraite!
Dans combien de temps prendrez-vous votre retraite et pourrez vous ainsi commencer à voyager en VR à votre gré... été comme hiver?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Je vais avoir 51 ans samedi le 27 janvier donc en principe ce devrais etre a 55 ans 55moins 51 fais 4 Mais si j'ai un offre avant je vais sortir de ce garage a la vitesse d'un reacteur supersonic. Fini invertor,nacelle RH Warwick ladder posi plus Freiht liner fini... inspection accreditation fini les ...Ben mon camion fais tic ou tac mais pas toujours mais ca arrive OUI CA ARRIVE QUAND TU VEUT PAS TRAVAILL? PIS TE POGN? LE LUC PIS TU VA ME FAIRE CHERCH? UN BRUIT QUI N'EXISTE QUE DANS TON IMAGINATION (bon la je m'emporte ou sont mes pilules) 

,
- mamour-nise
- Membre OR du Forum VRcamping
-
- Région: où la liberté est présente
Pour nous la retraite...
.. ben Ti-Lou ce sera dans 1 1/2- 2 ans...il aura 57 en mars....donc il aura 58-59 ans ( Il voulait 55 ans dans le temps..)..dépendant du budget et s'il change son venture....ou s'il décide de grossir le VR pour un Classe C avec extentions.... donc à lui de gérer ça...... il a retardé sa retraite pour payer le Motorisé......je le laisse libre dans sa décision...
et moi ben je ne sais pas vraiment encore..théoriquement je voulais prendre ma retraite à 55ans.. ( j,ai eu 55ans en août dernier..) mais mon accident de travail a changée les plans un brin disons... donc cela va dépendre de mon dossier de CSST..... je ne suis pas trop au courant de ce qui arrive avec eux et des obligations qui me relie à eux....donc.. on verra ....mais MOI dans ma tête...je suis à la RETRAITE.. yessssssss avec limitations .. mais je vis avec...
.. ben Ti-Lou ce sera dans 1 1/2- 2 ans...il aura 57 en mars....donc il aura 58-59 ans ( Il voulait 55 ans dans le temps..)..dépendant du budget et s'il change son venture....ou s'il décide de grossir le VR pour un Classe C avec extentions.... donc à lui de gérer ça...... il a retardé sa retraite pour payer le Motorisé......je le laisse libre dans sa décision...
et moi ben je ne sais pas vraiment encore..théoriquement je voulais prendre ma retraite à 55ans.. ( j,ai eu 55ans en août dernier..) mais mon accident de travail a changée les plans un brin disons... donc cela va dépendre de mon dossier de CSST..... je ne suis pas trop au courant de ce qui arrive avec eux et des obligations qui me relie à eux....donc.. on verra ....mais MOI dans ma tête...je suis à la RETRAITE.. yessssssss avec limitations .. mais je vis avec...

La LIBERTÉ...je la vie en VR !
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!
- Barbe Blanche
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
-
J'ai hésité longuement avant de prendre ma retraite......
J'avais peur de m'ennuyer....
Je me disais '' Qu'est-ce que je vais faire avec tout ce temps libre ? ''
Quelle erreur je fesais.......... Après 15 mois de retraite je peux confirmer que je manque de temps. Les journées ne pas assez longues et les semaines passent plus vites que lorsque je travaillais.
Je m'occuppe de bourse
- analyse technique
- analyse fondamentale
- économie mondiale
A travers ça je vous lis et écris à l'occasion
Ma femme sort le fouet et me convainc de faire des rénovations dans la maison. ( GRRRRRRRRR )
A date depuis la retraite , voyage en Espagne et voyage dans les Maritimes ( NB - N? - TN - Labrador - St Pierre et Miquelon )
+ sorties de week-end
Le plus beau est à venir . Mon épouse prend sa retraite vendredi de cette semaine et nous partons pour la Louisianne , Texas et probablement une mini-croisière à travers ça.
Et c'est plein de projet pour de futures voyages.
Dans mon cas , ce fut la liberté 58.
J'avais peur de m'ennuyer....
Je me disais '' Qu'est-ce que je vais faire avec tout ce temps libre ? ''
Quelle erreur je fesais.......... Après 15 mois de retraite je peux confirmer que je manque de temps. Les journées ne pas assez longues et les semaines passent plus vites que lorsque je travaillais.
Je m'occuppe de bourse
- analyse technique
- analyse fondamentale
- économie mondiale
A travers ça je vous lis et écris à l'occasion
Ma femme sort le fouet et me convainc de faire des rénovations dans la maison. ( GRRRRRRRRR )
A date depuis la retraite , voyage en Espagne et voyage dans les Maritimes ( NB - N? - TN - Labrador - St Pierre et Miquelon )
+ sorties de week-end
Le plus beau est à venir . Mon épouse prend sa retraite vendredi de cette semaine et nous partons pour la Louisianne , Texas et probablement une mini-croisière à travers ça.
Et c'est plein de projet pour de futures voyages.
Dans mon cas , ce fut la liberté 58.
Barbe Blanche
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Et bien dans mon cas, ce ne sera pas avant le 30 novembre 2014 ou encore 2866 jours de calendrier ou bien 1808 jours de travail...
Comme vous pouvez le constater, je compte les jours et ce depuis environ 3 ans
Si la compagnie offre un plan de départ qui me convient, je suis près à partir n'importe quand, ca fait déjà 30 ans que je travaille au même endroit, mais trop jeune malheureusement pour quitter...
Je suis comme les libéraux
je suis prêt

Comme vous pouvez le constater, je compte les jours et ce depuis environ 3 ans
Si la compagnie offre un plan de départ qui me convient, je suis près à partir n'importe quand, ca fait déjà 30 ans que je travaille au même endroit, mais trop jeune malheureusement pour quitter...
Je suis comme les libéraux
je suis prêt

- Forgeron
?a va faire 10 ans le 1 avril 2007 que je suis à la retraite. J'avais à ce moment 46 ans. Jeune, mais avec un crise de coeur à mon actif que j'ai su 3 mois après la crise. J'ai dû prendre une décision assez rapide de retraite pour jouir en même temps du package deal pour les coupures de compagnie de ce temps là. Avec 27 ans de travail, la compensation de salaire , c'est pas fort.
à comparer à nos leaders.
J'avais commencé à faire de la soudure et par la suite de la forge pour m'occupé dans mes loisirs. ?a m'a servi pour la retraite. Les journées sont encore courtes et les projets ne manquent pas. Je choisi tout de même ce que je veux faire.
Nous possédons une compagnie de transport scolaire, avec le nombre de jours que nos étudiants ont aujourd'hui, ça nous donne beaucoup de temps pour voyager l'été.
J'ai indiqué à la retraite dans le sondage parce que je me sens à la retraite dans le sens, pas obligé. Ce que je fais de mes journées, c'est pour le plaisir et l'amour des enfants qui sont lent dans l'apprentissage ou en motricité réduite.
Et voilà, je ne veux pas utiliser le terme, une vraie retraite, parce que dans le fond c'est quoi la retraite, ne rien faire et ça je ne peux pas !
à comparer à nos leaders.
J'avais commencé à faire de la soudure et par la suite de la forge pour m'occupé dans mes loisirs. ?a m'a servi pour la retraite. Les journées sont encore courtes et les projets ne manquent pas. Je choisi tout de même ce que je veux faire.
Nous possédons une compagnie de transport scolaire, avec le nombre de jours que nos étudiants ont aujourd'hui, ça nous donne beaucoup de temps pour voyager l'été.
J'ai indiqué à la retraite dans le sondage parce que je me sens à la retraite dans le sens, pas obligé. Ce que je fais de mes journées, c'est pour le plaisir et l'amour des enfants qui sont lent dans l'apprentissage ou en motricité réduite.
Et voilà, je ne veux pas utiliser le terme, une vraie retraite, parce que dans le fond c'est quoi la retraite, ne rien faire et ça je ne peux pas !
- santara 35
-
meme chose pour moi, a 49 ans, j'ai su que j'avais le syndrome de raynaud, retraite forcé ...mais disons que je me preparais depuis mon premier jours de travail, alors je n'en eprouve aucun regret, sauf que la mine me manque, j'aimais travailler dans des endroit hors normes. moi aussi mes journée sont trop courte avec mon nouvel atelier.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- Alain Rheault
j'ai hate J,ai hate et puis sans me tromper.. j'ai hate!
J'ai 33 ans de service et 56 ans... cette été! alors au plus tard Comme Barbe Blanche Je serai un "liberté 58"
Entre 1 et 3 ans .. tout dépend si il ya une offre (Nous somme a la derniere année de notre contrat.. en Décembre... faudra signer un nouveau contrat. C,est habituelement le temps des offres si ils y en as dans le décord!
Je pense pas m'ennuyer.. Ca fait pas mal de temps que je manque de temps!
Ja queline elle, sera a sa retraite en Juin cette année au plus tard.. c'est déjà
signé et officiel!

- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
Moi c'est pour mai 2009, j'aurai 56 ans et 30 ans de service.
Mon helper va sûrement la prendre dans les mois qui vont suivre ma retraite et nous nous préparerons pour un hiver au chaud
Mon helper va sûrement la prendre dans les mois qui vont suivre ma retraite et nous nous préparerons pour un hiver au chaud

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- Claude Gadbois
-
- Région: Petite Nation
- Tioga 29
- Région: QUEbec
ET MOI LA DEDANS ...........
Retraitè depuis 2003 a 53 ans maintenant 56
ont s'ennuit pas a la retraite
J'ai deux entreprises qui fonctionnent
Je fait du VR.( a volontèe )
Je fait du FORUM ( je vous surprent pas la dessus
Jean-Louis 
Retraitè depuis 2003 a 53 ans maintenant 56
ont s'ennuit pas a la retraite
J'ai deux entreprises qui fonctionnent
Je fait du VR.( a volontèe )
Je fait du FORUM ( je vous surprent pas la dessus
Jean-Louis 
73 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!