Invités et droit de publier des messages

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Croyez vous que seul les membres devraient avoir le droit de poster sur ce forum

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Invités et droit de publier des messages

Messagepar jacmat » 21 Fév 2006 09:54

De tous les forums que j'ai consultés le droit de poster sur ces forums étaient seulement accordés aux membres. Je suis d'accord que les non membres aient la possibilité de lire mais pas d'écrire.

Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 21 Fév 2006 09:58

annulé
Dernière édition par jacmat le 21 Fév 2006 10:02, édité 1 fois au total.

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 21 Fév 2006 10:00

Je trouve ton idée de sondage sur le sujet important. Devenir membre du forum pour poster. Un point c'est tout! Ce forum nous appartient après tout. Hein Serge? :lol: :lol:
Alors, il faut connaître l'identité de ceux qui viennent s'asseoir à notre table pour siphonner notre bière! Sinon, changer d'table!:wink:
Gaëtan
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Membre Diamant du Forum VRcamping
Région: Lanaudière

Messagepar Die » 21 Fév 2006 10:10

Vous connaissez mon point de vue sur le sujet Jacmat et LeMirage... mais je reposte ici (ferais-je du spam moi là) mon opinion sur le sujet:

Die a écrit:Me semblait que Monsieur Loriaux exigeait l'enregistrement obligatoire et que les "invités" ne pouvaient poster de messages.

J'en retrouve encore... comment se fait-il ?

Moi ça me dérange que les gens ne se présente pas. Me semble que c'est la simple politesse surtout quand on émet une opinion sur les posts des autres.

A-t-on à ce point peur d'émettre notre avis, surtout s'il est contraire aux autres, au point d'être anonyme ???
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: G0A 3L0

Messagepar Le Mirage » 21 Fév 2006 10:13

Die, il faut que tu comprennes Serge. Il est sur le bord de la beach avec un 'tit drink pendant que nous, sommes pognés ici au frette à se demander pourquoi. Laissons-lui le temps de revenir de la plage...pis après on verra. S'il a manqué 2 jours du forum, ça va lui prendre 1 semaine pour nous lire. 1 semaine...1 mois! :lol:
Gaëtan
Image

Image
''Vivre et laisser vivre!''

Messagepar Die » 21 Fév 2006 10:17

Je sais, il est à PV.

J'en veux aux gens qui se présente "invité" pas à Monsieur Loriaux.

Pas évident de gérer un forum, de trouver les "commandes" pour çi et pour ça, surtout les deux pieds dans l'sable et le verre à la main.

C'est dangereux pour les puces informatiques (pas dans l'sable) et juste une main pour faire la job !

:lol: :lol: :lol:

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 21 Fév 2006 10:48

je suis POUR que nous avons a etre membre pour 'poster' non pour lire, mais aussi j'aimerait une petite section pour qu'un invité ouisse nous dire un petit bonjours sans etre membre! (mais c,est une option) si ca se fait pas alors un non membre devrait avoir seulement le droit de LIRE et non d'écrire!

Région: Moyenne Côte Nord

Messagepar caplan55 » 21 Fév 2006 11:08

Il est démocratique que le forum demeure accessible à tous en ce sens j'entends dans la lecture. Il permet de rendre disponible des connaissances et des expériences.. il devient comme une biliothèque à très grande échelle sans barrières de distance.
Parcontre, je crois que si quelqu'un veut émettre une opinion, il se doit de s'identifier afin de conserver de la crédibilité. Surtout lorsque certaines opinions non identifiées ressemblent à mon avis, à du sabottage.

Bonne journée
Luce
Richard et Luce..On the road again!!!!!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping

Messagepar martin_lapierre » 21 Fév 2006 13:41

...
Dernière édition par martin_lapierre le 05 Fév 2007 15:03, édité 1 fois au total.

Administrateur du Forum VRcamping
Région: Laval

Messagepar Administrateur » 21 Fév 2006 13:45

Psssssssssttt... PAR ICI!!!!

Messagepar France- » 22 Fév 2006 04:32

Je viens de voter et à ce que je vois j'ai rejoint la majorité. Les invités selon moi:

PEUVENT :lecture:

NE PEUVENT PAS POSTER NI R?PONDRE

Amitiés
France

P.S. Bon! J'ai au moins essayé un des ces nouveaux smilies (qui sont très droles d'ailleurs).

Messagepar Estivale » 22 Fév 2006 08:15

J'ai voté "?a dépend". Je crois qu'une certaine section du forum pourrait être à 'entrée libre'.

Forgeron

Messagepar Forgeron » 24 Fév 2006 16:29

Bonjour le Monde

Je viens tout juste de m'inscrire et j'en profite pour vous donner mon opinion sur le sujet.
Il est vraie que j'ai posté avant de m'inscrire, mais, j'ai quand-même signé mon nom par respect du forum.
En ce qui me concerne je dois probablement des excuses aux membres, mais une chose est certaine, que je l'ai fait sans méchanceté. :oops:

Pourrait-on qualifier d'invités, les membres qui sont déjà inscrits et qui n'ont pas encore indiquer leur provenance ? (% assez élevé)

Un surnom qui vient d'où ? :nouvelles: Ce serait peut-être intéressent de savoir de quelle région proviennent les membres qui émettent des opinions sur ce forum, à moins que vous vous connaissiez tous. !

Les membres inscrit sur les autres forums n'ont pas de provenance pour la pluspart. :lecture: Pourquoi ne ferait-on pas différent sur celui-ci ?

Je ne sais pas si je suis la cause de ce sujet avec mon premier post d'invité , mais me voilà.
Je ne voudrais pas non plus changer les règles que je ne connais pas. (yahou) Qu'en pensez-vous ?

Messagepar Pursuit » 24 Fév 2006 18:04

moi ma préférence est que la personne soit membre pour pouvoir poster.
Sylvain,
Pursuit 2003 35 pieds (Los Nomadès)

Image

Messagepar Die » 24 Fév 2006 18:16

Non, Forgeron... tu n'étais et n'es pas la cause de cette discussion. Que le mot "invité" soit dans la marge de gauche mais que la personne signe son nom ou pseudo à la fin de son message, ce n'est pas là le problème.

Ce que je n'aime pas, et d'autres également à ce que je vois, c'est "l'invité" anonyme qui émet des opinions sans que l'on sache de qui ça vient.

Bonne idée ta suggestion sur notre "localisation"... du moins une p'tite idée de la région si on ne veut pas mentionner la ville.

Moi j'demeure dans un petit village mais j'aurais pu juste inscrire Lanaudière, Qc. Au moins ça nous indique un peu qu'on ne parle pas à un esquimau - lollll

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!