Ou entreposerez-vous votre VR l'hiver qui vient?
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Ou entreposerez-vous votre VR l'hiver qui vient?
Sans nommer de nom d'entreprise, ou entreposerez-vous votre VR pour l'hiver qui vient?
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Re: Ou entreposerez-vous votre VR l'hiver qui vient?
cet anner le la gatee , je la met dans un tempo
olds silhouette 99 (4t65 + shift kit +cooler 4800)
rockwood 1950 02
rockwood 1950 02
- placotemoi
j'ai pas encore mon vr que je dois louer un espace !!! .. ca sera dans un stationnement cloturé ou on lou des espaces genre cabine avec porte de garage .. il sera dehors le pauvre petit mais on l,ammenera se rechauffer aux fetes ..
placotemoi qui a l'impression de parler de son enfant..
placotemoi qui a l'impression de parler de son enfant..
- normand.legrand
Assure toi que l'emplacement que tu loueras déneige au cours des mois d'hiver pour pouvoir le sortir aux Fêtes !
- Nicki
-
- Région: Montérégie
Il passera l'hiver chez ma fille car, chez moi, le terrain n'est pas assez plat. Ce n'est qu'à deux coins de rues si bien que je pourrai l'avoir à l'oeil.
Je rêve encore de pouvoir lui faire prendre du soleil cet hiver mais mes espoirs sont minces.
Je rêve encore de pouvoir lui faire prendre du soleil cet hiver mais mes espoirs sont minces.
Nicole et Gilles
- fc2004
Nous, le brave Rialta a sa maison dans notre entrée de cours. On peut alors enlever le suplus de neige sur sa maison, comme l'hiver dernier avec les accumulations records. 

Bonne route

Bonne route
Dernière édition par fc2004 le 16 Sep 2008 09:37, édité 1 fois au total.
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
Pour les gens de Quebec , ou les environs il a deux stationnement securitaire pour entreposer vos ( joujou de vr )
Les cabanon ideal sur la rue Seigneurial a Beauport
Et le Garage Magella Beaulieu ( ultramar ) a St-Emile
Les montant de location sont a voir avec les Proprietaires.
Tioga 29
Les cabanon ideal sur la rue Seigneurial a Beauport
Et le Garage Magella Beaulieu ( ultramar ) a St-Emile
Les montant de location sont a voir avec les Proprietaires.
Tioga 29
Dernière édition par Die le 15 Sep 2008 11:45, édité 1 fois au total.
Raison: publicit
Raison: publicit
Nous avons fait un timpo a la maison depuis deux ans
Carole
Carole

Bonne journée Carole

- normand.legrand
Tioga, je m'imagine la grandeur et le prix demandé pour couvrir un 35 pieds par presque 9 de large et 12 de haut et enfin sa solidité !
- Tioga 29
- Membre Émérite du Forum VRcamping
- Région: QUEbec
16 de large = 32 de long= 15 de haut = 3,857,95 $ + taxes et il n'est pas installer ( ouff )
=========================================================================
Ben moi le mien il va retourner chez le concessionnaire je ne l'aime pas mon tioga class(c)

=========================================================================
Ben moi le mien il va retourner chez le concessionnaire je ne l'aime pas mon tioga class(c)

- normand.legrand
Merci Tioga, mon vieux VR va rester dans la nature pour cet hiver; en espérant qu'il ne tombe pas 100 pouces de neige commel'an dernier.
J'ai un terrain de 300 par 1,000 alors mon timago va coucher dans la cour tout près de la maison. 

Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
- Alain Rheault
Lucl a écrit:J'ai un terrain de 300 par 1,000 alors mon timago va coucher dans la cour tout près de la maison.
Comme moi .... j'y met une petite chaufferette et je tiens l'intérieur a 6 ou 8 degrée C" ... Quand je veux y travailler ( MODS ) ou m'y amuser.. ( STUDIO ) je n'ai qu'a monter le chaufage pendant une tite demie-heurer...
Comme il est branché sur un circuit de 30 amps Exprres pour lui .... les batteries de mon timago sont toujours pleine.... ma tank de propane aussi.. alors si jamais un méchant verglas frappe...
on a notre "bunker" tout pres!

De plus TOUT le barda a l'intérieur pour un départ précipité est a sa place! sauf pour ce qui va dans le frigidaire/congélateur ... tout est pret ( canage, céréal, farine , sucre , café ect.ect.ect. la literie,
le linge TOUT TOUT TOUT! .... toujours a une petite demie heure du départ!
Je l'ai dit... SI la ville me demande de faire entreposer mon VR... JE VEND et je DÉMÉNAGE!!!

- Le Mirage
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
- Région: G0A 3L0
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!