sans arret en vr.

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

combien d'heures de conduite sans arret

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
grandbras

sans arret en vr.

Messagepar grandbras » 28 Oct 2007 17:54

je voudrais sa voir en moyenne combien d'heure par jours vous conduisez sans arret lorsque vous voyagé avec votre VR.des fois j'entend des chose comme entre 10 et 15 hrs de route en ligne sans arrete et des fois ses encore plus moi , je trouve ca tres dangereux !!
pour ma part moi j'arette a tous les 2 hrs de route et ca me permet de prendre l'air frais et pause pipi en meme temps et ont change le co-pilote (soit mes gars )et j'en profite pour mettre du gaz .et dememe moi je trouve ca securitaire .

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 28 Oct 2007 19:22

En ce qui me concerne 4 heures c'est suffisant faut tout de meme permettre a la nature de jeter son trop plein :D et puis il faut mettre du gas de toute facon.

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Gaspé

Messagepar BOMBERO » 28 Oct 2007 19:29

Je fais entre 200 KM et 700 KM quand je voyage

A tous les 200 KM arrêt et remplissage en temps voulu

Tranquillement c'est plus plaisant
Image
37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 28 Oct 2007 19:49

250 k c'est la capacité de la tank quand je tire si je veux me garder un lousse , de toute façon arrêt pipi et dégourdissement c'est plus confortable et une tite bouffe sa fait du bien . Sans la roulotte j'arrête quand même mais je fais le plein moin souvent .
La conduite de nuit est la même
André

Forgeron

Messagepar Forgeron » 29 Oct 2007 07:43

Même si ma co-pilote peut se déplacer, pour un service de petits gueletons, il est préférable pour le pilote de prendre un break aux deux heures.

Membre Ami(e) du Forum VRcamping

Messagepar Wally » 29 Oct 2007 07:44

Moi aussi, le réservoir d'essence me limite dans la conduite continue.

Je songe à ajouter un réservoir auxiliaire. Quel défaut sur ce modèle de camion!

De toute façon, avec de jeunes enfants, on doit se dégourdir de temps à autre.

Après tout, nous sommes en vacances!
Wally

Cliquez ici==> La Page à Wally !

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 29 Oct 2007 15:26

Nous aussi au 2-3 hres selon les besoins... d'essence ou du pilotte .. et tite marche en plein Air.... car le reste on a tout à bord...

rarement ..mais rarement car en vacances... on veut relaxer et pas se stresser...! il y a possibilité d'un arrêt en bordure du chemin pour que le pilotte puisse aller au ti coin.. dans le VR et vroummmm un autre 2 hres.... moi je peux marcher dans le VR et préparer et servir des tites bouchées ou breuvage(café, liqueurs)ou même m'étendre selon les besoins du dos...
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar jacmat » 29 Oct 2007 15:37

C'est moi qui ai répondu: Plus de 8 heures sans arrêt.

Ben non j'avais mal compris la question je pensais nombres d'heures totales de conduite dans la journée.

Moi aussi c'est entre 2 et 4 heures. Par contre au niveau carburant j'ai une meilleure autonomie que ma vessie. Je peux faire plus de 1000 km sur un réservoir.

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 29 Oct 2007 15:40

jacmat a écrit:C'est moi qui ai répondu: Plus de 8 heures sans arrêt.

Ben non j'avais mal compris la question je pensais nombres d'heures totales de conduite dans la journée.

Moi aussi c'est entre 2 et 4 heures. Par contre au niveau carburant j'ai une meilleure autonomie que ma vessie. Je peux faire plus de 1000 km sur un réservoir.

ok ok .. là je comprends.....hihihihi!! je me disais... coudonc sa vessie est meilleure +++ que la mienne en titi...

:) merci de nous avoir dit...Jackmat... tu es franc et honnête....Bravo!
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

grandbras

Messagepar grandbras » 29 Oct 2007 15:50

merci jacmat pour une vrai franchise (yahou) (yahou)

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!