hauteur du vr
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
- legrandnormand
Re: hauteur du vr
grandbras a écrit:connaissez vous la hauteur réel de votre vr
OUI, 6'6" à l'intérieur et 12'3" extérieur, au dessus des airs climatisés.

- CaroleQc
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Bonsoir,
Oui, nous l'avons vérifié, pour notre 2 ième sortie ! 12'6'' pouces hauteurs extérieurs, à la pointe de l'antenne BEV.
CaroleQc
Oui, nous l'avons vérifié, pour notre 2 ième sortie ! 12'6'' pouces hauteurs extérieurs, à la pointe de l'antenne BEV.
CaroleQc
- legrandnormand
CaroleQc a écrit:Bonsoir,
CaroleQc
J'espère que personne roule avec l'antenne BEV ouverte !

Pour éviter d'oublier de l'abaisser lors d'un départ, j'installe une balle de tennis au bout d'une petite corde "rétention de lunettes" que j'attache au pare-soleil juste dans mon champ de vision lorsque je lève l'antenne!

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
CaroleQc a écrit:Bonsoir,
CaroleQc
C'est avec l'antenne baissée le bras pointant les nuages et pas de balle pour s'en souvenir
André
- placotemoi
pour ma part c'est facile jai dit a madame placotemoi de retenir 12 pieds 1 pouces ou 3 metres 7 pis quand ca semble serré je ferme les yeux tout simplement
placotemoi le pratiquo-pratique
- Alain Rheault

C'est pas avec la hauteur que j'ai de la misère ..mais avec la largeur des mirroires... c'est bien connu!

- Natalie
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
- Région: Monteregie

placotemoi a écrit:pour ma part c'est facile jai dit a madame placotemoi de retenir 12 pieds 1 pouces ou 3 metres 7 pis quand ca semble serré je ferme les yeux tout simplement
Mais nous aussi , nous sommes pratico-pratique comme toi.. Une de nos consigne de voyage est: lorsque le chaufeur dit '' baissez tous la tête, on se baisse tous la tête

Notre vr mesure 12 pieds et 6 pouces.
Natalie et ses hommes
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
C'est vrai que j'ai une petite roulotte mais j'ai jamais pensé à ça, mais je la mesure demain.
On sait jamais ça peût servir un jour.
On sait jamais ça peût servir un jour.
Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je me demande bien si tous les Membres la connaisse celle-là....Alain Rheault a écrit: C'est pas avec la hauteur que j'ai de la misère ..mais avec la largeur des mirroirs... c'est bien connu!

Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- legrandnormand
Serge Loriaux a écrit:Je me demande bien si tous les Membres la connaisse celle-là....Alain Rheault a écrit: C'est pas avec la hauteur que j'ai de la misère ..mais avec la largeur des mirroirs... c'est bien connu!
Vous parlez toujours de la hauteur ou de la largeur ?
Pour la largeur, ici au Canada et aux USA, no problema, les accotements sont larges !

En bas des USA, rares sont les accotements, du moins vers San Felipe en Baja Caifornia, alors soyez prudents lorsque vous rencontrez les "truckers" mexicains !:D
- BOMBERO
- Membre Bronze du Forum VRcamping
-
- Région: Gaspé
Alain Rheault a écrit:;oops; .. la hauteur ?? OUI OUI ca va je m'arete a 11 pieds ..meme si c'est un peut moins que ca!Je joue safe...
C'est pas avec la hauteur que j'ai de la misère ..mais avec la largeur des mirroires... c'est bien connu!
Faudrait peut-être la raconter encore

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
- Alain Rheault
BOMBERO a écrit:Alain Rheault a écrit:;oops; .. la hauteur ?? OUI OUI ca va je m'arete a 11 pieds ..meme si c'est un peut moins que ca!Je joue safe...
Faudrait peut-être la raconter encore
C'est le temps que les membres... qui veullent savoir..pratiquent notre moteur de recherche!
Miroir.. mirroires.. mirroire... mirroirs.. + pont...

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!