en ligne ou invite ou invisible
15 messages
• Page 1 sur 1
- grandbras
en ligne ou invite ou invisible
bonjours depuit quelque temps j'ai remarquer qu'ils y a plus d'invite sur le forum et plus d'invisible et des fois moin de personne en ligne,je me demande pourquois que ca là temps changé depuit un certain temps????? et dit nous pourquois si possible ,et je sait a l'avance que ces personnel a chacun
Dernière édition par grandbras le 11 Déc 2009 15:28, édité 2 fois au total.
- FBourbon
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: St-Hyacinthe
Re: en ligne ou invite ou invisible
Toujours en ligne. Pourquoi me cacher ?
FBourbon
Chateau sport 2000
Chateau sport 2000
- Fran
-
- Région: Donnacona
Je suis aussi toujours en ligne, rien à cacher non plus 

"Photographier c'est mettre sur la même ligne de mire la tête, l'oeil et le coeur"
- dm38
Quand je suis sur le forum je suis toujours en ligne.
J'aimerais savoir quel avantage il y a à ne pas être visible?
Je suis nono ou trop crédule mais je n'y vois pas d'intérêts à être invisible
J'aimerais savoir quel avantage il y a à ne pas être visible?
Je suis nono ou trop crédule mais je n'y vois pas d'intérêts à être invisible
- alina
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Sts-Martyrs
Je suis toujours en ligne aussi.

Alina
- ClaireC
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: NDL
Moi aussi je suis toujours en ligne... pourquoi pas. 

- A. Martin
- Membre Honoraire du Forum VRcamping
-
- Région: Duberger
Toujours en ligne , les invisibles sont peu-être des gens qui ne veulent plus faire parti de la gang mais qui ne peuvent pas se passer du forum .
André
- Alain Rheault
Je suis toujours VISIBLE quand je suis en ligne! comme ca si on veut me rejoindre on sait que j'y suis!
C'EST NORMAL une baisse de présence a certains moment dans l'année .... avant période des fete... faut s'occuper de recevoir, ou def faire les visites! Faut aussi se préparer pour lHivers...
A l'automne ... entrer les chaises , fermer la piscine ect.ect.
en octobre... départ pour les full timer vers le SUD!
AU printemps .. remettre la cours arriere en place pour l'été ( on resort table, chaise et prépare la piscine... )
ect.ect. c'est comme ca a tous les ans et PAS SEULEMENT ICI! je visite plusieurs FORUM ( Jeux sur PC , forum de Musiciens , électronique ect.ect. )
BONNE SAISON!!
... J'ai bien hate de lever les feutres pour un monde meilleurs... LE SUD!! 
C'EST NORMAL une baisse de présence a certains moment dans l'année .... avant période des fete... faut s'occuper de recevoir, ou def faire les visites! Faut aussi se préparer pour lHivers...
A l'automne ... entrer les chaises , fermer la piscine ect.ect.
en octobre... départ pour les full timer vers le SUD!
AU printemps .. remettre la cours arriere en place pour l'été ( on resort table, chaise et prépare la piscine... )
ect.ect. c'est comme ca a tous les ans et PAS SEULEMENT ICI! je visite plusieurs FORUM ( Jeux sur PC , forum de Musiciens , électronique ect.ect. )
BONNE SAISON!!

- Alain Rheault
A. Martin a écrit:Toujours en ligne , les invisibles sont peu-être des gens qui ne veulent plus faire parti de la gang mais qui ne peuvent pas se passer du forum .

Pourtant c,est si facile a comprendre... malgré quelques sujets chaud... c'est quand meme ICI qu'on apprend le plus! Et on respecte TOUTES
les façons de CARAVANER ! avec LE Vr de notre choix! J'ai refait le tour de la section MODs tantot .. et c'est fantastique ce qu'on y retrouve!

On est pas tous d'accord sur tout... MAIS NE getons pas le bébé avec l'eau du bain! CE forum est serviable pour nous tous !
Bonne saison !

Toujours visible aussi .
Il faut deux ans a l'homme pour apprendre a parler ...et une vie entiere pour apprendre a se taire.
- titrol
- Membre Initié(e) du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
Je suis toujours en ligne pis ce qui est le fun je peux mettre un visage sur les message que je lis suite à la rencontre Los Nomades. 

Roland & Denise
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
GMC Sierra 2008, Casita 16 pi 2009
- LE DRE
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: MAURICIE
Moi Titrol je n'ai pas encore eu la chance de rencontrer beaucoup de monde
sauf fev 2009 ou M.A Martin et quelques amis sont venus me rencontrer alors que je jouais un tournoi de pétanque ,cette brève rencontre a été pour moi un moment très émotif,des gens se déplacaient pour me rencontrer moi un illustre inconnu ,qui n'a pas encore de vr,cette rencontre restera gravé longtemps dans ma mémoire ..cela a fait chaud au coeur...
espère dans un futur proche vous rencontrez a une rencontre de Los NOmades ..
n.b. je suis toujours visible + ou - de temps dépend de mes loisirs ou mon bénévolat dans certains domaines et je travaille
encore.. il doit me rester environ 5 ans...mais 5 minutes ou 60 minutes on s'instruit sur ce forum et on fait des connaissances virtuel......

espère dans un futur proche vous rencontrez a une rencontre de Los NOmades ..

n.b. je suis toujours visible + ou - de temps dépend de mes loisirs ou mon bénévolat dans certains domaines et je travaille
encore.. il doit me rester environ 5 ans...mais 5 minutes ou 60 minutes on s'instruit sur ce forum et on fait des connaissances virtuel......

FBourbon a écrit:Toujours en ligne. Pourquoi me cacher ?

- superbee69
Et alors, ça dérange qui que certaines personnes préfèrent être l'un ou l'autre ?
Je doute que ça dérange les administrateurs car depuis quelque temps, même si j'essaie de me mettre invisible, je suis toujours visible...Alors, je m'en foute carrément !
Je doute que ça dérange les administrateurs car depuis quelque temps, même si j'essaie de me mettre invisible, je suis toujours visible...Alors, je m'en foute carrément !
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!