Avez-vous déjà eu un accident avec votre VR ?

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Vous pouvez sélectionner 1 option

46
90%
5
10%
0
Aucun vote

Total des votes : 51

Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: La Tuque

Messagepar Matante Roulotte » 30 Juin 2009 12:23

Image

Parlez-nous de vos aventures,plus ou moins agréable..
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: La Tuque

Re: Avez-vous déjà eu un accident avec votre VR ?

Messagepar Matante Roulotte » 30 Juin 2009 12:25

Je me dit que sa doit être plus rare les accidents de VR,car on en ententend jamais parler...
et sur le web je trouve pas grand photos...
Et normalement on roule pas en fou...
Moi jamais,mais je commence à conduire avec ma T-R ...
Image
Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973

Région: estrie

Messagepar doucelili » 30 Juin 2009 20:18

non une chance mais deux fois on a passer très proche, ca fait peur..
et non c'était pas femme qui conduisait :D
Un auto nous a couper assez proche vers sherbrooke et on a passer très proche, en zigzigant, de faire le terre plein de l'autoroute..
mais ouff tout correct..

Et le chemin de tadoussac au lac st-jean, il y a des cotes tres hautes et un moment donné un camion est arriver très vite derrière nous, ne pouvait pas se tasser. on a due se tasser vite fait sur le bord d'une falaise, on y était a 1 pied ouffffffff
Trail cruiser 26 SP
Sylvie et Jurg , 4 enfants 13 a 23 (3 ne campent plus)

Membre Bronze du Forum VRcamping
Région: Montérégie

Messagepar x13 » 01 Juil 2009 03:56

cimonac non, pi j'ai pas hâte que ça arrive
Image

Alain Rheault

Messagepar Alain Rheault » 01 Juil 2009 08:40

;oops; A part mon mirroir en traversant le pont de Batiscan pour la deuxieme rencontre Los Nomades ...

http://vrcamping.org/rassemblements/Los ... re2006.htm

Ca m'a suivi LONGTEMPS! :D

On a aussi eux peur a une couples de fois... donc un fois a Charleston en Caroline du Sud quand j'ai perdu mes freins en pleine
urgence ( Bris de la ligne hydrolique! ) quand une van en freinant subitement , a fait une mise en portefeuille ( jack-knife ) juste devant nous sur l'autoroute!

Et un Stop ... manqué a St-Jérome ou j'ai pue "tester" mon dernier cours de dérapage controlé!! ( j'était seul a bord ..KIne a pas eue peur cette fis la! )

Mettons que notre médaile bénite achetée a Ste-Anne de Beaupré , représentant un petit ClassC A toujours attirée sur nous la bonne chance et la protection... :nouvelles:

.. Faudrais penser la chenger pour représenter un Class A maintenant ! :D

Messagepar francois141 » 03 Juil 2009 08:14

J'ai été attaqué par des arbustes dans un certain camping.Ils semblaient si innocents ,mais en réalité c'étaient des anciens gros arbustes avec des grosses branches . Bien taillés ils cachaient bien leurs jeux et j'ai tourné un peu trop serré .Finalement 1500$ de dégat :( J'm'assume

Région: Mauricie

Messagepar Lucl » 20 Oct 2009 21:36

Oui, j'ai eu ma première et j'espère ma dernière accident trois jours après l'achat. Vous pensez sans doute pauvre lui et bien allez-y, pensez-le. Pauvre moi. Voici donc le drame; Ma cour est clôturé et en sortant de la cour, j'ai tourné trop vite sans penser à la longueur excessive derrière les roues arrières de mon minimago. Le résultat, vous le connaissez, j'ai brisé le poteau de clôture et l'arrière du minimago classe C 28 pieds. Pour ce qui est de ma conjointe, je lui en impute une partie de la responsabilité puisque je pensais à elle lorsque c'est arrivée.
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 31 Jan 2010 19:29

Mettons que notre médaile bénite achetée a Ste-Anne de Beaupré , représentant un petit ClassC A toujours attirée sur nous la bonne chance et la protection... :nouvelles:

.. Faudrais penser la chenger pour représenter un Class A maintenant ! :D[/quote]
Il n'y en a pas j'ai regardé :|
J'ai pas eu d'accident mais une bonne frousse un jour ou j'ai été distrait une seconde pendant laquelle un gars est arrivé sur ma gauche et a fait un blow out , sa peter tellement fort que le char a vibrer et j'ai cru que c'était un de mes pneus qui avait peter mais c'est pas sa qui m'a fait une frousse .
C'est quand le gars a klaxonné j'était sur qu'il me frappait dans le coté gauche mais je ne le voyais même pas alors j'ai donné un coup roue vers la droite par réflexe et quand j'ai contrebraqué j'ai senti la poussée de la roulotte qui avait décidé de continué vers la droite alors j'ai vitement retourner a droite pour prendre la sortie qu'il y avait la en freinant au maximum après que la stabilité était revenu .
Si la sortie n'avait pas été la c'était soit le clos soit le jack-knife et sa s'est fait dans moin d'une seconde et 50 pieds .
André

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!