Cigarette

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

La cigarette

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats
Homard

Cigarette

Messagepar Homard » 16 Déc 2007 19:17

J'aimerais savoir ce qui en est avec la cigarette ?
J'ai fumé en masse au moins deux paquets par jour et avoir été riche je me serais rendu à 4 paquets par jours.
Il va avoir 30 ans en janvier que j'ai arrêté et je suis bien content.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Déc 2007 19:50

Les questions du sondages sont bizarres , si on n'a arrêtté de fumer c'est aussi qu'on n'a déja fumé .
De toute façon j'ai fumé jusqu'en 2000 , je fumais parfois mon paquet a tout les jours . Ma santé n'est pas mieux mais mon porte-feuille ... lui non plus finalement . :D
André

Membre Émérite du Forum VRcamping
Région: QUEbec

Messagepar Tioga 29 » 16 Déc 2007 19:54

Apres ( 30 ans ) la tu peut te calculer riche.......L'Ami Homard. 87,600 $

a 4,00$ ..du paquet 365 jour par an x par 2 sur 30 ans = 87,600 $
$$ $$ $$ $$
=====================================Bravo $$
et joyeux noel a toute la famille .jl (yahou)

Moi le 7 Fevrier 2008 a midi sa fera 1 an ( $ 1,460 bo-dollar dans mon cochon. $$ $$

Homard

Messagepar Homard » 16 Déc 2007 20:06

A. Martin a écrit:Les questions du sondages sont bizarres , si on n'a arrêtté de fumer c'est aussi qu'on n'a déja fumé .
De toute façon j'ai fumé jusqu'en 2000 , je fumais parfois mon paquet a tout les jours . Ma santé n'est pas mieux mais mon porte-feuille ... lui non plus finalement . :D

Tu as raison c,est mon premier et je vois que pas facile à répondre. On ne peut pas répondre à la dernière et la deuxième non plus :( :( Je ne peux pas aller changer ça :(

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 16 Déc 2007 20:35

Sa fait rien on n'a juste a répondre ici comme j'ai fait et on va avoir une bonne idée .
André

dm38

Messagepar dm38 » 16 Déc 2007 20:44

Homard a écrit:
A. Martin a écrit:Les questions du sondages sont bizarres , si on n'a arrêtté de fumer c'est aussi qu'on n'a déja fumé .

Tu as raison c,est mon premier et je vois que pas facile à répondre. On ne peut pas répondre à la dernière et la deuxième non plus :( :( Je ne peux pas aller changer ça :(

T'en fais pas avec ça! Comme ma mère disait " quand on fait rien... on ne peut rien faire de mal...." Et comme je ne fais pas de sondage.....
Donc bravo pour ton essaie et la question est bonne.
J'ai fumé pendant 30 ans.... tout ce qui se fume..... J'ai arrêté le 2 janvier 2000. J'aimais encore ça mais je craignais pour ma santé.
Ce dont je suis le plus content c'est d'être libéré de cet esclavage....

Membre Argent du Forum VRcamping

Messagepar caraquet » 16 Déc 2007 20:45

J'ai fumé pis fumé pis fumé......pas capable d'arrêté pis un jour vla ti pas que je passe 2 jours a l'hôpital pour un mal a l'intérieur de la poitrine .Pis a chaque fois que je respirais ca faisait plus mal ......C'est la que j'ai arrêté sans difficulté .....J'ai passé 2 jour et 2 nuit a me dire TROP TARD ,,et je voyais mes fils,,,ma femme....ma tente roulotte etc...tout ca était fini ....Finalement c'était pas le cancer du poumon mais j'ai eu assez peur que je ne fume plus ..Par contre je comprend celui ou celle qui fume et RESPECTE leurs choix .

Membre OR du Forum VRcamping
Région: où la liberté est présente

Messagepar mamour-nise » 16 Déc 2007 23:51

Homard... :) bravo d'avoir "oser"...

Ouii ouiii je suis aussi une ex-fumeuse.. et maudine que j'aimais ça fumer... j'ai fumée au moins 35ans... j'ai débuté vers 15ans... et terminée vers 50ans..... et je ne le regrette pas...
Je n'étais pas une "grande" fumeuse je fumais environ 1 paquet/semaine.. mais lors de gros stress ouffff je triplais ma consommation... :oops: quelque fois lors de gros gros stress hummmm je goût me reprend.. mais je ne touche pas je tiens bon...

:nouvelles: J'ai cessée vers le 20 février 2001...... ouffff bientôt 7ans...

souvenirs tout ça... on fumait partout... partout... même dans les chambres d'Hôpital... :oops:
La LIBERTÉ...je la vie en VR !

je vous laisse un beau rayon de soleil ...à vous de le prendre ,ou de le laisser passer,
au pire un autre en profitera à votre place !!

Forgeron

Messagepar Forgeron » 17 Déc 2007 09:26

J'ai fumé de 1967 à 1975, en dernier je fumais 2 paquets par jour. J,ai eu une retombée en milieu 1986, alors gêné de m'acheter des cigarettes, j'ai quand-même recommencé avec deux paquets par jours comme si je n'avais pas lâché, mais j'ai quitté définitivement en milieu 1987 pour toujours et m'en porte mieux.

Membre Argent du Forum VRcamping
Région: Sts-Martyrs

Messagepar alina » 17 Déc 2007 10:03

J'ai aussi beaucoup fumé, au moins 1 paquet par jour et 2 si je veillais tard. :D

Comme plusieurs, j'ai commencé vers l'âge de 14-15 ans.

Après plusieurs tentatives pour cesser, j'ai réussi il y a 8 ans, mais je dois demeurer vigilente car l'envie revient parfois.

Je crois bien que si je n'avais pas cessé de fumer, je ne serais peut-être pas ici pour en parler ou je serais acccrochée à une bonbonne d'oxygène,
qui sait ?

? ceux et celles qui veulent arrêter, tous mes encouragements sont avec vous et dites-vous bien que de ne pas essayer est parfois pire qu'un échec.
Image La vie nous mène là où l'on doit aller...
Alina

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 28 Déc 2007 22:55

Dans quelques jours il y aura deux ans que j'aurai arrêté de fumer la cigarette. Je suis passé au cigare, mais ne respire pas la fumée. Pour moi c'est une façon différente d'apprécier le parfum du tabac.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Saint-Hubert (le nouveau)

Messagepar ariane » 29 Déc 2007 07:31

Je suis fumeuse depuis l'âge de 22 ans. Je me suis sevrée pendant 10 mois, il y a 2 ans..je crois. J'ai rechutée suite à ces 10 mois. Maintenant je n'aurais pas le courage de recommencer un deuxième sevrage :-o
Image

Membre Émérite du Forum VRcamping

Messagepar santara 35 » 29 Déc 2007 09:44

je suis fumeur depuis mon enfance, j'ai maintenant 52 ans et je vois bien que je serai obliger d'arreter car j'ai de l'obstruction dans les jambes du a la cigarette. je fume deux paquet par jour, j'ai essayer d'arreter,j'ai meme demander a mon medecin de m'hospitaliser une semaine pour faire mon sevrage.Si j'etais au gouvernement et en position de le faire, j'interdirais la cigarette au quebec....j'ai hate de m'en sortir :(
Image
Un des pères fondateurs des Los Nomadès/VRcamping
CLAUDE ET NICOLE: notre rêve: devenir fulltimer!

DouxDoux

Messagepar DouxDoux » 29 Déc 2007 09:57

Homard a écrit:

Homard !
Désires-tu que je le modifie pour toi ?
En principe tu devrais pouvoir le faire toi meme avec la fonction ''éditer`'

Homard

Messagepar Homard » 29 Déc 2007 10:05

santara 35 a écrit:je suis fumeur depuis mon enfance, j'ai maintenant 52 ans et je vois bien que je serai obliger d'arreter car j'ai de l'obstruction dans les jambes du a la cigarette. je fume deux paquet par jour, j'ai essayer d'arreter,j'ai meme demander a mon medecin de m'hospitaliser une semaine pour faire mon sevrage.Si j'etais au gouvernement et en position de le faire, j'interdirais la cigarette au quebec....j'ai hate de m'en sortir :(

Un peu triste de te lire.
J'au aussi passer par là et j'ai compris une chose. Il ne faut surtout pas essayer mais arrêter. Essayer est qu'on n,est pas comvaincu qu'on peut arrêter. Il y a des moyens maintenant d'arrêter. Ta santé devrait passer avant tout. Dis-toi que les deux grosses semaines (les pires) te seront récompenser à 100X et pour le restant de la vie. J'ai essayer d'arrêter souvent mais la dernière a été la bonne quand je me suis dit : JE NE FUME PLUS..... et ça marcher mon affaire.
J'ai trouvé le termps d'avant arrêter de fumer pire que d'arrêter. Je m'avais donner quelques jours avant le jour (J)). J'avais tellement peur de souffrir et tout le kit pour m'apercevoir que c,est faisable et pas si pire que ça :)

Suivant

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!