Le Palmarès des TOP 10 Recruteurs!
14 messages
• Page 1 sur 1
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Le Palmarès des TOP 10 Recruteurs!
? ce stade-ci de l'évolution de votre Forum et du 4,000e message publié, il est temps de lancer une phase de recrutement de nouveaux Membres. Il m'est venu une idée! Pour réussir cette phase j'ai crû que nous devrions avoir notre Palmarès des TOP 10 Recruteurs parmi nos Membres!
Non seulement tout le monde partirait sur le même pied et en même temps mais être parmi ces TOP 10 Recruteurs confèrerait un standing particulier aux lauréats puisqu'ils seraient ainsi directement responsables de l'expansion de votre Forum durant sa phase la plus importante de son histoire!
jacmat a fait une excellente analyse de notre Forum sur la page-lien:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=4386#4386
Une chose se dégage nettement de son analyse:
"Nous devons ajouter de plus en plus de sujets diversifiés pour attirer les Membres qui ne "post" pas à le faire et aussi inciter les invités à joindre nos rangs"
L'Administrateur de votre Forum croit que pour ce faire, nous devons recruter de nouveaux Membres afin de faire passer le nombre de 205 à 400 assez rapidement!
Comment? Très facile si chacun d'entre vous y va de son petit effort! Fixez-vous un objectif personnel de recruter parmi vos amis et connaissances seulement 2 nouveaux Membres pour votre Forum et nous aurons alors atteint très rapidement le chiffre très intéressant de 600 Membres en règle! Imaginez maintenant 1,000 Membres si les TOP 10 se distinguent de tous les autres!
Imaginez seulement 600 Membres publiant des messages sur tous les sujets imaginables reliés à notre merveilleux monde du camping et du caravaning!
Je vous propose donc d'instituer le Palmarès des TOP 10 Recruteurs afin de valoriser tous ceux qui feront un travail remarquable à cet égard pour votre Forum! ?tes-vous en faveur, oui ou non?
Non seulement tout le monde partirait sur le même pied et en même temps mais être parmi ces TOP 10 Recruteurs confèrerait un standing particulier aux lauréats puisqu'ils seraient ainsi directement responsables de l'expansion de votre Forum durant sa phase la plus importante de son histoire!
jacmat a fait une excellente analyse de notre Forum sur la page-lien:
http://forum.vrcamping.com/viewtopic.php?p=4386#4386
Une chose se dégage nettement de son analyse:
"Nous devons ajouter de plus en plus de sujets diversifiés pour attirer les Membres qui ne "post" pas à le faire et aussi inciter les invités à joindre nos rangs"
L'Administrateur de votre Forum croit que pour ce faire, nous devons recruter de nouveaux Membres afin de faire passer le nombre de 205 à 400 assez rapidement!
Comment? Très facile si chacun d'entre vous y va de son petit effort! Fixez-vous un objectif personnel de recruter parmi vos amis et connaissances seulement 2 nouveaux Membres pour votre Forum et nous aurons alors atteint très rapidement le chiffre très intéressant de 600 Membres en règle! Imaginez maintenant 1,000 Membres si les TOP 10 se distinguent de tous les autres!
Imaginez seulement 600 Membres publiant des messages sur tous les sujets imaginables reliés à notre merveilleux monde du camping et du caravaning!
Je vous propose donc d'instituer le Palmarès des TOP 10 Recruteurs afin de valoriser tous ceux qui feront un travail remarquable à cet égard pour votre Forum! ?tes-vous en faveur, oui ou non?
Dernière édition par Serge Loriaux le 14 Mar 2006 22:29, édité 1 fois au total.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- Serge Loriaux
-
TOP 10 Recruteurs
J'aimerais bien recevoir plus de votes sur ce sondage les ami(e)s!
- Alain Rheault
Personelement, je veux et ferai des mails a tous mes copains et copines qui ont un VR et meme ceux qui n'en ont pas, mais qui m'ont déja dit que j'était 'chanceux' d'en avoir un!
Car meme si ils n'ont pas de VR , peut etre qu'en venant lire ici nos aventure, reve ou folie....
Surtout qu'ici, tous se parlent et discutent sans distinction de moyen, ca leurs apprendra que pas moyen d'etre milionaire pour y arriver! Ca prend seulement la volonté de sortir de la cour.. tous les moyen sont bons!
PAr contre.. je ne suis pas tres chaud au "TOP 10 recruteurs"...
Sachant pertinament, que les concours, parfois divisent plus que ca raproche. ?tant en recsource humaine depuis bien des années, nous avons du chez nous dans ma grosse shop éviter les courses aux cadeaux ou aux honneurs car en fait apres diverses études, souvent le but souhaité n'était pas atteind et meme le contraire nous affectait.
Au lieu d'une course folle, tout ceux qui pensent ne pas atteindre le 'top' s'assoient simplement sur le steack... en sachant qu'un tel ou une telle d'une facon ou d'un autre vas tout raffler..
Je préfererait que TOUS fassent l'effort, et que si on a un "thermometre"
a suivre ce soit le nombre de nouveau membre vers un opbjectif a atteindre soit: doubler le nombre de membres d'ici la fin de l'année mettons!

Car meme si ils n'ont pas de VR , peut etre qu'en venant lire ici nos aventure, reve ou folie....
Surtout qu'ici, tous se parlent et discutent sans distinction de moyen, ca leurs apprendra que pas moyen d'etre milionaire pour y arriver! Ca prend seulement la volonté de sortir de la cour.. tous les moyen sont bons!
PAr contre.. je ne suis pas tres chaud au "TOP 10 recruteurs"...
Sachant pertinament, que les concours, parfois divisent plus que ca raproche. ?tant en recsource humaine depuis bien des années, nous avons du chez nous dans ma grosse shop éviter les courses aux cadeaux ou aux honneurs car en fait apres diverses études, souvent le but souhaité n'était pas atteind et meme le contraire nous affectait.
Au lieu d'une course folle, tout ceux qui pensent ne pas atteindre le 'top' s'assoient simplement sur le steack... en sachant qu'un tel ou une telle d'une facon ou d'un autre vas tout raffler..
Je préfererait que TOUS fassent l'effort, et que si on a un "thermometre"
a suivre ce soit le nombre de nouveau membre vers un opbjectif a atteindre soit: doubler le nombre de membres d'ici la fin de l'année mettons!

Dernière édition par Alain Rheault le 12 Mar 2006 07:41, édité 6 fois au total.
- Serge Loriaux
-
Si on veut que tous fasse l'effort, il nous faut un plan qu'on doit suivre et le TOP 10 Recruteurs en est un de valable je crois pour atteindre notre but sinon même avec la meilleure bonne volonté du monde et si on n'a pas de plan bien précis qu'on met à exécution on n'aura plus de résultat au bout de quelques semaines, c'est la nature humaine qui veut ça Alain. Et puis il y a plein de monde qui aimeraient voir leurs efforts récompensés de façon tangible et être reconnus comme étant celui qui a été parmi ceux qui ont fourni le meilleur effort pour la cause. Ce Forum se doit absolument de passer à un cran supérieur au niveau du nombre des Membres maintenant qu'on a atteint le seuil critique de 200+ Membres... si on veut pas que ça devienne éventuelleemnt le Forum d'une "gang de chums" comme certains pourraient appeler ça et qu'ils se sentiraient exclus de notre forum par manque de diversité dans les sujets de discussions et d'échanges. Nous en sommes rendus là! L'Administrateur du Forum VRcamping.com réalise le sérieux de la situation et souhaite voir passer le nombre de Membres de 200 à 400 ou 500 assez rapidement pendant que la bonne saison est encore devant nous! Et pas nécessairement d'ici la fin de l'année. Pour ça, il vous faut un Plan et le suivre. Je dis "vous" parce que c'est vous tous qui allez en bénéficier, vous les Membres, vous les Los Nomadès, etc...Alain Rheault a écrit:Personelement, je veux et ferai des mails a tous mes copains et copines qui ont un VR et meme ceux qui n'en ont pas, mais qui m'ont déja dit que j'était 'chanceux' d'en avoir un!PAr contre.. je ne suis pas tres chaud au "TOP 10 recruteurs"... Je préfererait que TOUS fassent l'effort, et que si on a un "thermometre"
- Serge Loriaux
-
Cela reste votre choix Le Pic, le but n'est que d'augmenter le nombre de Membres afin d'offrir une diversité de plus en plus grande de sujets de discussion et d'échange, en fait une belle occasion d'enrichir votre Forum. Chacun est évidemment libre de participer ou non mais nous croyons que plus nous serons de Membres plus tous en retireront des bénéfices. Par leurs actions, ce sont finalement les Membres qui décident quel genre de Forum ils désirent avoir.Le pic a écrit:Je ne jouerai pas au top 10.....C'est tout.
- CONDOR
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Saint-Georges
j'attend de voir les voisins sortir dehors,et qu'ils commencent à jouer après leur VR, je les ai pas vu de l'hiver (hibernation je suppose) il y a plusieurs VR dans mon coin (au moins 5), et je vais toutes leur parler de ce forum
Promesse de Condor
Michel
Promesse de Condor
Michel
Michel, Martine et Maya notre Labrador
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
5th Wheel , Cruiser 2013, 29, 5 pieds, Ram HEMI 5.6 L
- Serge Loriaux
-
Il ne s'agit pas d'un Concours Alain mais d'un Palmarès d'honneur! Un système ou un autre (TOP 10 Recruteurs ou "thermomètre") n'a pas vraiment d'importance car le plus important est le résultat en bout de ligne. Un objectif (thermomètre)est bien mais le but visé avec le Palmarès proposé est de permettre à chaque Membre "d'apporter de l'eau au moulin", ce qui garantira doublement l'atteinte de l'objectif parce que chacun s'y sentira impliqué personnellement. Un "thermomètre" anonyme aidera mais ne stimulera pas autant que le Palmarès d'honneur que nous proposons. Au moment d'écrire cette réponse, 86% des voteurs expriment l'opinion que oui il nous faut augmenter le nombre des Membres et parmi ceux-ci plusieurs sont prêt à s'impliquer personnellement pou recruter au moins 2 nouveaux Membres.Personelement, je veux et ferai des mails a tous mes copains et copines qui ont un VR et meme ceux qui n'en ont pas, mais qui m'ont déja dit que j'était 'chanceux' d'en avoir un!PAr contre.. je ne suis pas tres chaud au "TOP 10 recruteurs"...Sachant pertinament, que les concours, parfois divisent plus que ca raproche. Au lieu d'une course folle, tout ceux qui pensent ne pas atteindre le 'top' s'assoient simplement sur le steack... en sachant qu'un tel ou une telle d'une facon ou d'un autre vas tout raffler.. Je préfererait que TOUS fassent l'effort, et que si on a un "thermometre" a suivre ce soit le nombre de nouveau membre vers un opbjectif a atteindre soit: doubler le nombre de membres d'ici la fin de l'année mettons!
- Alain Rheault
La Question: En faveur de la création du TOP 10 Recruteurs du Forum?
Les réponses...
Oui, je suis conscient(e) qu'il faut augmenter le nombre de Membres
Oui, je veux m'impliquer et recruter 2 nouveaux Membres
Non, nous pouvons demeurer tel quel
... comment je répond moi? NOUI ? .... j'ai répondu Oui, je veux m'impliquer et recruter 2 nouveaux Membres
Et parceque répondre OUI je suis concient (te) que nous devons augmenter le nombre de participant.. était comme si je votait OUI au top 10.. alors meme SI je crois a la premiere .. j'ai coché la deuxieme comme pour retrouver un semblant de valeur.. qui manquait pour donner ma VRAI réponse! en fait elle aurait été Non Mais! je suis conscient(e) qu'il faut augmenter le nombre de Membres
Dans l'équation de ce sondage... en fait il y avait que deux choix... OUI ou NON! Etes vous interessé a un top 10?
mais si on veut en savoir plus.. faut pas oublier tous les choix possibles comme en programation!
Car je ne veux pas participer a ce concours, je ne prend meme pas de Loto a 50c j'hais les concours... la vie est déja un combat..
il aurait due avoir 5 questions, et probablment les membres seraient moins muet! car il manque 2 chois de réponse!
Non Mais! je suis conscient(e) qu'il faut augmenter le nombre de Membres
Non Mais! je veux m'impliquer et recruter 2 nouveaux Membres
Pour ma part j'ai déja comencé a recruter.. . mais pas pour avoir mon nom au top, alors je garde ca pour moi! Je le fait parceque c'est un bon Forum et que je veux emmener d'autres Caravaniers et campeurs a venir partager avec nous!
N'empeche que le top 10 ... il peut etre la! ... Bonne chance a tous! j'ai déja vue ce que ca a fait avec le top 10 posteux! c'est rendu que je me retiens.. pour pas qu'on m'accuse de faire tourner mon compteur! et si je pouvait le cacher (le compteur) il le serait! .. mais ca c'est un autre sujet!
Les réponses...
Oui, je suis conscient(e) qu'il faut augmenter le nombre de Membres
Oui, je veux m'impliquer et recruter 2 nouveaux Membres
Non, nous pouvons demeurer tel quel
... comment je répond moi? NOUI ? .... j'ai répondu Oui, je veux m'impliquer et recruter 2 nouveaux Membres
Et parceque répondre OUI je suis concient (te) que nous devons augmenter le nombre de participant.. était comme si je votait OUI au top 10.. alors meme SI je crois a la premiere .. j'ai coché la deuxieme comme pour retrouver un semblant de valeur.. qui manquait pour donner ma VRAI réponse! en fait elle aurait été Non Mais! je suis conscient(e) qu'il faut augmenter le nombre de Membres
Dans l'équation de ce sondage... en fait il y avait que deux choix... OUI ou NON! Etes vous interessé a un top 10?
mais si on veut en savoir plus.. faut pas oublier tous les choix possibles comme en programation!
Car je ne veux pas participer a ce concours, je ne prend meme pas de Loto a 50c j'hais les concours... la vie est déja un combat..
il aurait due avoir 5 questions, et probablment les membres seraient moins muet! car il manque 2 chois de réponse!
Non Mais! je suis conscient(e) qu'il faut augmenter le nombre de Membres
Non Mais! je veux m'impliquer et recruter 2 nouveaux Membres
Pour ma part j'ai déja comencé a recruter.. . mais pas pour avoir mon nom au top, alors je garde ca pour moi! Je le fait parceque c'est un bon Forum et que je veux emmener d'autres Caravaniers et campeurs a venir partager avec nous!
N'empeche que le top 10 ... il peut etre la! ... Bonne chance a tous! j'ai déja vue ce que ca a fait avec le top 10 posteux! c'est rendu que je me retiens.. pour pas qu'on m'accuse de faire tourner mon compteur! et si je pouvait le cacher (le compteur) il le serait! .. mais ca c'est un autre sujet!
- Die
- Membre Diamant du Forum VRcamping
-
- Région: Lanaudière
De même pour moi...
Non pour les Top 10 de quelque nature que ce soit
Oui pour l'augmentation du nombre de membres ou de messages mais même si j'ai insulté involontairement quelques-uns d'entre vous, je reste convaincue que la diversité et la qualité prime et primera toujours sur le nombre quelqu'il soit.
Si ce forum devient une belle référence en matière de VR (en tout genre), et c'est bien partie pour ça... automatiquement le nombre de membres augmentera.
? l'inverse, si on a un taux record de membres et que les messages sont "non significatifs" (et là je fais attention à mes paroles pour ne pas me faire ramasser encore une fois) le forum deviendra inintéressant* pour un autre groupe qui recherche qualité et information.
*inintéressant, e adjectif
Qui est sans intérêt.
(c) Larousse.
-----------------
Est-ce "politiquement" correct de dire comme ça ? ET JE NE VISE PERSONNE... je donne simplement mon opinion. Vous la prenez ou vous la refusez !
Non pour les Top 10 de quelque nature que ce soit
Oui pour l'augmentation du nombre de membres ou de messages mais même si j'ai insulté involontairement quelques-uns d'entre vous, je reste convaincue que la diversité et la qualité prime et primera toujours sur le nombre quelqu'il soit.
Si ce forum devient une belle référence en matière de VR (en tout genre), et c'est bien partie pour ça... automatiquement le nombre de membres augmentera.
? l'inverse, si on a un taux record de membres et que les messages sont "non significatifs" (et là je fais attention à mes paroles pour ne pas me faire ramasser encore une fois) le forum deviendra inintéressant* pour un autre groupe qui recherche qualité et information.
*inintéressant, e adjectif
Qui est sans intérêt.
(c) Larousse.
-----------------
Est-ce "politiquement" correct de dire comme ça ? ET JE NE VISE PERSONNE... je donne simplement mon opinion. Vous la prenez ou vous la refusez !
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !
- santara 35
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
moi je suis d,accord avec toi DIE, un forum interressant vas attirer du monde, il faut diversifier et aller chercher des questions qui a rapport avec le CAMPING et tout ce qui découle de cette activitée. 

Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!
- oursdespyrenees
-
Bonjour à tous les cousins du Québec
Oui, tout forum se doit de grandir.
Mais attention :au fait de grandir en nombre de participants, des " problèmes " arrivent aussi en nombre plus important......
C'est la vie de tout forum.
Nous avons déjà fait du recrutement sur notre site français CCI concernant " la force du nous ", et du coup certains cousins Québécois se sont inscrit sur notre forum, merci à vous.
@lain
Oui, tout forum se doit de grandir.
Mais attention :au fait de grandir en nombre de participants, des " problèmes " arrivent aussi en nombre plus important......
Nous avons déjà fait du recrutement sur notre site français CCI concernant " la force du nous ", et du coup certains cousins Québécois se sont inscrit sur notre forum, merci à vous.
@lain

Un petit coucou du Béarn, en France
Alain , Chantal, Stéphane , Florian et Sylvain
Mizar Garage Living 3.0L Multijet 160cv poids lourd en Europe.
Bounder Chevy V8 7.5 L gas 34 feet de 1993.
http://forum.campingcar-infos.com/index.php
Alain , Chantal, Stéphane , Florian et Sylvain
Mizar Garage Living 3.0L Multijet 160cv poids lourd en Europe.
Bounder Chevy V8 7.5 L gas 34 feet de 1993.
http://forum.campingcar-infos.com/index.php
- Pursuit
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
Nous avons déjà fait du recrutement sur notre site français CCI concernant " la force du nous ", et du coup certains cousins Québécois se sont inscrit sur notre forum
humm humm, si je récapitule,
grandir, participants, problèmes, arrivent, Québécois, inscrits
Serions nous la source de vos problèmes

14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!