Inscription

Achat de mon VR d'un particulier ou d'un concessionnaire?

Pour les sujets touchant à plus d’un type de VR à la fois
Messages: 2
Inscrit le: 07 Mar 2010 12:54
Localisation: Cowansville
Région: cowansville

Achat de mon VR d'un particulier ou d'un concessionnaire?

Messagepar steph01 » 07 Mar 2010 15:17

bonjour,

je n`ai jamais fait de vr de ma vie mais regarde pour achat d`un classe A dois-je considerer l`achat chez un concessionnaire ou un particulier.

mon choix est pour un usage des annees 2000 et + est-ce moin risquer chez le concessionnaire etant donner que je ne sais pas quoi et ou regarder pour les defauts ou les bris

merci

steph01

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Re: particulier vs concessionnaire

Messagepar FBourbon » 07 Mar 2010 15:58

Bonjour steph01

Moi je regarderais partout. N'oublis pas que le magasinage est une partie de plaisir: tu peux alors comparer plusieurs véhicules et découvrir tes besoins.

En tant que mécanicien, je te conseille de faire inspecter le véhicule avant l'achat, peut importe de qui tu achètes. Je ne sais pas de quelle région tu es, mais quelqu'un sur ce forum pourrait te conseiller sur le choix d'un entreprise de réparation de VR pour ton inspection.
FBourbon

Chateau sport 2000

Messages: 2
Inscrit le: 07 Mar 2010 12:54
Localisation: Cowansville
Région: cowansville

Re: particulier vs concessionnaire

Messagepar steph01 » 07 Mar 2010 16:06

salut FBourbon

un reparateur de VR vas-t-il faire un inspetion mecanique,infiltrations eaux et des appareils(frigo poele chauffe eau) ou pour la mecanique dois-je aller au garage

merci

steph01

Membre Initié(e) du Forum VRcamping
Avatar de l’utilisateur
Messages: 261
Inscrit le: 02 Fév 2006 07:07
Localisation: La Présentation
Région: St-Hyacinthe

Re: particulier vs concessionnaire

Messagepar FBourbon » 07 Mar 2010 16:22

Quand j'ai acheté mon classe C, j'ai fais affaire avec Vr Expert de St-Luc, ils ont inspecté le camion et la partie habitable. Donc, l'inspection était complète.

Outre Vr Expert, je connais Vr Service rive sud, à St-Mathieu de Beloeil, à côté de Vr St-Cyr.
FBourbon

Chateau sport 2000

Retourner vers Pêle-Mêle, toutes classes de VR confondus

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités