Où passez-vous l'hiver?
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Où passez-vous l'hiver?
Faites-nous savoir O? vous passez les mois d'hiver.
Dernière édition par Serge Loriaux le 14 Mar 2006 22:35, édité 3 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- putter
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Estrie par adoption
O? passer L'hiver
En étant encore au travail, nous devons passer l'hiver au Québec
dans le
Fin 2008 la retraite et le SUDDDDD...

dans le
Fin 2008 la retraite et le SUDDDDD...

Phaeton 2006-40 pi
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
Roger & Louise enfin à la retraite! La terre tourne, pourquoi pas nous!
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Bonjour,
J'ai mis mon vote à l'Arizona mais en réalité nous passons l'hiver en Arizona et en Californie. Nous voyageons et jusqu'à maintenant n'avons pas séjourné plus de 2 semaines au même endroit. Nous sommes présentement à San Diego.
J'ai mis mon vote à l'Arizona mais en réalité nous passons l'hiver en Arizona et en Californie. Nous voyageons et jusqu'à maintenant n'avons pas séjourné plus de 2 semaines au même endroit. Nous sommes présentement à San Diego.
- CONDOR
-
- Région: Saint-Georges
Nous aimons bien le Nord du Gulf du Mexique, Alabama,Louisiane et Texas, beaucoup moins dispendieux que la Floride et plein de chose à faire et aussi très bonne nouriture
L'an prochain ce sera probablement leTexas et Puerto-Vallarta, j'y suis aller souvent, mais jamais en VR, Tout pour m'éloigner du froid
Michel
L'an prochain ce sera probablement leTexas et Puerto-Vallarta, j'y suis aller souvent, mais jamais en VR, Tout pour m'éloigner du froid
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
Salut
Comme plusier autre je reste au québec, normalementj'aime assez l'hiver mais là (yeurk) j'ai mon H. de V.
Benoit
Comme plusier autre je reste au québec, normalementj'aime assez l'hiver mais là (yeurk) j'ai mon H. de V.
Benoit
Ford F150 2008
F.W. Fleetwood pegasus 2005
http://imageshack.us/scaled/thumb/441/p1010054c.jpg
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
MOI, je suis pogner encore 4 ans. ma femme n'a pas finis de travailler. tout ce que j'espere, c'est avoir un été aussi beau que le dernier.
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- caplan55
-
- Région: Moyenne Côte Nord
ho boy!!! si on n'était pas si jeunes...!!! On n'a pas fini d'envier tous ces gens qui peuvent s'évader de la "slotch"!!! Un jour, un jour mais sûrement pas avant 10 ans encore. En attendant, nous rêvons devant vos magnifiques prises de vue et lisons les récits de vos voyages. On s'en gave.
Luce et Richard
Luce et Richard
Richard et Luce..On the road again!!!!!
- CONDOR
-
Encore en dicussion: :bizarre:
Texas ou Mississipi et retour par à Dauphin island rejoindre mon ami André Charest:et d'autre qui tente converger vers se coin la cet hiver
Une chose est certaine: :enragé: Départ mi Décembre et retour début Février
Michel
Texas ou Mississipi et retour par à Dauphin island rejoindre mon ami André Charest:et d'autre qui tente converger vers se coin la cet hiver
Une chose est certaine: :enragé: Départ mi Décembre et retour début Février
Michel
- André Charest
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Dauphin Island pour la mi,janvier,pour revoir mon chum Condor ensuite Nouvelle Orleans,ensuite le State parc Grande Island en Louisiane,ensuite Lafayette,Mustang Island,peut etre San Antonio si on est tanne des plages et pour finir Myrtle Beach au debut avril et de retour vers le 20 Avril.
C,est la troisieme annee que nous faisons ce trajet sauf Grande Island et nous adorons ces endroits
Andre
C,est la troisieme annee que nous faisons ce trajet sauf Grande Island et nous adorons ces endroits
Andre
- CONDOR
-
André
J'ai vu un reportage sur Grande Island et la pêche est super bonne, (CANAL ?VASION) de la semaine dernière, alors cé possible que j'aille y faire un tour, Sea trout , Red fish etc. et pêche à la mouche le long des plateformes de forage, on se tiens au courant
Michel
J'ai vu un reportage sur Grande Island et la pêche est super bonne, (CANAL ?VASION) de la semaine dernière, alors cé possible que j'aille y faire un tour, Sea trout , Red fish etc. et pêche à la mouche le long des plateformes de forage, on se tiens au courant
Michel
- Alain Rheault
Justement j'en ai échapé un GROS a cette endroit!
Derriere moi le Beau dock a peche de Grand Isle, collé sur nos VR!
J'ai bien hate de voir ce qui est devenu de ce dock, car c'était comme par
la que Katerina est entrée! !
J'ai bien hate d'en avoir des nouvelle! on y retourne certainement en Septembre prochain!
53 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!