Possédez-vous un mains libres pour votre cell ?
12 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Possédez-vous un mains libres pour votre cell ?
Avec la nouvelle de ce matin:
La Table québécoise de la sécurité routière étudie la possibilité de recommander au ministère des Transports l'abolition de tous les dispositifs mains libres au volant, dans un rapport qu'elle lui remettra cet automne.
Esce que vous vous étiez plié à leur exigence ?
La Table québécoise de la sécurité routière étudie la possibilité de recommander au ministère des Transports l'abolition de tous les dispositifs mains libres au volant, dans un rapport qu'elle lui remettra cet automne.
Esce que vous vous étiez plié à leur exigence ?

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- x13
- Membre Bronze du Forum VRcamping
- Région: Montérégie
- Gerry (Kanoman)
-
- Région: Outaouais
Re: Possédez-vous un mains libres pour votre cell ?
x13 a écrit:Bien sûr, c'est Jeanne qui répond

Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
Interdire les "mains-libres" c'est complètement débile. Il y a plus de conducteurs qui se décrottent le nez, se regardent dans le miroir, se retournent pour parler aux passagers que de gens utilisant le cell au volant. Moi, je pense me faire un "mains-libre" pour ne plus tenir mon volant, ce qui me permettra de manger plus efficacement mes hamburgers de MacDo ou Berger King en conduisant!!! Ce ne sera pas interdit, croyez-moi!
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- Matante Roulotte
-
- Région: La Tuque
En tout cas...ils pouront pas enlever ceux déjà installé de compagnie sur les volants...le mien est au pare soleil et me dérange pas...
Pour ce qui sont des oreilles,moi je crois que sa m`achalerais plus que d`autre chose...au pire j`ai les cheveux longs pour bien le cacher..
Pour ce qui sont des oreilles,moi je crois que sa m`achalerais plus que d`autre chose...au pire j`ai les cheveux longs pour bien le cacher..

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Lucieb
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
Salut,
Non, aucun mains libres car lorsque je suis seule en voiture, je veux la paix, je dois récupérer de ma journée de travail et ne veux surtout pas parler du travail et mes garçons ainsi que mon conjoint peuvent très bien attendre mon arrivée à la maison.
J'ai vraiment besoin de ce 45 minutes/1 heure pour moi seule......comme dans le bon vieux temps. Donc n'utilise pas mon cell et met de la super bonne musique pour agrémenter mon retour a la maison.
Si je suis en voiture avec mon conjoint et que je ne conduis pas, alors pas de problème me prend mon cell pour répondre à nos garçons.
D'ailleurs, je trouve cela tellement laid lorsque les gens conservent leur truc d'oreilles lorsqu'ils magasinent ou autre et semblent parler seul.
Lucieb
Non, aucun mains libres car lorsque je suis seule en voiture, je veux la paix, je dois récupérer de ma journée de travail et ne veux surtout pas parler du travail et mes garçons ainsi que mon conjoint peuvent très bien attendre mon arrivée à la maison.
J'ai vraiment besoin de ce 45 minutes/1 heure pour moi seule......comme dans le bon vieux temps. Donc n'utilise pas mon cell et met de la super bonne musique pour agrémenter mon retour a la maison.
Si je suis en voiture avec mon conjoint et que je ne conduis pas, alors pas de problème me prend mon cell pour répondre à nos garçons.
D'ailleurs, je trouve cela tellement laid lorsque les gens conservent leur truc d'oreilles lorsqu'ils magasinent ou autre et semblent parler seul.
Lucieb
- Orpheline
J'ai un mains libre.
Je trouve complètement ridicule de vouloir en faire l'interdiction.
Après cela...il faudra garder le silence et ne parler à aucun passager?
Sont fous les maudits dirigeants.
- x13
Orpheline a écrit:J'ai un mains libre.
C'est ce que je disais à ma Jeanne pas plus tard qu'hier. Attendez, c'est pas fini, il va falloir avoir un siège d'appoint pour attacher votre chien tantôt.
- Roadtrekeux
- Modérateur du Forum VRcamping
-
- Région: Québec
x13 a écrit::D C'est ce que je disais à ma Jeanne pas plus tard qu'hier.
Attendez, c'est pas fini, il va falloir avoir un siège d'appoint pour attacher votre chien tantôt.
Au moins, s'ils exigeraient un siège d'appoint avec muselière pour la belle-mère, là je serais d'accord.

Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!
- x13
Roadtrekeux a écrit::D C'est ce que je disais à ma Jeanne pas plus tard qu'hier.
Attendez, c'est pas fini, il va falloir avoir un siège d'appoint pour attacher votre chien tantôt.
Au moins, s'ils exigeraient un siège d'appoint avec muselière pour la belle-mère, là je serais d'accord.
[/quote]
Mais il y a une autre solution à ce problème, tu la laisse chez elle.Moi je suis bien chanceux, elle est un ange, du moins j'espère

P.S. Cé tu ça parler de tout et de rien

- BOMBERO
-
- Région: Gaspé
Il y a une place pour ça sur le forum x13

37 pieds BIG HORN
DODGE RAM 2500TDHD
Je suis en partie d'accord avec Lucie B. Il y a des endroits pour parler au téléphone et des endroits ou notre concentration est indispensable. Lorsqu'un danger potentiel se présente, le passager va généralement se terre après nous avoir avisé alors que la personne au téléphone ne verra rien de cela. C'est la raison pourquoi je ne me sers pas d'un cellulaire au volant ni à la toilette.
Quoi de mieux qu'un bon p'tit café pour commencer la journée
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!