Inscription

E-Book

Image Votez ou créez votre propre sondage sur le forum !

Vous intéressez-vous aux E-Book sur Internet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats
Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

E-Book

Messagepar Die » 22 Juin 2010 06:34

Vous intéressez-vous aux E-Book sur Internet ? Vous savez ces livres ou pamphlets numérisés et électroniques.

Êtes-vous acheteur ou abonné à cette nouvelle technologie ?

En avez-vous déjà téléchargés ou vous préférez les lire en ligne ?
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: E-Book

Messagepar Dandau » 13 Sep 2012 12:38

Et oui! j'en ai un que j'utilise de temps en temps. J'ai bien quelques livres à l'intérieur mais c'est surtout en voyage que je l'utilise puisqu'il me permet de me brancher tout-à-fait gratuitement sur internet via n'importe quel routeur, même ceux qui sont sécurisé par un mot de passe. C'est vraiment génial pour mes courriels en voyage.
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Messages: 8
Inscrit le: 22 Aoû 2012 12:33

Re: E-Book

Messagepar Roulette » 13 Sep 2012 12:59

Moi non.. je déteste ça! Personnellement, rien ne vaut le feeling de tenir un livre entre ses mains et d'en tourner les pages!

Membre Diamant du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 7725
Inscrit le: 10 Fév 2006 19:40
Localisation: Lanaudière
Région: Lanaudière

Re: E-Book

Messagepar Die » 13 Sep 2012 14:10

J'suis comme toi Roulette... j'ai eu l'occasion d'en acheter un à rabais et j'ai refusé.
J'aime avoir un livre dans les mains... me semble que ce n'est pas pareil.
Mais mon homme aimerait bien que je m'en achète un car je transporte toujours 10 à 12 livres pour mon hiver.
Il trouve que c'est bien lourd "pour rien" car lui, il ne lit pas... pas de livres en tout cas.
-------------------------------------------------------------------------------
Le bonheur n'est pas une destination... mais une façon de voyager !

Administrateur du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 14459
Inscrit le: 03 Fév 2006 19:10
Région: Laval

Re: E-Book

Messagepar Serge Loriaux » 13 Sep 2012 19:51

Danielle a maintenant un Reader pour lire les livres "électroniquement" et elle ne peut plus s'en séparer!
Serge Loriaux, Administrateur du Forum
Directeur général, http://www.VRcamping.com
Directeur général, Caravanes Soleil... pour le Mexique!

Au crépuscule de notre vie, l'important n'est pas de se retourner pour contempler la suite des « succès » que nous avons eus dans l'existence. L'important est d'avoir vécu de nombreuses aventures, heureuses ou malheureuses, et d'avoir fait le plus souvent possible de notre mieux.

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 17208
Inscrit le: 05 Jan 2007 17:21
Localisation: Avec Hélène
Région: Duberger

Re: E-Book

Messagepar A. Martin » 13 Sep 2012 20:03

Un livre , avec son odeur , qu'on peu lire a notre vitesse , n'importe ou sans reflet du soleil , sans batterie . Un livre on ne le choisi pas on le prend et on le li .
André

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Messages: 442
Inscrit le: 13 Juil 2012 18:34
Localisation: Riv-sud de Mtl
Région: rive-sud Mtl

Re: E-Book

Messagepar Helsyl » 13 Sep 2012 20:14

Nah. Le mari aussi veut que j'en achète un et je ne veux rien savoir de cela. J'aime ca un livre, un vrai.

De toute façon je fais du "troc" dans les biblios de camping et j'en ai toujours à lire. Et quand j'adore un auteur, je fais venir tous ces livres usagés sur Amazon (livrés chez une chum au USA car moins cher) et je les remets dans les biblios de camping. Un peu comme "Au suivant" n'est-ce pas. hihi J'pourrais pas trop faire cela avec mon lecteur électronique.
Itsaca 2008 - 33T

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: E-Book

Messagepar Dandau » 13 Sep 2012 20:32

A. Martin a écrit:Un livre , avec son odeur , qu'on peu lire a notre vitesse , n'importe ou sans reflet du soleil , sans batterie . Un livre on ne le choisi pas on le prend et on le li .


s'cusezpardon! mon cher A. Martin, un livre électronique, on peut le lire à notre vitesse, n'importe où, sans reflet du soleil; on le choisi, on le "download" à partir d'internet et on le lit.

En plus d'avoir plusieurs autre fonctions et avantages que je ne vais pas énémérer ici car, je risque d'en convaincre plusieurs d'essayer, ce qui n'est pas mon intention. À chacun son choix.
:nanananana:
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Bronze du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 3544
Inscrit le: 07 Fév 2012 12:29
Localisation: St-Jérôme
Région: Laurentides

Re: E-Book

Messagepar Dandau » 13 Sep 2012 21:00

Helsyl a écrit: J'pourrais pas trop faire cela avec mon lecteur électronique.


Pas si sûr que ça... moi, il m'arrive d'échager certains de mes livres électroniques avec d'autres personnes de mon entourage qui ont aussi un lecteur électronique. Ça coûte vraiment pas cher de procéder ainsi. En fait, ça ne coûte absolument rien.

Comme vous voyez, on se rejoint quelque part!
Monaco Dynasty Accepter les autres tel qu'ils sont, c'est également se respecter soi-même!

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 338
Inscrit le: 22 Mai 2007 08:08
Localisation: Gatineau

Re: E-Book

Messagepar Mamounia » 14 Sep 2012 18:48

Étant une lectrice insatiable, le ebook a changé ma vie! Je le traine partout et je sais que, avec mes 700 livres choisis et téléchargés, je ne manquerai jamais de lecture (et je ne perdrai pas 10 minutes à retrouver ma page à chaque fois que je reprends mon livre!). Et j'ai ma bibliothèque personnelle et privée sur Internet que je partage avec mes enfants qui ont un ebook (3 sur 5) et mon mari qui en a un aussi. Je lis dans le trafic, à la pharmacie en attendant des prescriptions, dans le bus, dans l'auto, à l'école, c'est vraiment merveilleux :)
Mamounia et la familia
7 jeunes de 16 à 54 ans
Toyota Sienna + Alto F1743

Retourner vers SONDAGES du Forum! VOTEZ!

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités