Avez-vous apposé votre logo de la FQCC
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Avez-vous apposé votre logo de la FQCC
Petit sondage pour les membres de la FQCC
Avez-vous apposévotre logo ?
Avez-vous apposévotre logo ?

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie
Re: Avez-vous mit en vue votre logo de la FQCC
Nous sommes membres mais n'avons jamais installé les collants...J
Je préfère de loin ceux de VRcamping et des Los Noma.
Natalie
Je préfère de loin ceux de VRcamping et des Los Noma.
Natalie
- Matante Roulotte
-
Je l`avais mit avec ma TR sa fesais jolie.
Mais je l`avais mit sur ma roulotte que 2 jours,j`ai vraiment changer d`idée,je l`ai enlevé,le peu d`espace que j`ai,sa déguisais....
Pour les gros VR où ,mais c`est trop pour les petits..
J`ai gardé l`exclusivité pour ceux de Vr Camping et des Los Nomades
Mais je l`avais mit sur ma roulotte que 2 jours,j`ai vraiment changer d`idée,je l`ai enlevé,le peu d`espace que j`ai,sa déguisais....
Pour les gros VR où ,mais c`est trop pour les petits..
J`ai gardé l`exclusivité pour ceux de Vr Camping et des Los Nomades

- Forgeron
Je n'ai plus les logos de la FQCC depuis bel lurette même si c'est mon frère qui a dessiné ce logo.
- CaroleQc
-
- Région: Québec
Bonsoir,
Ceux qui me connaisse le savent, je ne colle RIEN sur mon pick-up, ni sur ma Caravane portée.
Question de goût !
CaroleQc
Ceux qui me connaisse le savent, je ne colle RIEN sur mon pick-up, ni sur ma Caravane portée.

Question de goût !
CaroleQc
- Alain Rheault
MOi j avais fait un compromis ....
J"ai garder mon numero de membre et le numero de ma region... mais j"avais remplace le logo en tant que tel, par celui des Los Nomades...
Ca montrait en meme temps mon ras bol de voir la FQCC se debatre contre le boondocking. ( On a reussi a faire changer leur opinion depuis ce temps-la! VIVE Mr. Lequerre , lui-meme un Boondockeux! )

Mon abonnement est termine cette annee et je ne renouvelerai pas ... Et en plus le numero de la region n,est pas conforme
aux numero des regions touristique selon le ministere. Alors je vais tout enlever.... les chiffres.. pas le Los-nomades.. bein entendu!
Et Au lieu Marquer LAURENTIDES ..... dans le haut!
J"ai garder mon numero de membre et le numero de ma region... mais j"avais remplace le logo en tant que tel, par celui des Los Nomades...
Ca montrait en meme temps mon ras bol de voir la FQCC se debatre contre le boondocking. ( On a reussi a faire changer leur opinion depuis ce temps-la! VIVE Mr. Lequerre , lui-meme un Boondockeux! )

Mon abonnement est termine cette annee et je ne renouvelerai pas ... Et en plus le numero de la region n,est pas conforme
aux numero des regions touristique selon le ministere. Alors je vais tout enlever.... les chiffres.. pas le Los-nomades.. bein entendu!
Et Au lieu Marquer LAURENTIDES ..... dans le haut!
- Matante Roulotte
-
Alain Rheault ,, Et en plus le numero de la region n,est pas conforme
aux numero des regions touristique selon le ministere.
Je m`étais déjà posé la question....

- legrandnormand
Matante Roulotte a écrit:Petit sondage pour les membres de la FQCC
Avez-vous mit en vue votre logo ?
Que les chiffres seulement ainsi que le logo de PassPort America !

- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Moi aussi comme Carole, je n'appose pas de Logos qu'il faut coller.
Par contre j'arbore le Logo de la FMCA, celui là est sur une plaque de composite de plastique avec des trous de chaque cotés, et je l'ai fixé avec des '' Tie wraps '' après l'échelle arrière du motorisé.
Par contre j'arbore le Logo de la FMCA, celui là est sur une plaque de composite de plastique avec des trous de chaque cotés, et je l'ai fixé avec des '' Tie wraps '' après l'échelle arrière du motorisé.
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
En ce qui me concerne, vous l'aurez deviné... le logo de VRcamping... et celui de Caravanes Soleil pour le Mexique!
Dans le coin inférieur gauche de mon parebrise, j'ai également collé un emblème de FMCA Allô-Québec auquel j'appartiens.
Dans le coin inférieur gauche de mon parebrise, j'ai également collé un emblème de FMCA Allô-Québec auquel j'appartiens.
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- jacmat
- Membre Émérite du Forum VRcamping
-
- Région: Montérégie
Comme on peut le voir il y a plusieurs chiffres dans le numéro de la FQCC.
A gauche complètement, les deux premiers indiquent l'année a laquelle vous avez adhérer a la FQCC, exemple 05 pour 2005.
Les 4 suivants sont combinés avec les 2 premiers le numéro de membre.
Les 2 derniers en bas, la région d'ou vous venez, selon les numéros de régions attribués par la FQCC.
A gauche complètement, les deux premiers indiquent l'année a laquelle vous avez adhérer a la FQCC, exemple 05 pour 2005.
Les 2 derniers en bas, la région d'ou vous venez, selon les numéros de régions attribués par la FQCC.
- Matante Roulotte
-
jacmat a écrit:Comme on peut le voir il y a plusieurs chiffres dans le numéro de la FQCC.
Si il veulent vraiment que je le colle,ils devront faire un effort pour le rapetisser ce collant du logo et les chiffres !! Au moins nous donner le choix de la grandeur de ce qu`il donne ,quand tu devient membre..
Et je sais pas c`est (qui) a eu la merveilleuse idée de mettre le chiffre de l`année qu`on a adhéré,en s`en sacre tu ....Sa donne pas plus de privilège

Numéro de membre ben en masse et la région. Point Final !!

Ok, je sais ce que veulent dire les chiffres maintenant, mais je ne sais toujours pas à quoi ça sert...!
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Re: Avez-vous apposé votre logo de la FQCC
Dans le temps il y avait une liste de nom correspondant au numéro de membre alors on savait qui roulait autour de nous sur la route mais la publiquation de cette liste a été arrêté pour préserver la vie privé des gens .
André
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!