Un jour j'aurai tout l'équipement requis dans le VR ??

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Membre Distingué(e) du Forum VRcamping
Région: Outaouais

Un jour j'aurai tout l'équipement requis dans le VR ??

Messagepar Gerry (Kanoman) » 26 Oct 2008 07:17

Mais dites moi si un jour j'aurai tous l'équipement requis dans mon VR ?? Bonne Question .. Partons un nouveau sujet!

J'aiguille ici les messages hors-sujet d'une conversation qui a commencé ailleurs! par Placotemoi (Remisage de L'Air climatise ) Mais comme c'est Kanoman qui a répondu le prermier a cette.... question hors sujet... c,est lui qui se retrouve en haut du nouveau sujet! S'pas grave..
y'a pas de cadeau prime pour partir des sujet! :D

placotemoi a écrit:merci a vous tous pour ces precieux renseignements.. car je me sens , parfois dépasser devant tout ca mais j'apprend beaucoup en vous lisant ( mon porte-feuille descend lui hihih ) il ny a plus de housse pour l'air climatisé ici alors on va devoir attendre en chemin pour un cmping wordl en décembre ... mais dites moi si un jour j'aurai tous l'équipement requis dans mon VR ??

placote"lepovretecnicien"moi

JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS,.,, $$
Les Grenon de Gatineau.
Gerry (Kanoman) et Sylvie

Image

Chev. C2500, 2000 et FourWind 26", 2007

Membre Argent du Forum VRcamping

Re: air climatise

Messagepar caraquet » 26 Oct 2008 07:42

placotemoi a écrit: ... mais dites moi si un jour j'aurai tous l'équipement requis dans mon VR ??

Je suis allé avec mon épouse hier chez un concessionaire de VR et quand on regardais dans les tablette de son magasin ,,,,,ca nous rendaient malade de désir . En plus avec tout leurs nouveau gadget , ca devenait tres tres difficile de résister a la tentation . Si je n'aurais pas réussi a me controllé ,j'aurais passé des heures et des heures a tout examiné et c'est mon porte monaie qui en aurait pris tout un coup .

Messagepar Gerry (Kanoman) » 26 Oct 2008 07:55

caraquet a écrit:
placotemoi a écrit: ... mais dites moi si un jour j'aurai tous l'équipement requis dans mon VR ??

Je suis allé avec mon épouse hier chez un concessionaire de VR et quand on regardais dans les tablette de son magasin ,,,,,ca nous rendaient malade de désir . En plus avec tout leurs nouveau gadget , ca devenait tres tres difficile de résister a la tentation . Si je n'aurais pas réussi a me controllé ,j'aurais passé des heures et des heures a tout examiné et c'est mon porte monaie qui en aurait pris tout un coup .

quel concessionnaire?
Dernière édition par Roadtrekeux le 26 Oct 2008 09:34, édité 1 fois au total.
Raison: Changement de la couleur rouge r
Les Grenon de Gatineau.

Image

Modérateur du Forum VRcamping
Région: Québec

Messagepar Roadtrekeux » 26 Oct 2008 09:29

Gerry (Kanoman) a écrit:
caraquet a écrit:

quel concessionnaire?

Rassurez-vous les gars, on n'aura jamais tous les trucs "indispensables" pour nos VR. On devient comme nos conjoints avec les produits de beauté ( sans vouloir offenser qui que ce soit). C'est toute des choses "absolument nécessaires" dans notre tête. Quand on dit que les outils, c'est un trip de gars, les articles de VR, c'est pareil. C'est encore pire si vous arrêtez dans un Camping World aux USA, c'est comme entrer dans un magasin de bombons pour propriétaires de VR. C'est comme aller chez Rona, Réno, Home depot, etc. Moi je n'ose même plus y aller ou j'y vais seulement avec ma douce en lui demandant de me surveiller de près comme si j'étais un ti-gars! Quand on prend la carte privilège du "club president", ça devient encore plus risqué à cause des réductions qu'on a. :D

En passant Gerry, la couleur rouge est habituellement réservée aux avertissements que les modérateurs écrivent aux membres. Alors je l'ai changée.
Image
Ma femme est une ange! Chanceux, de dire mon voisin, la mienne vit encore!

Messagepar Gerry (Kanoman) » 26 Oct 2008 09:53

Roadtrekeux a écrit:
Gerry (Kanoman) a écrit:
caraquet a écrit:

quel concessionnaire?

Rassurez-vous les gars, on n'aura jamais tous les trucs "indispensables" pour nos VR. On devient comme nos conjoints avec les produits de beauté ( sans vouloir offenser qui que ce soit). C'est toute des choses "absolument nécessaires" dans notre tête. Quand on dit que les outils, c'est un trip de gars, les articles de VR, c'est pareil. C'est encore pire si vous arrêtez dans un Camping World aux USA, c'est comme entrer dans un magasin de bombons pour propriétaires de VR. C'est comme aller chez Rona, Réno, Home depot, etc. Moi je n'ose même plus y aller ou j'y vais seulement avec ma douce en lui demandant de me surveiller de près comme si j'étais un ti-gars! Quand on prend la carte privilège du "club president", ça devient encore plus risqué à cause des réductions qu'on a. :D

En passant Gerry, la couleur rouge est habituellement réservée aux avertissements que les modérateurs écrivent aux membres. Alors je l'ai changée.

MARCI
Les Grenon de Gatineau.

Image

Alain Rheault

Un jours aurez-vous assez de gadget dans le VR ?

Messagepar Alain Rheault » 26 Oct 2008 18:30

Une question que certains on commencez a se demander.. le VR est sur les blocs... mais le VR est pas sortie de nos tetes... Faites vous le tour des concessionairres pour voir les nouveaux gadgets... Acheterez-vous en ligne.. ou comme moi vous prenez des notes pour les faire en "bois" dans le garage... pendant les longues semaines .... ou le VR n'est pas sur la route... :D

Placotemoi a écrit:mais dites moi si un jour j'aurai tous l'équipement requis dans mon VR ??

Sur une petite phase... un bon sujet de discussion a ne pas se laisser perdre .... :D

Membre Honoraire du Forum VRcamping
Région: Duberger

Messagepar A. Martin » 26 Oct 2008 18:46

Non jamais assez , un jour on va avoir une 23 pieds pour pouvoir mettre un peu plus de stock ou un peu plus de nous même parceque depuis que j'ai cette roulotte j'ai pris un bon 50 lbs ou un méchant 50 lbs sa dépend de quel bord du mirroir je me trouve . :bizarre:
André

Membre Argent du Forum VRcamping

Re: Un jours aurez-vous assez de gadget dans le VR ?

Messagepar caraquet » 26 Oct 2008 19:04

Alain Rheault a écrit:.. ou comme moi vous prenez des notes pour les faire en "bois" dans le garage... pendant les longues semaines .... ou le VR n'est pas sur la route...

.... :D[/quote]

En bois ou en métal. De preférence je préfere fabriqué tout ce que je peu parce que quand le produit et fini ,ca donne exctement ce que je veut .J'ai justement plusieurs projet d'ont une console plus grande avec un trou de la bonne grandeur pour tenir mon bock a café en place et mes CD preferé . Des rebord de coffret qui sont situé au plafond juste au dessus du dash.A chaque fois que j'ouvre l,un deux ,,,il tombe plein d'objet qui durant le voyage se sont accoter bien dur sur cette porte Modification de l'emplacement de la switch pour actionné l'exaust brake ,,Modification du garde robe arriere parce qu'il y a de quoi metre le doule de matériel si ca aurait été fais intllgament ,,,mod,,,,bidule pour,,,, patente qui va servir a ...Quand je pense a faire ca ,,,je suis heureux et quand je fais ca ,,,,je suis au paradis et ne vois plus le temps passé . :) :)

Alain Rheault

Re: Un jour j'aurai tous l'équipement requis dans le VR ??

Messagepar Alain Rheault » 26 Oct 2008 19:18

Ouan.. les mods... ( je vais etre obligé d'aiguiller encore... :mdr: )

NON! ca va rrester icic.. on gardera ca entre nous autres OK ??

Faut quand meme acheter des cossins et ddes gadgets pour les faires ces Mods la!

Caraquet j'imagine que tu vas chauffer le VR cette hivers avec une tite chaufferette au cas ou tu as une soirée a rien faire... Moi j,ai tout coupé cette année... PAS DE CHAFAGE..et j'ai mis deux petits chargeurs de 1.5 amps intéligents plugué au travers des prises de lighter.. juste pour tenir les batterie chargées au MAX .. je vois les deux LEDs des chargeur par un chassis vitré du garage , collée sur une fenetre du VR... je les ai a l'oeil! :D

Mais je pense pas tenir le coup jusqu'a ce que je parte pour le Sud en Mars... j'ai déjà la tablette dans mon bureau plein de gadget a instaler... :doc:

OU achetez-vous vos gugusse... moi c'est RONA .. Canadian tire ( le moins possible ) WallMart ( sur la route ) et COsco!

Le prochain gadget.. je veux me monter un PC de bord.. Jacqueline a déja un Laptop.. on en a pas besoin de deux! ... je pourraime monter une bonne machine qui roulera mon Studio de musique..mais aussi des jeux a hate teneur graphique ( Shouter, morph et stratégie .. simulation aviation et Chemin de fer ( TrainZ ) )

.... Que vous manque t'il comme gadget ?

placotemoi

Messagepar placotemoi » 26 Oct 2008 21:04

merde je me rammasse ailleurs sans le vouloir ils sont fort ces mods car me déménager n'est pas une petite job hihihih

bon nous avons achete en fds un gadjet qui enleve l'humidité avec des petite roches ( madame placotemoi est maniaque de ce genre de chose ).. moi je crois que la seule chose que cette bébelle va enlever c'est de la place .. enfin .. jai hivernisé le gros BB pis c'est pas complique mais je viens de comprendre que juste l'anti-gel est aussi bon que de pousser leau avec un compresseur.. un jour je serai un pro comme vous autres mais en attendant vous allez endurer mes questions .. encore

placotemoi qui va mettre une petite corde a ce topic au cas ou on le demenagerai encore

Messagepar Gerry (Kanoman) » 27 Oct 2008 10:08

placotemoi a écrit:merde je me rammasse ailleurs sans le vouloir ils sont fort ces mods car me déménager n'est pas une petite job hihihih

bon nous avons achete en fds un gadjet qui enleve l'humidité avec des petite roches ( madame placotemoi est maniaque de ce genre de chose ).. moi je crois que la seule chose que cette bébelle va enlever c'est de la place .. enfin .. jai hivernisé le gros BB pis c'est pas complique mais je viens de comprendre que juste l'anti-gel est aussi bon que de pousser leau avec un compresseur.. un jour je serai un pro comme vous autres mais en attendant vous allez endurer mes questions .. encore

placotemoi qui va mettre une petite corde a ce topic au cas ou on le demenagerai encore

J'en ais mis des gadjet qui enleve l'humidité avec des petite roches... l'année passée et l'année avant.
Pas sure si sa fait une différence... mais c'est pas chère et si sa fait la job, bien c'est parfait.
Les Grenon de Gatineau.

Image

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus