Prenez-vous des produits d`entretien écologique en camping ?
7 messages
• Page 1 sur 1
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Prenez-vous des produits d`entretien écologique en camping ?
En camping faîtes-vous le double d`efforts pour utiliser des produits écologique ?
Dernière édition par Matante Roulotte le 01 Juin 2010 08:28, édité 2 fois au total.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Matante Roulotte
- Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
-
- Région: La Tuque
Re: Prenez-vous des produits d`entretien écologique en camping ?
Depuis le début que je vais en camping avec les services d`eau grise,j`ai beaucoup apprise sur le forum et je fait l`effort d`utilisé des produits écologique en camping.
À la maison c`est plus à l`occasion et tout dépend des produits.
Si au moins l`industrie ferait l`effort pour baisser le prix des produits,surement qu`il y aurait plus d`adepte.
À la maison c`est plus à l`occasion et tout dépend des produits.
Si au moins l`industrie ferait l`effort pour baisser le prix des produits,surement qu`il y aurait plus d`adepte.

Matante Roulotte,VW Rabbit 2009,Boler numéro 2 blanche 1973
- Serge Loriaux
- Administrateur du Forum VRcamping
-
- Région: Laval
oui, le plus souvent possible. D'ailleurs Danielle est une véritable partisane de tout ce qui concerne l'environnement et je dois avouer qu'elle m'a entraîné dans son sillon depuis quelques années... et je m'en félicite!
L'environnement est important pour notre société et pour notre Terre.
Bonne idée que cette question!
L'environnement est important pour notre société et pour notre Terre.
Bonne idée que cette question!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!
Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
oui on utilise faux faire attention a notre environnement pour pouvoir
laisse comme heritage sinon no jeune vont en soufrir
laisse comme heritage sinon no jeune vont en soufrir
- Trotteuse
- Membre Ami(e) du Forum VRcamping
Oui, autant en camping qu'à la maison, les produits écologiques. Pas besoin d'acheter des produits chers. La "Petite vache" et le vinaigre blanc peuvent servir à plusieurs nettoyages.
Et pour continuer un peu dans la même veine, je trouve vraiment inacceptable que la plupart des campings n'encouragent pas les gens au recyclage. Le verre, le plastique, le carton, le papier, tout s'en va à la poubelle. Ça n'a aucun sens. Surtout aux É-U, avec les millions de gens sur les terrains de camping, c'est une aberration de voir tout ce gaspillage de matières premières. Et que dire des restos de fast food qui mettent des tonnes de produits recyclables aux déchets! La planète se dégrade et on laisse aller.
Et pour continuer un peu dans la même veine, je trouve vraiment inacceptable que la plupart des campings n'encouragent pas les gens au recyclage. Le verre, le plastique, le carton, le papier, tout s'en va à la poubelle. Ça n'a aucun sens. Surtout aux É-U, avec les millions de gens sur les terrains de camping, c'est une aberration de voir tout ce gaspillage de matières premières. Et que dire des restos de fast food qui mettent des tonnes de produits recyclables aux déchets! La planète se dégrade et on laisse aller.
Los Nomades.
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
C'est l'affection qui fait la parenté. Phèdre
- DIVA 2
-
- Région: st-colomban
tu as bien raison 

- Danielle
- Membre Argent du Forum VRcamping
-
- Région: Mexique en hiver
Trotteuse a écrit: ... Et pour continuer un peu dans la même veine, je trouve vraiment inacceptable que la plupart des campings n'encouragent pas les gens au recyclage. Le verre, le plastique, le carton, le papier, tout s'en va à la poubelle. Ça n'a aucun sens. Surtout aux É-U, avec les millions de gens sur les terrains de camping, c'est une aberration de voir tout ce gaspillage de matières premières ...
Il est de notre responsabilité de faire des demandes de récupération à l'accueil des Camping.
Merci Trotteuse de sensibiliser les lecteurs de ce Forum ... toujours "la Force du Nous" en ACTION !

7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!